AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite visite surprise - ft Kristian 

avatar

Invité

Petite visite surprise - ft Kristian Empty
MessagePetite visite surprise - ft Kristian écrit Lun 18 Déc - 19:29
Petite visite surprise !Brother & Sister
••• Mon temps libre se fait rare ces temps-ci. Entre mes études de médecine et les horaires indécentes que je passe à l'hôpital, rare sont les fois où j'ai du temps pour moi, pour décompresser. Et lorsque j'arrive enfin à gratter quelques heures par-ci ou par-là, je les passe à étudier, encore et toujours le nez plongé dans mes bouquins.
J'aime ce que je fais et je sais que je ne me suis pas trompée de voie. Depuis petite déjà je rêvais de devenir médecin un jour, et aujourd'hui c'est ce que je m'apprête à être. Je donne mon maximum, tout ce dont je suis capable pour réussir dans ce que j'entreprends, au détriment parfois de ma vie sociale.

Mes journées se déroulent à l'hôpital. Mon temps est consacré à l'hôpital. Je vis à l'hôpital. Je dors à l'hôpital. Je mange à l'hôpital et je respire l'hôpital. Il est évident que mon quotidien est continuellement rythmé par la même chose. Je ne suis concentrée uniquement que sur ça, si bien que mes seules relations amicales sont les autres médecins et parfois, les patients. Même si au début cela ne me dérangeait pas tant que ça, je me suis finalement aperçut qu'il était grand temps que je sorte un peu plus et que je brise ma routine qui s'était si facilement installée.

La décision était prise! Lors de mon prochain jour de repos, plutôt que de bûcher toute la sainte journée où de me rendre à l'hôpital pour filer un coup de main alors que l'on n'à pas besoin de moi, je m'octroierais une petite pause bien mérité. 
Et le moment est venue, j'ai une journée rien que pour moi! Enfin!

Après avoir profité d'une sympathique grasse matinée et d'avoir flâner dans mon lit pendant presque trois quart d'heure tout en surfant sur les réseaux sociaux, je me décide péniblement à quitter la chaleur confortable de sous la couette. Je file sous la douche et me prépare à profiter de cette journée qui m'attend. J'arrive dans la cuisine où je me sers une tasse de café encore chaud que vient faire couler mon colocataire, puis attrape une pomme dans le panier à fruit. 
Le temps s'annonce au beau fixe aujourd'hui, c'est parfait pour une petite sortie à l'extérieur et profiter des rayons du soleil! Ni une, ni deux, je fourre mon roman favoris dans mon sac et m’apprête à aller bouquiner un peu au parc le plus proche. L'air extérieur me fait un bien fou et me ressource, cela change tellement de l'atmosphère stérile qui règne sur mon lieu de travail. Mais après un long moment dédié à ma lecture au pied d'un arbre, il est temps de quitter ma paisible solitude pour se sociabiliser à nouveau. D'ailleurs, cela fait bien quelques temps que je n'ai pas vu Kristian! 

Je ne me trouve pas très loin de chez lui alors j'espère qu'il ne m'en voudra pas si je lui rend une petite visite improvisée! Je ne prends pas la peine de le prévenir de ma venue et me dirige vers son appartement. Et puis, une visite surprise de sa petite soeur devrait lui faire plaisir ! Du moins, c'est ce que je pense. Pour ma part, je sais que je serais contente le revoir car il me manque beaucoup. Malgré une différence d'âge, nous avions toujours été proche l'un de l'autre et je n'aimerais pas qu'un jour cela change. Même si ces derniers temps je suis très prise, je ne veux pas que cela empiète sur mes relations et je tiens à toujours garder le contact. Avec mes parents qui vivent à San Francisco, c'est tout pareil. Je ne peux peut-être pas les voir autant que je le voudrais, mais je les appelle régulièrement pour prendre de leurs nouvelles. 
Lorsque j'ai emménagé à Los Angeles, j'étais persuadée pouvoir voir mon frère aussi souvent que lorsque nous étions plus jeune. Malheureusement, j'avais sous estimé mes horaires à l'hôpital qui accaparaient le plus clair de mon temps! 

En ce début d'après-midi radieux, c'est pleine d'enthousiasme que vais rendre visite à mon aîné afin de l'embêter un peu!
Me voici maintenant devant l'entrée. Je croise les doigts pour qu'il soit présent et viens frapper à la porte afin de signaler ma présence. J'arrange vite fait mes vêtements pour paraître présentable et attends que Kristian vient m'ouvrir. Je n'ai pas le temps d'apercevoir Kristian ni même la porte s'ouvrir q'un énorme chien tout excité déboule dans la cage d'escalier! L'animal, en me voyant, se rut vers moi et me saute dessus de tout son long. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passé que je suis propulsée contre le sol, envoyant valser mon sac et son contenu! La bête poilu est sur mes genoux, remuant la queue avec frénésie tout en me léchant une partie du visage. Il n'est pas méchant et semble joueur, mais la laisse qui pendouille jusqu’à son cou suggère qu'il à dû faire perdre le contrôle à son propriétaire qui n'a pas réussi à le maintenir. Je n'ai pas peur des chiens et j'adore les animaux, alors forcément, cette situation m'amuse un peu et ne peut m'empêcher de rire à chaque léchouille de cet adorable cabot! Mais lorsqu'il remarque qu'une porte s'ouvre, son attention ne se porte désormais plus sur moi. Il se lève et se remet courir comme un fou en direction du lieu inconnu qui se présente sous sa truffe! Il se précipite à l'intérieur, je n'ai pas le temps d'avertir mon frère que l'animal s'engouffre dans son appartement!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
Petite visite surprise - ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Petite visite surprise - ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Petite visite surprise - ft Kristian Empty
MessageRe: Petite visite surprise - ft Kristian écrit Lun 25 Déc - 21:58



VERSION LARGE

Kristian & Barbie

Petite visite surprise

Hello Los Angeles il est six heures et demi du matin est vous écoutez American Dream avec Kristian et ... Toujours pas Lux ! Oui, voyez vous Lux est toujours, je ne sais ou dans son lit ou bien au soleil à se faire dorer la pilule ! Lux si tu nous écoutes il serait temps de ramener tes jolies petites fesses sur le fauteuil en face de moi très rapidement j'attrape mon micro en ajoutant Sinon je serais obliger de lancer à nouveau un casting et je ne sais pas j'aimerais bien avoir une jolie rousse face à moi je me laisse allait au fond de mon fauteuil puis continue mon émission du matin encore seul. Cela fait trois semaines que Lux fait la morte, la radio refuse de mettre une remplaçante et je devais tout animer seul. Ce n'est pas ce qui me dérange sauf que généralement les sujets tournent sur nous deux, donc pour le moment il fallait tout reconstruire et je ne sais pas ce qui pouvais prendre autant de temps pour qu'elle donne cette fichue lettre .Elle devait s'en doute regretter est avoir quelque doute , pourtant elle avait l'air déterminé la dernière fois qu'on, c'était vue .

En ce moment, nous étions en train de préparatif de Noël , on allait ramener la radio sur la glace ! Durant une semaine avant le jour de noël, j'avais vraiment hâte de commencer Noël .Bon j'avoue avoir commencé aucun de mes cadeaux ...je me dis que internet allait être très utile pour moi dans les prochains jours ! Il faut maintenant que j'aie quelque idée ...et j'allais devoir mis mettre cette après-midi ! Donc, après une énième réunion, je pouvais enfin rentrer chez moi . Il devait être un peu plus de quinze heures lorsque je rentre enfin chez moi . La première chose que je fais est de me préparer quelque chose à manger , j'allume ma télévision regardant un télé-film qui passe pour m'installer devant une fois mon plats chauf . A peine ma première bouchère en bouche qu'on sonne à la porte s'est fais exprès ? Je soupire posant ma fourchette pour allait ouvrir la porte et une grosse boule de poil me saute dessus pour ensuite aller directement vers mon assiette. Je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arriver que j'étais au sol Il est a qui se chien ? Je me redresse et aperçus ma sœur qui était entrain de se relever aussi Il est a toi ? Aux dernières nouvelles, elle n'avait pas de chien et pourquoi elle était aussi au sol ? Puis une personne arrive en courant et vois son chien entrain de manger mon assiette   oh je suis vraiment ...vraiment désolée . Cette femme aide alors ma soeur à ce relever tendis que moi je le fis seul Scar viens ici dépêche ! Désolée il est encore jeune et foufou...il fait quelques bêtises je tourne la tête vers ce chien Il a l'air d’apprécier mon repas je dis cela amusait de toute manière cela servirais à rien que je m'énerver qu'es que ça changerais ? On dis souvent qu'un chien est comme un enfant et lui c'est un grand enfant à quatre pattes!

Une fois que la femme récupère son chien est sort de chez moi en s'excusant à nouveau On peut dire que tu as fait une entré fracassante dis-je amusais puis maintenant j'avais plus de repas non plus ...et je mourrais de faim ! Je m'approche d'elle en la prenant dans mes bras comment vas ma petite sœur préféré ? je pose un main derrière sa tête et dépose un baisser au-dessus de celle-ci pour l'embêter un peu avec ses cheveux en laissant ma main glisser dedans est foutre un léger bordel . Je sais que ma petite sœur, c'est mademoiselle parfaite.C'est une vraie poupée,c'est pour ça que le surnom Barbie lui va très bien ! Je la lâche ensuite pour la laisser rentré , de toute manière je n'avais pas besoin de lui dire quoi que ce sois elle est ici chez elle .










☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise - ft Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: