Partagez | 
 

 JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:15

© blend - Tumblr


Jeffrey Bryan Anderson

32 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Cam Gigandet





Carte d'identité:
C'est moi

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Anderson
et mon prénom est
Jeffrey Bryan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
28 octobre
à
Naples
, j’ai
32
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro à 100 %
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
mécanicien dans mon propre garage
. Ma passion est
mécanique
, j'adore réellement ça. Cela fait
environs quinze ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Cam Gigandet
parce que
on voit de plus en plus rarement Cam sur les forums et parce qu'il est canon.
Anecdotes & faits divers:
Je te plais pas tant pis, tu ne sais pas ce que tu perds.

J'ai de nombreux tatouages • J'ai un fils, mais je ne le reconnais pas et le cache   • Je fume pas seulement la cigarette • Je suis accro aux antidouleurs • J'ai toujours aimé la mécanique  • Mon rêve était de devenir ingénieur aéronautique • Je considère les femmes comme des jouets, de véritables poupées • J'ai une moto, que j'aime comme une véritable personne voire plus • Seule mon intérêt m'importe.




Le caractère de mon personnage :

Mon caractère ? On peut me qualifier d’un homme qu’on peut appeler « Je m’en foutisme ». Je fais ce qui me plaît, quand ça me plaît sans jamais me soucier des conséquences. Tant que ça m’est bénéfique pour moi cela m’ai égale que ça soit néfaste pour d’autres. Oui, je suis un homme totalement égoïste, je ne pense qu’à ma gueule. J’ai tout de même un cœur, de pierre, mais j’en ai un. Il porte de l’importance à quelques rares personnes que je qualifie de spécial, mais elles ne sont pas du tout nombreuses. Ces personnes doivent se comptaient sur les doigts d’une seule main.

J’aime faire la fête, la drogue et boire. Draguer quelques meufs mignonnes et passaient la nuit avec avant de filer en douce de chez elle ou de les virer illico presto dès le réveil de chez-moi. Je ne prends jamais de petit-déjeuner avec mes conquêtes. C’est du sexe point barre, pas de conversations, ou autres, rien. J’ai ce que je veux et ça s’arrête là et oui encore mon côté égoïste. J’ai eu une seule vraie relation qui a duré plus d’un an. Mais ma fameuse copine a recommencé à se droguer sous mon nez sans que je m’en aperçoive ce n’est pas comme si cela allait me déranger. Je suis moi-même accro aux médoc’. Aux antidouleurs pour être exacte après m’être déboité à plusieurs reprises l’épaule. C’est arrivé quelques mois après ma cure désintoxication aux drogues dures. Idiot ce médecin qui donne des antidouleurs à haute dose à un ex toxico depuis seulement quelques mois. Reparlons de mon ex copine, celle-ci a décidé de s’en sortir en intégrant un centre de désintoxication. Elle a décidé de me quitter, ne voulant pas que je l’attende ou des conneries du genre. J’ai évidemment dit ok, je n’allais pas courir après une nana ce n’est pas mon genre. Mais je l’ai tout de même mal pris et cela m’a confirmé que l’amour, c’est des conneries. Parce que oui, j’aimais cette femme avec qui j’étais resté plus d’un an. Aujourd’hui, je suis de nouveau le coureur de jupons que j’étais et ça me convient parfaitement.

Je fuis l’engagement et les responsabilités comme la peste. Le seul engagement que j’ai pris et que j’ai voulu, c’est ouvrir un garage, le Riderson avec mon meilleur ami. Il faut bien travailler pour vivre, barman, j’en avais marre de servir des verres à des gosses de riches et ivrognes. Puis j’avais arrêté d’être dealer en rentrant en cure de désintoxication. Surtout que mon travail de dealer avait failli coûter la vie à une amie chère à mon cœur. Mais parfois, j’ai envie de reprendre le business.



A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Elektra & 100 ans
Que penses-tu du forum ? J'adore
Niveau de RPG : Je pense qu'il est moyen. Je m'adapte à la personne en face
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas encore
Comment as-tu connu le forum ?  Par la fondatrice Ruby
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]CAM GIGANDET/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t81-jeffrey-bryan-anderson-cherches-un-titre-sexy-et-qui-fait-bad-boy#351]Jeffrey Bryan Anderson[/url]


© _Viviie.




Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Jeu 14 Juil - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:17

©️ blend - Tumblr

   

Mènes ta vie comme bon te semble, ne te souci pas de l'avis des autres.

   
JEFFREY BRYAN ANDERSON

   
Le 28 octobre 1983, je suis né dans la ville de Naples en Italie. Je suis le  fils d’une jeune américaine en stage de journalisme dans la grande botte portant le nom d’Ashley Anderson. Mon père, je ne l’ai jamais réellement connu. Il m’appelé de temps en temps et m’envoyé un billet pour certains anniversaires quand il n’oubliait pas. C’est un étranger pour moi, je sais simplement qu’il s’appelle Francesco Gabrieli et qu’il est un soit disant artiste peintre raté. Persuadé qu’il ferait carrière chose qui n’arriva jamais rompe avec sa petite amie quelques mois avant ma naissance.

Je vécus deux ans à Naples avant de déménageait avec ma mère à Boston. J’y ai vécu et grandi. Je voyageais beaucoup pendant les vacances scolaires avec ma mère. Son métier de journaliste lui permettait de beaucoup voyager. On allait également souvent à Naples, c’était la destination coup de cœur de ma mère. Mais on n’allait jamais voir, mon père. D’ailleurs cela m’allait très bien, je n’avais jamais ressenti de manque. Je me débrouillais très bien seul et je pouvais compter sur le soutien sans faille de ma mère. On avait une vie plutôt heureuse sans problème. Scolairement ça allait plutôt bien, je n’étais pas la tête de la classe, mais pas non plus le dernier. J’aimais faire le rigolo de services, mais ça ne m’empêcher pas d’obtenir des notes convenables. Dès que j’étais en âge de m’intéressait aux filles, j’ai tout de suite su comment les séduire. J’étais un véritable tombeur.

Les années se suivent, se ressemble dans les grandes lignes. Je deviens un adolescent fêtard et séducteur. Mes soirées alcoolisés et souvent avec consommation de drogues commencer. J’avais profité des déplacements de ma mère pour faire mes frasques. Puis elle n’avait jamais été très sévère avec moi. Elle me laissait mener ma vie comme je l’entendais. Elle me disait souvent que j’apprendrais de mes erreurs. J’étais plutôt libre, mais par respect pour cette femme qui m’avait tout donné, je tentais de bien me tenir en sa présence. Je voulais qu’elle soit fière de moi. J’obtiens mon diplôme du secondaire et j’intègre l’Université de Californie de Los Angeles aussi appelé plus simplement UCLA. J’avais décidé de prendre de cours de physique. Alors que je fêtais l’obtention de ma première année, j’appris le décès de ma mère alors qu’elle faisait un reportage au Moyen Orient. Elle s’était retrouvée au cœur des conflits et elle avait été touchée par un débris d’obus. Elle était morte sur le coup. Elle était ma seule famille. J’organisais son enterrement à Los Angeles. Je voulais la garder auprès de moi. Puis ma vie était ici maintenant. Pour l’occasion, j’avais revu mon père, mais je ne lui avais porté aucune attention.

Ma mère m’avait laissé un petit héritage, mais juste assez pour vivre décemment qu’une année, puis mon job d’étudiant, ne me suffirait pas et il fallait également que je paye mes études. Ma mère n’était peut-être plus là, mais je voulais honorer sa mémoire en obtenant un diplôme. C’est à ce moment-là que je commençais à devenir dealer de drogue. C’était un moyen simple et rapide de se faire pas mal d’argent. J’avais même créé un réseau au sein de l’université. Cela avait duré un peu moins de trois ans, jusqu’à que quelqu’un me dénonce. J’ai donc été a arrêté et emprisonné. Je suis sortie après trois ans pour bonne conduite.

J’avais aujourd’hui 24 ans, je n’avais plus les moyens de reprendre mes études. J’étais devenu donc barman dans une boite branchée de Los Angeles. Mes vieilles habitudes de dealer recommençaient. Je revendais de la drogue, mais aujourd’hui, j'étais plus prudent qu’auparavant. Je ne me ferais pas prendre une seconde fois. Un soir dans un bar, je rencontrais une jeune femme au bar. Je travaillais, mais rien ne m’empêcher d’offrir un verre à une jolie fille. Elle s’appelait Sanaa Keagan. On n'avait pas mal discuté, elle venait régulièrement dans la boite. Soit avec des amis pour s’amuser, soit simplement pour discuter. On a ensuite commencé à se voir en dehors de mon lieu de travail. Je découvrais qu’elle n’avait que 17 ans, mais je la trouvais très mature pour son âge. Je l’appréciais bien, elle était comme ma petite sœur, jusqu’à qu’un jeu de séduction s’installent entre nous. Puis c’est bien connu quand on joue avec le feu, on finit par se brûler, c’est ce qui est arrivé pour Sanaa et moi. On avait couché ensemble, je ne regrettais pas cette nuit. Du moins jusqu’à que la jeune femme m’annonce quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte. Je ne m’y attendais pas du tout surtout que j’étais persuadée de m’être protégé. Finalement, ces machins, ne sont pas aussi fiables que ça. Je n’étais pas prêt à être père. J’invitais Sanaa a avorté, mais elle refusait. Elle décide de garder l’enfant malgré ma position très clair. Je n’assumerais pas cet enfant à la rigueur mon nom serait apposé sur son acte de naissance, mais à s’arrêterait à là. Je ne voulais pas le reconnaitre, personne devait savoir que j’en étais le père, je ne voulais pas de leçon de moral. Ce bébé n’est rien pour moi, je renoncerais à mes droits dès sa naissance. J’ai participé à l’accouchement, j’ai même tenu Jamie dans mes bras. Jamie Ethan Keagan, c'est le nom que Sanaa lui a donné. Le tenir, le voir naitre n’avait suscité aucun instinct paternel en moi. Être papa n’est définitivement pas un rôle pour moi. Je signais les papiers déclarant que je n’avais aucun droit parental sur Jaimie et Sanaa gardait le secret sur mon identité secrète. J’étais simplement son ami, pas le père de son enfant. Malgré tout Sanaa et moi, nous sommes resté amis, même si la première année, il y a eu des tensions entre elle et moi. Elle disait accepter que je ne reconnaisse pas Jaimie, nous n’étions pas un couple, mais je sais qu’au fond d’elle, elle m’en veut. Mais je lui en suis reconnaissant de garder le secret et d’être toujours mon ami. Même si entre nous, c'est un amour vache.

Quelques années plus tard, je suis sorti avec Sanaa pendant six mois. Mon comportement n’avait pas changé envers Jaimie. C’était simplement le fils de Sanaa. D’ailleurs, je ne le voyais pas beaucoup. En général, le petit était chez la mère de Sanaa. La jeune femme avait sombré dans l’alcool et la drogue depuis le décès de sa grand-mère la femme qui l’avait élève alors que sa mère avait toujours été absente pour Sanaa. La mère de la Miss Keagan était revenue seulement depuis le décès de la grand-mère de sa fille et elle veut faire partie de la vie de son petit-fils. Notre relation prit fin quand Sanaa fut mêlée à mes histoires avec d’autres dealers de drogue. Elle a failli y perdre la vie. Après une longue période de froid, nous sommes redevenus amis. Je suis sorti avec Ellen Braden. La première fois que je suis tombée réellement amoureux d’une femme. On est sorti un an et demi, ensemble. Puis elle a décidé d’aller en cure de désintoxication. Apparemment, elle se droguait et je n’avais rien remarqué. Elle a préféré rompre. Je fais mine de comprendre et de l’accepter, mais ce n’était pas vraiment le cas. Je ne lui en voulais pas pour la drogue, je m’en fiche, mais pour m’avoir largué comme ça sans que je m’y attende.

A présent, je suis mécanicien dans mon propre garage que j’ai ouvert avec mon meilleur ami Matthew, il y a deux ans. Je suis coureur de jupons et je suis accro aux antidouleurs depuis que je me suis déboitée à plusieurs reprises l’épaule.




   
©️ _Viviie.




Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Jeu 14 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1278 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi


Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre


Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

En ligne

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:23

Bienvenue :D

_________________
« ohana »
Because it's you
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:24

Merci Smile:
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :


En ligne

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:29

Bienvenue Sexy Bad Boy ! ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoins n'hésites pas Big smile:

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON


Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.


MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 0:31

Bienvenue I love you

_________________
i take as much as i can get, i don't take any regret, i close my eyes to conjure up something. by tomorrow i'll be leaving, i'll be gone.
I THINK I'M COMING DOWN
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 1:33

Merci les beautés
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 11:35

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum canard kisss .
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour ça kisss .
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 424 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 12:46

Merci Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :


En ligne

MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   Jeu 14 Juil - 15:11

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Créer également ton toi ici. Penses également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésites pas nom plus à nous repondre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSES TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalises tous tes rêves !

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFFREY BRYAN ANDERSON - Cherches un titre sexy et qui fait BAD BOY ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspection à titre initiale Rosières aux Salines (54)
» a vous de deviner le titre !!
» Indiquez votre département en titre !!! (/!\ Aide ici)
» La confirmation à titre initial
» Bryan Albright N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Catch Your Dream :: Identify card :: Perfect-