Partagez | 

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Lun 18 Juil - 23:42

Aïola C. Lynn a écrit:
ou pas ptdr tu veux un topic ? je commence celui avec Logan et toi celui avec Matt ou un seul à la fois ? mdr

On va faire déjà avec Logan mdr Au cas ou si d'autre veulent des rp's que j'en est un peu de libre :p

Mahëa Vahiti Mahïri a écrit:
Moi

Que veux tu ma belle ?

Ashley Stampos a écrit:
Un lien ?
Bien sur :red: une idée ou bien tu es venu comme ça ? Big smile

Invité

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Mar 19 Juil - 8:17

Tout ce que tu veux beau brun, j'avoue que je suis venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Mar 19 Juil - 8:47

Je suis venu comme sa ☺
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 21 Juil - 13:54

Mahëa Vahiti Mahïri a écrit:
Tout ce que tu veux beau brun, j'avoue que je suis venue en touriste

Alors elle est la depuis un ans , ils auraient pu ce rencontré sur la plage ? Matt jouant avec ses amis au foot malheureusement Mahëa passe par la et malheureusement Matt ne la pas et vue qu'il était de dehors il la bouscule en volant récupéré son balon ? ( c'est une rencontre après à voir pour le reste XD Est ce qu'ils deviennent ami ou bien elle garde ça de travers et lui râle dessus des qu'ils ce voient )

Ashley Stampos a écrit:
Je suis venu comme sa ☺️
Alors d'abord ils sont un point en commun en quelque sorte .
Matt ce faisait battre plus jeune part son père sa mère prenais aussi des coups et pour son fils elle le fit fuir et rester avec son marie . Matt est revenu un fois plus grand pour tuer son père et libérer sa mère. Matt aurait pu rencontré Ashley au bar ou elle travaille . C'est un ancien Barman il donne de temps en temps un coup de main à une de ses amis qui en tien un aussi .

Invité

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 21 Juil - 13:56

Bonne idée et on peut dire que Matt veille un peu sur elle depuis qu'il sait pour elle. :)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Mer 11 Jan - 22:48

moi

Invité

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 20 Juil - 17:33

et moi évidement! ils n'ont pas grande différence d'âge

Spoiler:

je pensais à quelque chose de positif, Alej est Newyorkais, il est bipolaire avec un grave problème d'anxiété lorsqu'il est en crise, il a une sœur jumelle, il est à L.A. depuis 1 an.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 20 Juil - 17:52

@Madison Cooper Bien sur a tu une idée ? Comme tu es la meilleure amie de Kiara on pourrais ce trouver un truc pas trop mal je pense :p

@Alejandro Samuels Oui on ne peux pas passer a coter ! Alors Matthew pourrais être la pour lui ? Auparavant il en aurait laisser Alejandro de coter , mais vue qu'il a muri un peu il pourrait l'aidé être présent quand il a besoin un peu comme un grand frère

Invité

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 20 Juil - 18:15

oui j'avais pensé à un lien différent de ce qu'ils ont dans la série

comme Alej n'est pas du genre à s'attaché facilement au premier abord à cause de ses problèmes de bipolarité, se rapprocher de Matthew n'aurait pas été facile, mais maintenant il considère Matthew comme un grand-frère, qu'il aime taquiner. et puis Alejandro sera le futur copain de Madison
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   Jeu 20 Juil - 19:57

en mode Madison.

Bien sur a tu une idée ? Comme tu es la meilleure amie de Kiara on pourrais ce trouver un truc pas trop mal je pense :p

Bien je pense que tu pourrais être son frère de coeur. Elle aurais pue te recontre lorsque tu sort avec Kiara. Puis elle aurais crée un lien fort entre eux. Puis quand tu as quitte ma meilleure amie il serais reste vraiment proche et il aurais garder contact depuis ce temps ? sois BFF ou frère de coeur.

J'aimerais aussi lien Amélia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »   

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant