AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 EVENT : Ice rink and Christmas Market 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Ice rink and Christmas Market Empty
MessageEVENT : Ice rink and Christmas Market écrit Mer 13 Déc - 18:17
Ice rink and Christmas market


Noël à Los Angeles est à l’image de cette vile tentaculaire : unique en son genre. Prenez la mesure de célébrations hors du commun, sous un ciel arrosé de spectacles pyrotechniques. De nombreuses activités sont organisées en plein air vous permettant ainsi de créer des souvenirs mémorables à quelques jours du grand compte à rebours sous le sapin de la ville.

PERSHING SQUARE, 532 OLIVE ST, LOS ANGELES, CA 90013

Les températures avoisinant les 20 degrés en plein mois de décembre ne nous empêchent pas d’enfiler nos patins et de nous adonner aux joies de la glisse. C’est dans la patinoire de Pershing Square qu’on se donne rendez-vous pour aller tâter la glace. Entourée de buildings et de palmiers, elle offre un petit goût de l’hiver sans la morsure glaciale. Si la glace ne vous tente pas, vous pouvez savourer un chocolat chaud ou un cocktail de noël dans L’Alberta Lodge, tout en admirant les patineurs.

FARMER'S MARKET, 633 W 3RD ST, LOS ANGELES, CA 90036

Ce marché fermier est un village à part entière qui attire plus de 3 millions de visiteurs chaque année. Dans ce havre de paix loin du marasme autoroutier, vous pourrez flâner à pied le long des étals de la principale artère piétonne. La plupart des visiteurs s’y rendent pour déguster un bagel ou des sandwichs sous les halls. Inutile de dire qu’en période de fête Farmer’s Market se pare de ses plus beaux habits. Des ateliers pour les enfants ainsi que des chorales et chants de Noël y sont organisés.

Copyright 2017 ·
All Rights Reserved ·
Journal d'une Française à Los Angeles






Dernière édition par American Dream le Lun 22 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Ice rink and Christmas Market Empty
MessageRe: EVENT : Ice rink and Christmas Market écrit Ven 15 Déc - 18:13
Info en +

Chers membres de CD,

Une nouvelle catégorie a été ouvert pour les festivités. Donc à vos claviers et rendez-vous par ici, les amis.

Bonnes et joyeuses fêtes à tous !

LE STAFF <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVENT : Ice rink and Christmas Market Empty
MessageRe: EVENT : Ice rink and Christmas Market écrit Mer 20 Déc - 17:43
Coucou,
J'ai créé un sujet libre à la patinoire, si il y a un ou des volontaires pour m'y rejoindre c'est ici : https://california-dream.forumactif.org/t791-libre-tu-fais-quoi-pour-noel-je-prends-deux-kilos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Ice rink and Christmas Market Empty
MessageRe: EVENT : Ice rink and Christmas Market écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Ice rink and Christmas Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events-
Sauter vers: