Partagez|

Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 52 points. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis

OphéliaAdaline

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 17:12

Parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Dakota Johnson comme célébrité et je dois mon avatar à : galerie .cranberry J’interprète également : Adaline S. Blackson.

Coucou moi c'est : Savannah Alys Montgomery Actuellement, je suis : Fiancée mais mon fiancé est parti et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un futur enfant dans mon ventre qui a trois mois. J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne et masseuse.

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 17:52

Faut quand même que j’aille lire xD
Si tu as de la place pour rp dis-le moi sinon t’inquiètes j’attendrai xD

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 392 messages et j'ai un total de : 265 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara Teddy
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 18:12

Avec Maddox on dois pas déjà en faire un avec Adaline ? Après faire les deux sa me dérange pas mdr

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Dakota Johnson comme célébrité et je dois mon avatar à : galerie .cranberry J’interprète également : Adaline S. Blackson.

Coucou moi c'est : Savannah Alys Montgomery Actuellement, je suis : Fiancée mais mon fiancé est parti et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un futur enfant dans mon ventre qui a trois mois. J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne et masseuse.

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 19:16

Oui je dois t’en fais un ^^
Ça m’en fera un avec Savannah au moins, enfin si ça ne t’embête pas j’essaierai de faire ça sauf si tu es inspirée ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 392 messages et j'ai un total de : 265 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara Teddy
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 19:25

Ok Smile

La je vais bosser , on en parle sur FB Big smile

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Mar 27 Mar - 19:43

Oui d’accord Smile
Bon courage Wink

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant... Ven 6 Avr - 14:45

un lien avec jean baptiste cela te dit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Maddox Shaw ▬Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3