Partagez|

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 280 messages. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaa
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden Sam 27 Jan - 0:32

Sanaa & Aiden

La fashion week …des semaines à courir partout , avoir des planning très charger ce qui me plais vraiment sauf ses derniers temps…quelque semaine avant le grand départ j’ai malheureusement déraper , j’ai éviter de toucher une goute d’alcool depuis ses dix dernière année et il a fallu d’un soir pour que tout recommence. En ayant l’esprit occuper durant les défiler j’arriver à oublier quelque instant le manque et l’envie de prendre un verre par contre une fois seul dans la chambre c’était autre chose …surtout lorsqu’on nous invite à des after après les défiler .

Je me trouve ce soir à New York , Ruby est rentré quelque temps comme à chaque période où on doit s’occuper de cette ville . Elle avait eu quelque souci ici apparemment et ne voulais plus y remettre les pieds , je n’ai jamais chercher à en savoir plus elle avait ses raisons et on avait tous nos secret .Temps que je peu l’assurer je ne vois pas d’inconvenant  , mais pour le moment j’ai besoin de parler à une personne qui est au courant de mon secret , une personne que j’aide et qui elle aussi à du mal avec l’addiction pour l’alcool , je fis le cent pas dans ma chambre d’hôtel , essayant de résister à l’envie de descendre au bar de l’hôtel ou même de fouiller dans le mini bar qui normalement aurait dû être vidé ! J’attrape mon téléphone , je devais voir Sanaa normalement seulement demain …généralement c’était mon rôle de l’aidé cette fois j’allais avoir besoin du sien , sa fais bien longtemps que je n’ai plus de parrain chez les AA Salut Sanaa …ça va ? je passe une main dans mes cheveux On pourrais avancer notre rendez-vous ce soir ? faut vraiment que je te parle tout de suite . On pouvais sentir un certain stresse dans ma voix , d’ailleurs je n’avais pas arrêter de marcher

code by bat'phanie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : schizophrenic J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jake - Aiden

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden Lun 5 Fév - 20:03

Fashion Week à New York

Aiden & Sanaa
«“ Lorsque une passion devient une addiction, notre vie ne devient plus que de la survie.” »

Cela faisait maintenant un certain nombre d’années que Sanaa n’avait plus participé à une fashion-week. La demoiselle Keagan avait laissé sa vie personnelle empiéter sur sa vie professionnelle. Au point que l’aspect professionnel avait été presque totalement délaisser de côté. Heureusement que Sanaa avait sa mère pour assurer ces arrières. Ces dernières années depuis son retour à Los Angeles, Andréa faisait vraiment beaucoup pour sa fille. Sans elle, la jeune femme ne serait probablement pas aussi bien portante. Jamais, Sanaa n’aurait pensé qu’elle se rapprocherait autant de sa mère après qu’elle l’ait abandonné à sa grand-mère lorsqu’elle n’avait qu’une dizaine d’années. On pouvait dire qu’Andréa s’était bien rattrapée depuis la disparation de la grand-mère de la jeune brune. Sans sa mère, Sanaa aurait pu perdre son poste de styliste. On aurait pu s’opposer à l’ouverture de ses boutiques. Ou même pire, comme carrément perdre son entreprise. Un petit empire que son père avait bâti pour elle. Sanaa ne se serait jamais pardonné de détruire l’héritage de son père. Aujourd’hui, la brunette devait beaucoup à Andréa. Elle devait également reprendre les choses en mains.

Sanaa avait décidé de ne pas rentrer à Los Angeles pendant les quelques jours qu’elle avait entre les défilés de Paris et la fashion-week de New-York. La brunette avait décidé de voir l’avancer du nouveau magasin dans la grande pomme. Mais surtout pour préparer convenablement la première fashion-week à laquelle elle participait depuis un long moment. C’était le grand retour de Keagan, Sanaa n’avait pas le droit à l’erreur. La brunette espérait qu’elle avait raison de faire confiance à Jake pour les fashions-weeks européennes et qu’il assurerait. La jeune femme l’aurait bien fait seule, mais ses enfants, Jaimie et Lily lui manquaient beaucoup trop.

La demoiselle Keagan se trouvait dans sa chambre d’hôtel quand elle reçut un appel d’Aiden. Au son de sa voix, il semblait assez stresser. « Aiden… Ça va merci et toi ? » […] « Oui, bien sûr, on peut se voir ce soir… On se rejoint dans le hall de l’hôtel. » Comme la plupart du temps, ils logeaient dans le même hôtel. Sanaa enfilait son manteau, prenait son sac à main et elle sortait de sa chambre d’hôtel. Elle avait emprunté les escaliers pour rejoindre le hall d’entrée de l’hôtel. Par suite, elle verrait avec Aiden s’il voulait rester à l’intérieur ou si on contraire, il préféré sortir un peu. Sanaa était arrivée avant son ami dans l’entrée de l’hôtel.
Made by Neon Demon

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 280 messages. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaa
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden Hier à 1:43

Sanaa & Aiden

Je tenter de résister ce soir à l’envie de prendre un verre, j’avais même décider de révéler à une personne que j’avais replonger. C’est vraiment débile de replonger après autant d’année …pourtant ce problème ne nous quitte apparemment jamais, il suffit d’un moment de faiblesse ou de penser qu’on peut passer au-dessus pour qu’on plonge à nouveau …Lorsque j’ai appelé Sanaa, je n’étais pas rester une minute en place, tout mon corps répondais à ce manque et je déteste vraiment être dans cette état. La jeune femme m’avait demandé si ça allait, je n’avais pas pris la peine de répondre vue comment j’étais je ne voulais pas qu’elle arrive avec une inquiétude ou même de lui mentir en disant que tout va bien Super a tout ta l’heure je vais passer un coup d’eau sur mon visage avant de vérifier que je suis tout de même bien coiffée, après tout ont été tous surveiller en ce moment. J’enfile mon manteau vue le froid qui y avait en ce moment à New York. Dans l’ascenseur je jouer nerveusement avec mes doigts et lorsque j’arrive dans le hall Sanaa se trouver déjà là Hey jolie demoiselle je fis un léger sourire avant de m’approcher lui faire la bise. Même si je dois parler à Sanaa aujourd’hui, je suis content de passer un moment avec elle. On ne ce vois pas très souvent vue nos emplois du temps et la vie de famille qu’elle avait. Tu as envie d’allait ou ? On profite de New York pour faire un tour dans central park ? c’était l’un des parc les plus beau de l’Amérique, il fallait donc en profiter lorsqu’on y passe.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden

Revenir en haut Aller en bas

FASHION WEEK ▬ Sanaa & Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1