Partagez|

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 420 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara TeddyArielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 13:08

Bly ça peut ce faire ouais ^^ Une idée de la rencontre ? Depuis combien de temps ils ce connaissent ?
Spoiler:

Emma une idée?^^

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 13:44

Je sais pas vu que bly est garde du corps depuis jeune ils auraient pu se connaître lors d'un événement et sympathiser jusqu'à devenir très très ami maintenant

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 420 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 14:00

Ouais ils auraient pu ce rencontré lorsque Aiden été encore mannequin ? Et quand il a ouvert son agence il lui aurais proposer de bosser ensemble?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 14:23

Oui et ils seraient de vrai potes et associés en quelques sortes

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 15:23

Voilà ^^

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 17 Mar - 23:15

moiii je veux trop lien avec toi

Partie de ma famille Love <3

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 18 Mar - 13:13

que veux tu ?^^

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 891 messages et j'ai un total de : 7 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 18 Mar - 13:34

Je passe aussi en touriste, mais avoir un lien avec ce personnage serait un plaisir !

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 339 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 18 Mar - 14:07

En mode Gabi

Bien on peux cherche ensemble

Je veux avec Arielle

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 18 Mar - 14:24

@Elana Lewis aurait pu venir à la fashion week ? Pour son journal ? ou même pour des photos ? ^^

Avec @Gabrielle Dawson je ne sais pas ce qu'on pourrais avoir ,  a part peur être que Aiden l'aurait déjà vue à l'agence lorsqu'elle serait venu avec Ruby?

pour Arielle tu vois quelque chose ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant