Partagez|

LIBRE - - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 543 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Tag J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Maddox - Gabrielle & Logan - LIBRE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: LIBRE - - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. Ven 15 Déc - 18:51

- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Moïra O'Hara & une personne mystère ^^
" Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. "

Cette année Moïra passerait probablement les fêtes de fin d’années, seule. Elle avait déjà travaillé le soir de Thanksgiving. La jeune blonde se demandait si elle ne ferait pas la même chose au réveillon du Noël et du nouvel an. Ça lui permettrait d’être tout de même entouré et de ne pas déprimer avec sa solitude. Surtout, quand on sait qu’elle était plutôt fragile émotionnellement. Certes ça ne se voyait pas. On ne le devinerait pas si on ignorait son passé et qu’aujourd’hui elle suivait toujours un traitement médicamenteux. Ces collègues étaient tout de même ses amis pour la plus grande majorité. Ils étaient en quelques sortes une grande famille. Donc ce ne serait pas une si mauvaise idée.

Dans un monde idéal, Moïra fêterait Noël avec sa fille Gabrielle, son frère Maddox et ses parents. Mais évidemment, le monde était loin d’être idéal. Comme toujours Maddox avait beaucoup de travail. Les parents O’Hara avaient décidé de passer les fêtes en Norvège. Quant à Gabrielle, Moïra pourrait toujours rêver pour Logan la laisse passé Noël avec sa mère. Dans le cas même où il serait d’accord. Sa fille préférait le passé à coup sûr avec son père, sa sœur, ses deux petits frères et sa nouvelle maman. Pourquoi le passerait-elle seule avec sa mère, si elle avait le choix avec une grande fête familiale où allaient se joindre sûrement les grands-parents.

Nous étions à quelques jours de Noël. Moïra accompagnait de quelques collègues, c’était rendu à Pershing Square. Ils avaient voulu profiter de la patinoire et de l’ambiance féerique de Noël. Le groupe avait commencé à patiner ensemble et au fur et à mesure, ils s’étaient dispersés. La demoiselle O’Hara se débrouillait plutôt bien sur des patins à glace. Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle venait de perdre l’équilibre et par réflexe elle s’était rattrapée à la personne la plus proche d’elle. Malheureusement, cette personne n’avait pas empêché Moïra de tomber. Bien au contraire, la jeune femme l’avait entraîné dans sa chute…

Made by Neon Demon

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1