Partagez|

RECENSEMENT 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 353 messages. J'ai choisi : la ville de Los Angeles comme célébrité et je dois mon avatar à : nebula
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 18:13

Recensement

Bonjour, bonsoir mes chéris de California Dream !

Cela fait plus d'un an que California Dream a couvert ses portes ! Merci à vous tous de faire vivre chaque jour ce forum !

Nous sommes à présent en 2018. Une nouvelle année à débuter. C'est donc l'occasion pour nous de lancé un petit recensement.
Nous souhaitons entamer cette nouvelle année sur de bonnes bases. Nous aimerions savoir quels sont les membres et les personnes qui restent et à contrario ceux qui préfèrent s'en aller. Nous comprendrons quels que soient la ou les raisons, mais penser tout de même à nous dire au revoir. Ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de partir comme un voleur. Avoir les raisons nous permettront aussi de nous améliorer à l'avenir.

Le recensement se déroulera du 14.01.2018 au 21.01.2018 à minuit tapante (fuseau horaire de France). Vous avez donc une semaine pour vous recenser.

Il parait qu'on a tout le mois de janvier pour le dire donc BONNE ANNÉE à tous !

Merci de remplir le formulaire suivant :  

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je me recense</div><br /><div class="message">
[b]Nombre de personnage :[/b]
[b]Nom(s) :[/b]
[b]Avatar(s) :[/b]
[b]Lesquels gardez vous ? :[/b] [i](Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.)[/i]
[b]Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage:[/b] (Merci de poster le lien)
[b]Critique sur le forum et vos suggestions :[/b]
</div></center>

CALIFONIENS   INDÉCIS    DÉPARTS
• A. Blake Rhodes
• Aiden H. Blackson
• Alex Monroe
• C. Lux Valentine
• Derek N. Turner
• Ellen C. Braden
• Gabrielle Dawson
• Harvey Henderson
• Jaimie E. Keagan
• Jake White
• Jeffrey B. Anderson
• Kiara E. Soares
• Kristian N. White
• Léandra V. Hamilton
• Logan A. Dawson
• Maddox W. Shaw
• Madison Cooper
• Matthew A. Rider
• Micah L. Keller-Dawson
• Moïra W. O'Hara
• Q. Ophelia Fairfield
• Ruby A. Turner
• Sanaa J. Keagan
-
• Octavia Turner
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
• Ava H. Dawson
• Callixte O. Jenkins
• Castiel C. Crawford
• Chaima Hunter
• Jules Campbell
• Kiran Carmichael
• Luna E. Callahan
• Noellyne A. Spencer
• Rubuen P. Mattherson
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 132 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 18:22

Je me recense

Nombre de personnage : 1
Nom(s) : Alex Monroe
Lesquels gardez vous ? :  Je garde Alex
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: http://california-dream.forumactif.org/t462p20-un-vent-de-panique-alex
Critique sur le forum et vos suggestions :

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 504 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 18:50

Je me recense

Nom(s) : Jake White
Lesquels gardez vous ? : (Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.)
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: (Merci de poster le lien) http://california-dream.forumactif.org/t729p50-il-est-temps-d-etre-heureux#14741
Critique sur le forum et vos suggestions : Bougez vos fesses les gens, le fo a besoin d'activité

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/12/2017 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages. J'ai choisi : Katerina Graham .
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Chercheuse en Archéologie en congés parental

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 19:04

Je me recense

Nombre de personnage :1
Nom(s) :Ellen Braden
Lesquels gardez vous ? : (Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.) Le seul personnage que j'ai.
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: http://california-dream.forumactif.org/t802-il-te-ressemble-de-plus-en-plus-jeff
Critique sur le forum et vos suggestions : Rien a redire =)

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 153 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Mamie Ava
Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-Ruby et Matthew
-jake, jamie et maddox

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 19:43

Je me recense

Nombre de personnage :Madison Cooper et Gabrielle Dawson
Nom(s) :Gabrielle Dawson
Lesquels gardez vous ? : Madison cooper & Gabrielle Dawson (Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.)
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage:http://california-dream.forumactif.org/t736-gaby-maman-papa-enfin-vous-etes-la
pour madison il est en cours.
(Merci de poster le lien)

CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 157 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : GramUnion.
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : Sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 20:00

Je me recense

Nombre de personnage : 2
Nom(s) : Léandra V. Hamilton + Callixte O. Jenkins
Avatar(s) : Lindsey Morgan + Margot Robbie
Lesquels gardez vous ? : Aucun des deux, mais je ne pars pas pour autant. J'ai un gros manque d'inspiration avec les deux, du moins Léandra et j'ai du mal à lancer Callixte. Du coup je préfère me remettre les pendules à l'heure et ne gardez qu'un personnage. En somme ce sera un changement de personnage (oui encore un désolée :/)
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: (Merci de poster le lien)
Ce sera juste pour Léandra du coup et pas ma dernière réponse, mais mon dernier rp : http://california-dream.forumactif.org/t797-on-n-a-plus-qu-a-faire-connaissance-ft-kristian#14425
Critique sur le forum et vos suggestions : Aucune critique à faire ♥️. Juste une petite suggestion, pour que davantage de personnes jouent ensemble même si y a pas trop de soucis ici ^^. Par exemple des "défis rp", les membres s'inscrivent et les participants sont tirés au sort et doivent rp ensemble sur une situation donnée. Ça peut donner des situations totalement loufoques ou bizarres etc ^^.
COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 40 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Amoureux d'une très belle femme et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 20:56

Je me recense

Nom(s) : Harvey Henderson
Lesquels gardez vous ? : (Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.) Harvey Anderson
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: http://california-dream.forumactif.org/t462p20-un-vent-de-panique-alex#14576
Critique sur le forum et vos suggestions : /
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1560 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 21:51

Merci Alex, Jake, Ellen, Harvey et Gaby de continuer l'aventure avec nous

MADISON :
Quand tu auras poster ta réponse en cours n'hésite pas à poster le lien ici ou a rééditer ton post. Merci Big smile
LEANDRA : Du coup, tu abandonnes tes deux personnages pour en faire un nouveau. Donc dimanche, je supprime les deux comptes ou tu en gardes un. Si c'est le cas, lequel on conserve ? Smile
edit : Pour ton idée de défis pourquoi pas, c'est une idée a étudier Smile Merci pour la proposition.

Je me recense

Nombre de personnage : Quatre
Nom(s) : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Moïra W. O'Hara, C. Lux Valentine
Avatar(s) : Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, Candice King, Melissa Benoist
Lesquels gardez vous ? : Je les garde tous
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage:
Ruby : http://california-dream.forumactif.org/t744p10-puerto-penasco-on-oublie-pour-un-temps-matthew-ruby#14510 (Je me mets à jour demain)
Sanaa : http://california-dream.forumactif.org/t692-la-verite-ne-doit-se-publier-que-lorsqu-elle-ne-peut-nuire-jeffrey-sanaa#14743
Moïra : http://california-dream.forumactif.org/t721-moira-un-peu-de-temps-tout-les-deux#14746
Lux : http://california-dream.forumactif.org/t792-is-back-luxkristian#14385

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Dernière édition par Ruby A. Turner le Dim 14 Jan - 23:32, édité 1 fois
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 169 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux LuxBarbie
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Dim 14 Jan - 23:04

Je me recense

Nombre de personnage :5
Nom(s) :Logan Dawson , Aiden Blackson , Kristian Lewis , Matthew Rider , Maddow Shaw
Avatar(s) : Paul Wesley , Henry Cavill , Chris Wood , Tyler Hoechlin , Kit Harington
Lesquels gardez vous ? : (Les membres ayant plusieurs personnages, mais ne respectant plus les conditions, comme un manque d'activité sont priés de libérer l'un de leurs personnages. Merci d'avance pour votre coopération, ainsi que votre compréhension.)Je garde les 5 ^^
Dernière réponse posté pour chacun de vos personnage: Je fais ma mise à jour, je les poste quand j'aurais terminé ^^
Critique sur le forum et vos suggestions :Je l'adore tout simple qu'es que je pourrais dire d'autre ? Peut être plus d'activité ♥️

KRISTIAN
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1560 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : captain. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018 Lun 15 Jan - 0:18

Je vous ai tous ajouté à la liste <3

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2018

RECENSEMENT 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant