Partagez|

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Mar 27 Mar - 1:49

Bah Elana est une imperfection incarnée, et comme elle ne voudra pas assumer ses erreurs, elle va sans doute reporter toute la faute sur lui en faisant semblant de ne pas s'en vouloir du tout. Enfin on verra bien!

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 521 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Mar 27 Mar - 17:13

Ok sa promet mdr

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 51 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 1 Avr - 21:19

oui sa me ferais plaisir mais c'est addictions ?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Jeu 12 Avr - 8:56

salut , j'aimerai bien un lien avec toi , Tudors oblige
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 726 messages et j'ai un total de : 220 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 4 Aoû - 18:22

Je viens de m'apercevoir qu'on n'avait pas défini de lien

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 521 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 4 Aoû - 21:21

c'est vrai ^^ Jake a confier le role de parrain a Aiden sans vraiment le connaitre en plus ? xD

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 726 messages et j'ai un total de : 220 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Sam 4 Aoû - 22:12

C'est Sanaa qui a choisit le parrain ^^

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 733 messages et j'ai un total de : 711 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 5 Aoû - 16:43

oui mais Jake a donner son avis non ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier Dim 5 Aoû - 18:40

Sanaa lui a dit qu'elle avait confiance en lui, ça lui a suffit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Aiden H. Blackson ▬Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4