Partagez|

Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Mer 1 Aoû - 21:35

moi j'aimerais bien lien avec toi...

Invité

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Ven 3 Aoû - 19:14

Puis-je avoir un lien, ma fille aînée a 11 ans en mars et elle serait très amie avec ta fille Gabrielle! Comme je vis dans la Californie depuis mes 18 ans, ce qui donne 23 ans, je pourrais t'avoir vu combattre un incendie dans un des locaux de l'UCLA et je serais présente dans les lieux en tant que jeune reporter? Ou sinon, quand on a 18 ans, on doit avoir un boulot d'appoint donc la plupart des cas, je suis gardienne d'enfants alors je dois avoir connu tout le monde qui a grandi à Los Angeles..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 767 messages et j'ai un total de : 904 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Dim 5 Aoû - 16:46

Arielle , quel genre de lien souhaite tu ? ^^

Deanna , oui ça peu le faire le lien entre les deux petite filles^^ Et puis vue l'age de ton perso elle pourrait même être une amie de la mère de Logan Ava Smile

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Lun 6 Aoû - 18:14

oui en effet, ta mère m'aurait rencontrée quand j'avais 18-19 ans..
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 942 messages et j'ai un total de : 140 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Gabrielle &MoïraGaby & Micah Wendy Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Mar 14 Aoû - 21:28

donc ça colle ^^ elle pourrait avoir vue Logan grandir avec sa soeur Wendy:)

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Invité

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Mar 28 Aoû - 3:41

Exact!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Logan Dawson ▬Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3