Partagez|

Mise à jour n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 362 messages. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : nebula
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 19:44

Mise à jour du 22.01.18

Mise à jour n°12

Bonsoir ou bonjour à tous,

Voici la première mise à jour de l’année 2018. On est encore en janvier, donc une dernière fois pour la route, bonne année.

Comme vous avez pu le remarquer, un recensement a eu lieu. De nombreux membres ont été supprimés. En faisant les suppressions, j’ai fait l’erreur de supprimer Jake White. (Le" je "désigne Ruby A. Turner, ici. J’en assume la totale et l’entière responsabilité.) Pour rattraper cette erreur, je n’ai pas eu d’autre choix que de faire un back-up. C’est la raison pour laquelle le forum a été fermé toute la journée.
Pour ceux qui l’ignorent ce qu’est un back-up, c’est un retour en arrière du forum, à sa dernière sauvegarde pour être exacte. La date de la dernière sauvegarde de California Dream a été le 02 janvier 2018. ( Ce qui explique que vous retrouviez votre compte avec votre ancien avatar ^^). Nous avons donc dû avec Micah remettre le forum à jour, en archivant les anciens sujets et ceux des membres supprimés. En raison, du back-up il peut avoir pendant quelque temps des bugs sur le forum et c’est normal.
Normalement, aucun sujet n’a été supprimé, mais si vous avez réédité un sujet après le 02 janvier, il est possible que le sujet soit redevenu celui d’origine. Je m’excuse d’avance, si ce problème concerne certains d’entre vous.
Si vous constatez d’autres anomalies, n’hésitez pas à me contacter, nous chercherons une solution pour régler ce qui ne va pas.

En ce qui concerne la mise à jour. Ce qui dit suppression de membres, dit forcément scénario libéré. Merci de bien vouloir les mettre à jour, s’il vous plaît.
Les bottins ont été mise à jour, veuillez vérifier, s’il vous plaît, qu’on ne vous est pas malencontreusement oublié.
En raison du back-up, certains profils ont été supprimés, c’est donc l’occasion de les mettre à jour. Profitez-en aussi pour faire une nouvelle fiche de lien, vous avez sûrement perdu plusieurs liens.

Nous avons dû dire au revoir à trois membres du staff. Jules Campbell (Clélia), Noellyne A. Spencer (Sophie) qui ont quitté le forum par manque de temps. Peut-être qu’elles reviendront plus tard si leur emploi du temps leur permette. Quant à Kiara E. Soares (Karolane) elle a décidé de quitter le staff, mais reste un membre de California Dream. Je souhaite vous remercier toutes les trois pour le travail et l’aide que vous m’avez apporté et au forum. MERCI.

Un nouveau design est en préparation pour bientôt.

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée. Amusez-vous bien parmi nous et merci de continuer l’aventure sur California Dream.

Le STAFF, Ruby & Micah.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 524 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 20:56

Je suis de retour !

Je m'excuse également auprès des autres membres si des problèmes surviennent dans leurs sujets à cause du back-up mais c'est vrai que ça m'aurait un peu embêté de perdre mes sujets/messages.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1577 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake - Matthew - Wendy
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 21:48

Tu n'as pas à t'excuser toi. Je suis la seule fautive. J'ai été un boulet sur ce coup là ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 190 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.

2/4 - Dispo

AIDEN
+ A faire : Kristian
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 21:51

Ce sont des choses qui arrivent en tout cas bonne continuation à tout le monde, et si vous avez besoin d’aide peu importe la raison n’hésitez pas redheart
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 21:55

ça arrive les boulette ^^

KRISTIAN
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : schizophrenic J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jake - Aiden

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 23:06

Oui ce sont des choses qui arrivent. En plus ça fait longtemps que je n'avais pas eu un peu de poisse. ^^
Merci c'est gentil Adaline

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 190 messages. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry.

2/4 - Dispo

AIDEN
+ A faire : Kristian
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL : UC

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Lun 22 Jan - 23:25

Mais de rien bril redheart
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Mar 23 Jan - 11:01

Je ne savais pas qu'on pouvait récupérer les comptes supprimés. Vous m'apprenez un truc Wink J'aime bien votre nouvelle page d'accueil. Smile
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 524 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Mar 23 Jan - 11:36

Heureusement, sinon Jaimie aurait perdu son papa pale

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages. J'ai choisi : Jackson Brundage comme célébrité et je dois mon avatar à : Izzy J’interprète également : A. Blake Rhodes
Keagan & Anderson / White, Dawson & Shaw

Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire JOURNAL :
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12 Mar 23 Jan - 11:39

Il aurait été effondré Et il détesterait sa maman.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour n°12

Mise à jour n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1