Partagez|

Your pain will never leave you ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 157 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : GramUnion.
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : Sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Your pain will never leave you ft. Jake Dim 10 Déc - 12:20

Léandra feat. Jake

Your pain will never leave you

Cela faisait quelques mois que ma mère avait quitté ce monde et c’était toujours aussi difficile pour moi, je ne comprenais pas pourquoi quelqu’un aurait pu en vouloir autant à elle pour lui faire ça. Oui j’étais toujours convaincue qu’une tierce personne avait tout fait pour détruire notre famille, ou plutôt « ma » famille. Ma mère était la personne la plus importante, et je l’aimais profondément. Mes premières joies étaient avec elle, mes pleurs aussi, elle m’a souvent réconforté et il y avait peu de disputes entre nous, bien moins qu’avec mon père il faut dire.

Ces instants à y repenser me firent sourire puis je ressentis une profonde douleur dans mon cœur. Pourquoi était-elle partie si tôt ? Comment pourrais-je faire sans elle ? C’est avec ces questions en tête et qui restaient sans réponse, que je me rendis au cimetière en ce dimanche matin. Après, j’avais l’habitude d’aller à l’église, pourtant je n’étais pas plus croyante que cela, mais c’était un besoin et ensuite je me retrouvais dans un bar ou un salon de thé où j’avalais des gorgées d’alcool ou plusieurs pâtisseries. Dans les deux cas, ce n’était pas bon pour moi, mais c’était comme ça que j’arrivais à passer à autre chose. Cependant depuis quelques temps, je me suis rendu compte qu’il fallait que je lui « rende la pareille », que je la venge de cette personne malintentionnée qui, grâce à une voiture, a totalement détruit sa vie et ma mère. Je devais faire mon enquête. C’était mon nouveau but dans ma vie, mais je savais que cela pouvait me détruire également.

Pour l’instant, j’entrais dans le cimetière où ma mère était enterrée, je longeais les allées jusqu’à me retrouver au bout où se trouvait la tombe en marbre de ma mère. Elle était plutôt bien fournie en fleurs et autres petits mots déposés par de nombreux amis. Elle a toujours été beaucoup appréciée par tout le monde. J’avais apporté un bouquet de fleurs pour remplacer les siennes qui étaient déjà fanées. Après avoir remplacé les fleurs, je regardais la tombe de ma mère, et des larmes coulèrent sur mes joues. Je me sentais seule, je ne savais pas quoi faire sans elle, je n’avais toujours pas de solution pour cette question.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 504 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Your pain will never leave you ft. Jake Jeu 11 Jan - 16:46

Your Pain Will Never Leave You

ft. Jake & Léandre۰

Depuis qu'il était de retour à Los Angeles, Jake avait pris l'habitude de venir sur la tombe de sa mère au moins une fois par semaine. Même si sa vie était chargée, il trouvait toujours le temps pour se rendre au cimetière. Il avait été des années sans pouvoir le faire lorsqu'il vivait en Australie et il en avait souvent ressenti le besoin.

Même s'il avait maintenant passé plus de la moitié de sa vie sans sa mère à ses côtés, elle était toujours présente à ses yeux. Après un dernier au revoir à sa mère, le jeune White s'était remis à marcher vers la sortie lorsqu'il avait entendu de légers sanglots. Par instinct ou par curiosité, il avait tourné la tête vers le bruit pour découvrir une jeune femme d'environ son âge qui pleurait devant une tombe, et à en juger par les fleurs, le décès devait être récent.

Sans savoir pourquoi, il était allé vers elle et lui avait tendu un mouchoir en papier.

Tenez....

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Your pain will never leave you ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1