AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox 

avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
Message« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Lun 11 Déc - 14:43

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Lentement, tu te dirigeais vers ton vestiaire, il faut dire que tu étais juste morte et que prendre des plaintes et des mains courantes toute la matinée était vite répétitif, heureusement pour toi, tu rentrais chez toi, ayant travaillé presque une semaine entière, tu avais cet après-midi ainsi que demain en journée de repos. Tu troquais ton uniforme pour ton jean avant qu'un mot ne s'envole de ton casier, tu te penchais pour le récupérer lisant le mot inscrit sur un petit bout de papier, tu t'attendais à une connerie d'un de tes collègues, mais tu fus surprise que c'était Maddox qui était à l'origine de cela, il t'invitait au restau afin de voir à quoi tu ressembles en étant féminine, tu ne pouvais t'empêcher de te mettre à rire, mettant le petit mot dans ta poche avant d'enfiler ton débardeur et ton manteau avant de sortir du commisariat. « A lundi les blaireaux ». Tu leur fis signe de la main, c'était un surnom collectif, tu les surnommais tous comme cela, sans exception.

Tu rentrais enfin chez toi et la seule chose que tu fis, c'est de t'allonger dans ton lit, avec Drogo à tes côtés. Tu mis un réveil et bien-sûr, tu t'endormis aussitôt. 4 heures après, ton réveil se mit à retentir et après l'avoir éteins, tu t'étirais tranquillement en restant un peu dans ton lit, zieutant le plafond une petite demi-heure et ensuite, tu filais à la douche, tu savonnais tes cheveux et ton corps puis tu laissais l'eau rincer, tu restais une plombe dans la douche à chaque fois, mais c'était tellement bon. Enveloppé d'une serviette, tu filais à ta garde-robe, il fallait que tu le surprennes, que tu prouves que tu étais féminine et pas un garçon manqué qui a une démarche de racaille, tu optais pour une robe rouge moulante, elle t'allait à merveille et les autres, tu les mettais souvent, sauf celle-là. Tu repartais dans la salle de bain, faisant un chignon montant avec tes cheveux et tu te maquillais, on voyait très bien la différence et tu te tournais vers Drogo qui restait là. « Je suis bien comme-ça ? ». Lui demande-tu, et son petit aboyement prouvait que tu étais parfaite. Tu mettais par dessus ta robe, un foulard rose pâle et tes escarpins noirs avant de te parfumer et de mettre une paupline fine de couleur noire.
Tu finissais par mettre tes bijoux et tu prenais la route jusqu'au restaurant, un grand restaurant même, tu te garais au plus près et te rendait à l'intérieur, restant au bord annoncé que tu venais au nom de Shaw, le serveur t'accompagnait quand tu aperçus Maddox au loin, il était déjà là. Tu remerciais le serveur et finissait de le rejoindre seule. « Bien le bonsoir Mr Shaw ». Tu te mis à sourire, retirant ton manteau et ton foulard avant de prendre place face à lui.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Lun 11 Déc - 22:36

« et le garçon manqué se tranforma en femme »
▴▽▴⟁▴▽▴
Depuis notre dernière sortie au bar avec Ophélia , celle-ci m'avait dit que si je voulais voir à quoi elle ressembler habiller en vraie femme il fallait que je l'invite au restaurant. Après un petit moment, je décide tout de faire la démarche en quittant le boulot vendredi, je dépose un papier dans son casier lui donner l'heure et le lieu du rendez-vous connaissant ses heures, je sais qu'elle aurait le temps de se reposer après la dure semaine qu'on a eu tout les deux.

Après le boulot j'en profite pour aller faire quelque course, je n'avais plus rien dans mon frigo et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'y aller demain vue que pour moi ce n'était pas encore le week-end malheureusement . J'ai toujours tendance à y aller au dernier moment parfois, je dois me faire à manger avec ce qui traîne dans les placards ou même dans mon frigo donc ça pouvais partir sur deux patates avec une tranche de jambon enfin bref...Je me pose dans la télévisons regardant une émission sur les voitures , un fois terminés, j'éteins est mi de la musique pour un bruit de fond et je commence à me préparer étant donné qu'elle allait bien s'habiller je fis de même ! Je laisse malgré tous mes cheveux détacher et j'avais enfilé un jean accompagné d'une chemise blanche avec une veste de costar et je me dirige en voiture au restaurant , j'avais choisi pour une fois un endroit assez classe .C'était totalement diffèrent des vieux bar ou on traîne tout les deux et c'était voulu, je voulais voir comment on pouvait être en dehors de notre boulot et du reste . Je viens m'installer à la table après mettre présenter, on me demande ce que je voulais à boire. Je préféré voir avec elle si on commander une bouteille ou non . En attendant qu'elle arrive je m'occuper comme je pouvais par exemple je remets correctement les couverts ou joue avec un truc imaginaire sur la table et lorsque j'entendis sa voix je relève mon regard et je regarde cette fameuse tenu Waouh c'est vrai que c'est totalement diffèrent Je me lève jouant le gentleman et l'aide à s'installer après lui avoir fais la bise.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Jeu 14 Déc - 17:22

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Tu n'étais pas en retard, enfin juste un petit peu, mais tu souhaitais être la dernière arrivée et pour une fois que c'est Maddox qui est là avant toi, ça se prend. Le restaurant était chic et tu ne regrettais pas d'être venue quand même puis c'était toi qui lui avais soufflé l'idée du restau alors quand tu l'aperçus, tu fus aussi étonné, car le voir en costume était encore plus agréable qu'en uniforme. « Waouh c'est vrai que c'est totalement diffèrent ». Tu te mis à rougir doucement, c'était rare de recevoir des compliments, étant souvent en uniforme. « Je peux dire la même chose de toi, tu es encore mieux comme ça ». Dis-tu en riant, alors qu'il se levait pour te faire asseoir. « Je ne savais pas que tu étais gentleman Shaw ». Avoues-tu étonnée, mais heureuse. Tu prenais place et tu lui adressais un sourire. « Cela fait longtemps que tu attends ? ». Demandes-tu par curiosité, afin de savoir si tu n'étais réellement en retard ou pas.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Dim 28 Jan - 15:02

« et le garçon manqué se tranforma en femme »
▴▽▴⟁▴▽▴
Cela fait deux fois que j’arrive à l’heure un l’un de mes rendez-vous avec Ophélia généralement j’arrive en retard, je ne suis jamais le type à l’heure sauf au boulot. Je n’avais pas très envie de me faire taper sur les doigts par mon supérieur, je me trouver alors à la table que j’avais réserver en attendant la jeune femme. On avait dit qu’on changerait de nos habitudes, je mettais donc habiller différemment. Lorsqu’elle arrive, j’avais ouvert grand les yeux, c’est vrai que ça change et qu’elle fait beaucoup plus femme que le garçon manquer qu’on voie tous les jours au boulot. Merci dis-je avec un léger sourire , je me lève ensuite pour l’aidé à s’assoir Je n’ai pas vraiment l’occasion de le montré au boulot nous étions toujours en train de se chamailler , ce chercher donc ce soir la jeune femme allait s’en doute découvrir une autre facette de ma personnalité . Non je suis arrivé y a cinq minute , tu sais très bien que je suis pas la personne la plus ponctuel D’ailleurs , c’est une chose que je ne comprends pas . Je ne suis pas long à me préparer ou autre, je dois juste trop traîner et des choses me distrait beaucoup trop, j’aime prendre mon temps . Le serveur arrive et nous donne les cartes et nous demande ce qu’on voulait à boire Tu as envie de quoi ?



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Lun 29 Jan - 11:21

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Il est vrai que tu ne t'habillerais pas comme ça tout le temps, en même temps, tu te vois pas être ainsi au boulot, ce ne serait pas très pratique et ça serait contraire aux règles de l'établissement. « Je n’ai pas vraiment l’occasion de le montré au boulot ». Tu hochais la tête en souriant. « Malheureusement, c'est interdit, mais tu es tout aussi séduisant avec ta tenue d'officier ». Lâches-tu en riant un peu, il fallait avouer qu'en tenue de boulot, il n'était pas moche non plus, son pantalon moulait bien ses fesses et tu avais quand même le droit de regarder, même si tu ne touchais pas. Par la suite, tu étais un peu inquiète de savoir s'il t'attendait depuis longtemps, tu n'aurais pas trop apprécié si tu t'étais fait attendre. « Non je suis arrivé y a cinq minute , tu sais très bien que je suis pas la personne la plus ponctuel ». Là, tu fis un grand oui de la tête faisant même ressortir un peu tes yeux. « Ah, ça c'est sur que tu n'es pas le meilleur dans ce domaine, mais tout le monde à un défaut » Dis-tu en te mettant à rire, parler d'autre chose que des affaires en cours ou des perquisitions ou encore des arrestations faisaient du bien, pas de prise de tête, pas de coup de téléphone, non, juste une petite soirée entre co-équipiers et amis. « Tu as envie de quoi ? ». Tu attrapais la carte, zieutant un peu les boissons, ton coeur te disait de prendre un thé, mais ta tête te disait de changer sinon, tu savais très bien que Shaw se moquerait de toi tout le long de la soirée. « Un mojito pour moi s'il vous plaît et toi Maddox ? ». Lâches-tu en regardant le serveur et en regardant Maddox pour attendre son choix

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Sam 3 Fév - 11:32

« et le garçon manqué se tranforma en femme »
▴▽▴⟁▴▽▴
On a tous deux facettes avec notre vie privée et notre vie professionnel. Si on vient à montrer une faiblesse à notre boulot, nos collègues se feront un plaisir de nous chambrer par la suite. Même ce soir, je ne sais pas si en montrant comme elle le disait mon coter galant, elle pourrait le réutiliser au boulot J’avoue que ça fait son effet sur certaine femme Je m’assois ensuite face à elle tout en souriant amusais. Il faut dire que les uniforme femme ne les met pas encore totalement en valeur, j’espère qu’un jour les femmes pourront avoir l’uniforme adapter ! Pour le moment on pouvait juste profiter de la vue qu’on avait lorsque Ophélia laisse sa chemise légèrement ouverte en haut .

Je pense ne pas avoir que celui là , je suis un gars remplis de défaut Je sais le reconnaître , j’ai plusieurs défaut et celui-ci en fait vraiment partie combien de fois on me le reproche ? Le serveur arrive pour nous donner la carte, je regarde rapidement me disant que je devais s’en doute changer un peu de ce que je bois généralement au bar. Ce qui veut dire de la bière je vais prendre un verre de vin J’avais envie de lui faire une petite remarque sur son thé qu’elle prend généralement, cette fille m’étonne car elle ne fait jamais comme tout le monde. Après tout qui va dans un bar pour prend du thé à chaque fois ?







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit Dim 4 Fév - 15:24

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Il jouait le gentleman à la perfection, c'est très bizarre, car tu as l'habitude de voir Maddox différent quand il est question de boulot, d'ailleurs, ce n'est pas plus mal, au moins il était comme toi et savait faire la différence. « J’avoue que ça fait son effet sur certaine femme ». Tu te mis doucement à rire. « Que sur certaines alors, car pour d'autres, il en faut plus ». Dis-tu en riant, enfin là, tu parlais pour toi, reculer une chaise pour une femme est très galant, mais il y a d'autres façons de le montrer et qui a plus d'effet. Ses défauts ? Il y en avait pleins, seulement la ponctualité était sûrement le pire et il le savait aussi, on ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon. « Je pense ne pas avoir que celui là , je suis un gars remplis de défaut ». D'un coup, tu fis une mine interrogative, toi qui est de nature curieuse venait de te piquer à vif. « Cite-moi en monsieur défaut ». Lâches-tu en croisant tes bras sur la table, prête à entendre ce qui allait sortir de sa bouche. « Car moi, j'en connais aussi des défauts, comme celui de têtu, râleur, et un véritable emmerdeur ». Avoues-tu en riant, tu pouvais le taquiner comme tu le voulais puisqu'il faisait la même chose, c'était comme ça que le feeling était passé dès le début.


Un serveur plutôt mignon venait nous ramener les cartes et prendre au moins les boissons, tandis que tu venais de commander un mojito, Maddox se prenait un verre de vin et le serveur reparti aussitôt, la soirée commençait bien et voir Maddox en dehors du boulot est plus agréable. « Tu ne parles pas beaucoup de tes amours au boulot alors j'en profite pour te le demander ». Dis-tu en souriant, Maddox était discret sur sa vie en générale donc oui, tu savais certaines choses, mais pas tout.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox Empty
MessageRe: « et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
« et le garçon manqué se tranforma en femme ». ft maddox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: