Partagez|

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 511 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Jeu 25 Jan - 23:58

Aiden Harrison Blackson

36 ans ❖ Agent mannequin ❖ Hétéro ❖ Tequila Sunrise

C'est un accro au café  •il ne boie plus une seule goute d'alcool depuis 9ans• Il est propriétaire de  sa propre agence de mannequin • Il a récupéré une certaine joie de vivre • il parle rarement du faite qu'il est un ancien alcoolique  • il doit beaucoup à sa mère. • il a jamais eux réellement de relation sérieux depuis le  suicide de son ex.•il aimerait pouvoir glander devant sa télévision• il a une maison un peu éloigner de Los Angeles lorsqu'il a envie de ce retrouver seul

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Aiden H. Blackson le Ven 26 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 511 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Jeu 25 Jan - 23:58

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Spoiler:

Dernière édition par Aiden H. Blackson le Dim 24 Juin - 21:08, édité 6 fois
TEQUILA SUNRISE

SanaaKiara

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Jeu 25 Jan - 23:59

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Spoiler:

Dernière édition par Aiden H. Blackson le Dim 24 Juin - 21:14, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Ven 26 Jan - 7:53

Ne moublie pas redheart
TEQUILA SUNRISE

SanaaKiara

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Ven 26 Jan - 11:27

Impossible de t'oublier petite soeur Big smile

Invité

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 27 Jan - 13:39

redheart redheart
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 167 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRISMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 28 Jan - 14:01

Et moi ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 289 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis

OphéliaMoïra

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 28 Jan - 14:18

Je t'avais mis :( il est passer a la trappe je t'ajoute rapidement Big smile

Invité

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Lun 12 Mar - 21:46

Un lien ? J'avais penser à ami voir meilleur pote et sinon l'entreprise de bly pourrait travailler avec l'agence de mannequin en protection

Invité

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 8:36

un lien avec emma

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant