AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  

avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageUn moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Mar 30 Jan - 19:44

Un  moment entre frère et soeur
Cela faisait quelque temps que je n’avais pas vu mon frère, enfin mon frère adoptif, mais il était bien plus que cela. Parfois, je songeais à mes frères et sœurs qui avaient suivi le même chemin que moi, je me demandais si un jour, j’aurai la chance de les revoir, mais j’étais convaincue qu’il en faudrait beaucoup pour que cela n’arrive. Il faudrait faire des recherches et je ne sais pas si j’aurai la patience de les faire. Enfin, j’avoue qu’ils me manquaient alors je finirai sûrement par les faire ces recherches, je voulais revenir dans leur vie. J’étais en train de songer à tout cela en m’habillant. J’étais sortie de deux gardes de nuit, j’étais rincée, si bien que je venais de prendre ma douche, il était dix-huit heures.

J’avais d’en l’idée de passer voir mon frère et qu’on se fasse un restaurant entre nous, cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu et j’avoue que j’étais impatiente de passer un peu de temps avec lui. Le temps de prendre un bon café, un petit truc rapide à manger, me laver les dents, je refermais la porte de ma petite maison sur Pacific Avenue et montais dans ma voiture pour rejoindre l’agence de mannequinat où Aiden travaillait. Arrivée, je coupais le moteur de ma voiture, en sortait, et la refermais juste en appuyant sur un des boutons de ma clé avant d’entrer à l’intérieur.

Je me présentais à l’accueil, même si, depuis le temps, j’étais convaincue qu’elles savaient qui j’étais, mais certaines faisaient souvent semblant de ne pas s’en rappeler ou exprès de ne pas s’en souvenir. Le milieu de la mode, ce n’était vraiment pas mon délire. L’une des deux m’expliqua où se trouvait l’étage, mais à force, je connaissais. Je hochais cependant la tête, en suivant mon chemin ne m’occupant pas de la fin de sa phrase.

Cinquième étage, j’avais tellement mal aux jambes que je pris l’ascenseur, il était, cependant, assez rempli, mais peu importe, je le prenais quand même. Je sentais les regards des personnes, et je m’en moquais royalement, je n’en avais clairement rien à faire de ne pas me promener avec la dernière robe de chez Dior et j’en passe. Lorsque j’arrivais enfin au cinquième étage, je me fis une place pour sortir de là, qu’est-ce qu’il faisait chaud !

J’entrais alors dans l’open-space où se trouvait bon nombre d’employés, sans compter les mannequins. Et je trouvais ensuite le bureau de mon frère. Pour ne pas le déranger outre mesure, je toquais avant d’entrer. D’habitude, je faisais des entrées plus remarquées, mais je ne voulais pas faire ça devant tout le monde. Je sais que le ridicule ne tue pas, mais je ne voulais pas que d’autres personnes aient le pouvoir de se moquer de moi..
Codage par Libella sur Graphiorum


@Aiden H. Blackson <3


Dernière édition par Adaline S. Blackson le Mar 27 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Sam 17 Fév - 1:21

Un moment entre frère et sœur


Cela fait deux mois que je suis partie à travers l’Europe pour la fashion-Week parfois ça avait du bon de ne pas avoir de petite amie qui nous attends chez nous ou bien qu’une famille réclame sans arrêt notre présence. Mes parents comprennent mon métier tandis que ma demi sœur fait aussi sa vie, cela serait mentir de dire que ça ne me manque pas de passer du temps avec eux, bien au contraire. Je compter bien une fois rentrer passer un peu de temps avec eux, sauf que lorsque je suis rentré j’avais encore quelque obligation avant de me prendre quelques jours de congé. L’absence des deux patrons n’a pas toujours du bon, vu ce qu’on doit rattraper. Ruby a pris ses jours avant moi ce qui ne me dérange pas depuis que j’ai bue à nouveau de l’alcool le faite de me plonger dans mon travaille me permet de moins y penser, d’oubli cette envie qui me brûle de descendre une bouteille.

Je sais que j’ai besoin d’aide à nouveau, sauf que cela n’est pas évident à l’admettre. J’aimerais pouvoir me débrouiller seul sans demander de l’aide, il y a bien un soir ou j’en est demander lorsque j’étais à New York, je l’ai fait parce que je sais que je risquer de faire une connerie et qu’on pourrait découvrir mon addiction. Je regarder l’un des nombreux books qu’on m’avait posé sur le bureau pour faire une petite sélection le reste ira à Ruby si elle voyait en une de ses filles un potentiel, on ne pratique pas comme toutes les autres agences de mode, mais on avait parfois un point de vue différent et c’est pour ça qu’un regard féminin est parfois plus utile. Car malgré que je puisse trouver toutes ses femmes charment y a d’autre petit détaille à trouver et on pouvait avoir chacun nos petites préférences. Lorsque la porte s’ouvris de mon bureau mon regard se lève Tien, tien voici ma petite sœur préféré bon j’en est qu’une en même temps, cela reste de la taquinerie bien gentille. Je pose alors le book que j’avais entre les mains pour me lever et allait la prendre dans mes bras comment tu vas ? demande-je en déposant mes lèvres sur sa joue .







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Mar 27 Fév - 20:29

Un  moment entre frère et soeur
J’étais contente de pouvoir retrouver mon grand frère, enfin adoptif, mais pour moi, c’était tout comme. J’avais grandi avec, et nous n’avions pas tant d’années d’écart. Je songeais souvent à ma famille biologique, me demandant ce qu’ils devenaient, ça se trouve, je pouvais tomber sur l’un d’eux à Los Angeles. À vrai dire, je ne sais pas comment je réagirai et surtout est-ce que je pourrais les reconnaître ? J’étais jeune, et on change beaucoup à l’adolescence. Pourtant, j’étais décidée à les retrouver un jour, en faisant quelques recherches, mais je n’étais pas non plus pressée, même si j’avoue qu’ils me manquaient. C’était difficile d’être séparé de sa famille, même si je ne les connaissais plus.

Je n’étais pas vraiment au courant des soucis d’alcool d’Aiden, mais j’espérais que s’il avait quelque chose, il pourrait me le dire. Je n’étais pas du genre à forcer les gens à m’avouer quoi que ce soit, mais je finissais pas savoir les choses, du moins, cela avait fonctionné avec mon meilleur ami déjà. Donc pourquoi pas avec mon frère ? D’ailleurs, celui-ci était revenu de voyage et j’attendais avec impatience de pouvoir le voir, c’est pour cela que je venais le chercher directement à son travail pour aller manger un morceau.

Il était concentré sur ce qu’il faisait, mais je réussis à le sortir de ses pensées lointaines. Alors qu’il me répondait, je lui souris avant de le serrer dans mes bras à mon tour doucement. Je vais plutôt bien et toi ? Ton dernier voyage s’est bien passé ? Demandais-je alors. Tu m’as manqué.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Adaline S. Blackson le Sam 7 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Ven 16 Mar - 16:54

Un moment entre frère et sœur


La fashion Week avait bien été mouvementer …Entre les défiler, mon penchant pour l’alcool qui c’était intensifier et aussi que j’ai presque perdu Kiara à cause des effets secondaire que j’avais pu avoir à cause des verres que j’avais descendu…je le regrette vraiment et j’espère qu’elle allait me le pardonner, la fashion Week se termine ici, j’avais donc de la chance j’allais pouvoir enfin m’accorder quelques jours de repos bien mérité. Je me trouver à l’agence en train de travailler lorsqu’une jolie blonde rentre dans mon bureau un sourire aux lèvres, je me lève pour la prendre dans mes bras. Généralement on se fait la bise, mais là cela fait un peu plus de deux mois qu’on ce n’était pas vue. Ouais je suis content d’être rentré enfin ça commencer à être vraiment long j’aime voyager sauf qu’on avait pas vraiment le temps de profiter des villes ou on allait malheureusement , on pouvait juste en profiter lorsqu’il y a plusieurs entre des défiler et que cela ne sers a rien de rentré à Los Angeles sinon cela nous reviendrais beaucoup trop chère . tu peux pas savoir à quel point je suis content d’être enfin rentré , j’adore mon métier . La sa commencer à être trop long ma maison me manquer et ma famille aussi mine de rien, d’ailleurs je fis un sourire lorsqu’elle me dit que je lui manquer Moi aussi tu m’as manqué, il va falloir que tu m’expliquer tout ce que j’ai louper Je regarde l’heure puis lui demande tu veux qu’on sort un peu d’ici ? On peut allait manger un bout ou bien ce que tu veux je pouvais bien prendre une petite pause .





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Sam 7 Avr - 13:09

Un  moment entre frère et soeur
Je ne connaissais pas vraiment le penchant d’Aiden pour l’alcool, peut-être que j’allais, sans vraiment le vouloir, le découvrir. J’avais beau croire que je connaissais mon frère, je pense que je ne connaissais pas toutes ces facettes. C’était dommage, car pour tout ça, j’aurai peut-être pu l’aider. Enfin, il me l’avouera quand il le voudra. Après tout, mon opinion ne changera pas, par la suite. Enfin, nous n’étions pas là, j’avais envie de revoir mon frère, il avait été assez absent et m’avait beaucoup manqué. Maintenant, j’allais profiter d’être un peu en « famille » la seule et réelle famille que je n’ai jamais eue, bon mis à part mon avant-dernière famille.

Tu m’étonnes que tu sois content, et moi aussi d’ailleurs, je vais pouvoir retrouver un peu mon grand frère. Dis-je alors souriant. On m’avait souvent traité d’ « objet rapporté » pour la simple et bonne raison que je venais d’être adoptée par les Blackson à mes dix ans. Enfin, s’ils savaient ce que j’avais pu vivre auparavant, ils n’auraient certainement pas dit la même chose. Désormais, je profitais au maximum de mes proches, ma vraie famille et je m’estimais heureuse d’avoir une chance d’être heureuse. Oh, tu sais, tu n’as pas manqué grand-chose, du moins, j’imagine. C’est toi qui vas devoir être un peu plus bavard, dis-je alors en lui faisant un clin d’œil et en riant légèrement. À sa question, je hochais la tête avant de lui répondre. Avec grand plaisir, j’entends déjà mon ventre gargouiller. Et puis passer du temps avec toi serait vraiment parfait. On peut y aller maintenant si tu veux ? Sauf si tu as encore des choses à faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Lun 16 Avr - 0:09

Un moment entre frère et sœur


Même si on ne vois pas aussi souvent qu’on le souhaite, je suis content de voir ma sœur même si j’ai peur qu’elle remarque rapidement que mes vieux démons sois de retour …heureusement pour moi avec le boulot que j’ai en ce moment je n’ai pas eu le temps de prendre un verre ou autre malheureusement on pouvais voir le ressentie ou du moins mon corp pouvais laisser paraitre. Je voulais venir te voir , Il fallait que je boucle tout ça pour pouvoir profiter pleinement de toi ensuite . Car figure toi que j’ai penser à toi et que j’ai un petit cadeau à la maison. Promis cette fois ce n’est pas une tour Eiffel miniature dis-je amusais. Plus bavard ? tu veux que je te raconte quoi ? Les défiler ? Tu n’as pas regardé les photos sur internet ? Je plisse légèrement le regard Tu aurais pu voir comment j’étais élégant je fis ensuite un petit sourire. Je regarde rapidement mon bureau, me mordant l’intérieure de ma joue avant de dire je peux laisser tout ça pour une après midi je pense que j’ai assez donner ses deux dernier mois. J’éteins mon ordinateur puis on sortie de mon bureau pour allait voir ma secrétaire si j’ai des appels prends les numéros pour que je puisse les rappeler demain, je ne veux pas être déranger cette après midi Puis on sortis de l’agence avec Adaline Tu as envie de manger quoi ?



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Ven 11 Mai - 23:49
Un moment entre frères et sœurs
Je n’avais rien remarqué à dire vrai, disons que je me concentrais sur le fait que je n’avais plus vu mon frère depuis bien longtemps. J’étais contente de pouvoir passer un moment avec lui, maintenant qu’il était revenu, la fashion week, ça durait longtemps, il me semble, donc je comprenais son absence prolongée. Je dois dire que depuis j’avais été un peu occupée. Depuis que mon fiancé s’était fait la malle, il s’était passé quelques mois et j’essayais de faire sans lui maintenant, même si c’était difficile pour moi, parce que je l’avais toujours imaginé dans ma vie surtout depuis que je l’avais rencontré.

Quand j’étais loin de mon frère, je songeais à mes propres frères et sœurs biologiques. Je me demandais bien ce qu’ils étaient devenus et j’espérais, au fond de moi, qu’ils s’en soient aussi bien sortis que moi. Heureusement que les Blackson m’avaient récupéré, autrement, je ne savais pas encore dans quelle famille je me serais retrouvée. Il y en avait eu plusieurs, et il y en avait beaucoup où ça n’avait pas été le rêve disons. Cela avait été plus compliqué. D’ailleurs, dans une, il a fallu que je m’en enfuie et que je retourne au centre d’adoption en courant, et les supplier de me garder avec eux. Je ne voulais pas retourner là-bas. Alors j’angoissais à chaque fois que j’entais dans une nouvelle famille, cependant, les deux dernières familles étaient de vraiment perles, et je suis ravie d’avoir pu atterrir chez les Blackson.

Il me répond et je souris, je ne le prends pas mal, je sais qu’il a beaucoup de travail en règle générale. Ne t’en fais pas, je comprends tout à fait. Oh que tu es un grand frère attentionné ! J’ai hâte de le découvrir alors. Je hausse les épaules ensuite avant de répondre par la suite. Si, bien sûr. J’ai tout regardé, mais j’aime bien quand tu m’en parles, et puis ta future nièce, sera contente d’en savoir plus. Oh, ça, j’en suis sûre, dis-je en riant doucement. Il laissa ensuite toutes ses affaires sur son bureau, et demanda à son assistante de prendre les appels et tout le reste pour cet après-midi afin que nous puissions en profiter et passer une bonne journée entre frères et sœurs. Oh, euh, tu sais que j’aime tout et encore plus depuis que je suis enceinte alors un Japonais ça te va ? Sinon, il y a le restaurant italien à deux pas. Depuis que j’étais enceinte, je ne cessais de manger donc il faut dire que j’avais fait le tour des restaurants, surtout quand j’avais la flemme de faire à manger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit Lun 4 Juin - 1:13

Un moment entre frère et sœur


J'ai une vie assez planifier par mon travail et qui me demande de partir un long moment parfois, comme cette fashion week qui m'a sembler interminable pour une fois. J'ai eu vraiment hâte de rentrer chez moi, et même une fois rentré j'ai encore pas mal de boulot. En voyant ma sœur par contre, je décide de tout lâcher aujourd'hui pour passer un moment avec ma soeur , nous ne sommes pas génétiquement frère et soeur , elle est arriver dans la famille Blackson, ce fut un petit bouffer d'air frai pour moi . On ne se voit pas si souvent , mais je ne t'oublie jamais durant mes voyages petit sœur je lui fis un clin d'œil Oh parce que ma petite-nièce aime écouter mes voyages? J'avoue que je ne côtoie pas très souvent des enfants, mais la ça allait être ma petite-nièce et j'ai vraiment hâte de voir le bout de son nez arriver parmi nous. Une fois ma secrétaire au courant de mon départ et que je souhaiter rester tranquil,on sort de l'agence avec Adaline J'ai étais faire un petit tour à Milan, donc va pour le japonais ! sa allait me changer un peu et puis j'ai toujours aimais leur spécialité . Je vais éviter par contre le saké!

Alors qu'es que sa donne tes dernières échographies de ma petite-nièce ? Comment elle va? Elle a bien grandi ? c'est vrai qu'avec les décalages horaires , mes histoires et mon boulot, je n'ai pas pensé une minute à lui demander comment ça allait . Je pense qu'elle m'aurait envoyais un message si quelque chose aurait changé et qu'elle aurait un souci.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment entre frère et sœur ft. Aiden  Empty
MessageRe: Un moment entre frère et sœur ft. Aiden écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre frère et sœur ft. Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: