Partagez|

(M) GRANT GUSTIN || 30 ans || Mari (futur ex-mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 221 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN || 30 ans || Mari (futur ex-mari) Lun 5 Fév - 23:30

Graham Valentine

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Valentine
et mon prénom est
Graham
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1987
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
marié.
Je travaille en tant que
pilote de ligne
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
trois ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Grant Gustin
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

CORDELIA LUX VALENTINE (Melissa Benoist) • Femme (futur ex femme)

Lux et Graham se sont rencontrés, il y a neuf ans dans un restaurant. Lux était serveuse, Graham client. La jeune blonde avait fait preuve de maladresse en renversant de la sauce sur la chemise du jeune homme. Graham avait bien pris les choses en disant que ça pouvait arriver à tout le monde. Lux insistait tout de même pour nettoyer sa chemise, il serait dommage qu’il doive la jeter en laissant la tâche d’incruster dans le tissu. Alors que Lux nettoyait la chemise dans le lavabo des toilettes du restaurant, Graham l’accompagna. Ils se mirent à discuter et ils ont sympathisé.

Ils se sont revus quelques jours plus tard par hasard. Graham invitait la jeune femme à prendre un café. Lux avait accepté. Par la suite, ils se sont souvent revus. Ils sont tombés amoureux, ils ont commencé à sortir ensemble. Ils ont rapidement emménagé ensemble, et même pas un an après leur rencontre, ils se sont mariés. Aujourd’hui, Graham et Lux sont mariés depuis huit ans et ils sont heureux ainsi que fou amoureux l’un de l’autre. Graham est devenu pilote de ligne et Lux semble avoir trouvé sa voie dans la radio. Le jeune homme pense qu’il serait temps qu’ils commencent à fonder une famille et avoir au moins un enfant. Quant à Lux, elle trouve son mari trop absent, elle aimerait qu’il soit plus présent pour elle. D’autant plus qu’elle ressent de l’attirance pour son collègue et qu’elle a dérapé une fois suite à une soirée alcoolisée. Elle n’avait jamais été infidèle auparavant. Lux n’aime pas Kristian, c’est seulement physique.

Lux a avoué à son mari son infidélité. Une énorme dispute éclate, Graham met Lux à la porte. Depuis, elle vit à l’hôtel, elle aimerait arranger les choses, mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Ils sont actuellement en séparé. Graham est toujours en déplacement depuis leur dispute, il n’est pas revenu à Los Angeles. Lux n’a plus de ses nouvelles.

Informations supplémentaires:

- Avant de vivre à Los Angeles, Graham habitait à Baton-Rouge où il a rencontré Lux. Donc il y a vécu minimum pendant dix ans.
- Il appelle sa femme par son premier prénom, Cordelia. Elle se fait appelé Lux depuis qu'elle a commencé à travailler à la radio, il y a presque deux ans.
- LE RESTE EST TOTALEMENT LIBRE Smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Dernière édition par C. Lux Valentine le Lun 5 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 221 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN || 30 ans || Mari (futur ex-mari) Lun 5 Fév - 23:31

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable même si je l'utilise assez régulièrement dans mes sujets et qu'il est mentionné dans ma présentation. Par contre le nom Valentine ne l'est pas parce que Lux porte le nom de son mari.

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle ensemble avant. Je ne suis pas très compliquée en général Smile

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé. Le métier peut-être également modifié. Ça doit cependant être un métier très prenant au point que Lux se sente très seule.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥️ .

Code:
[color=green]■[/color] [b]GRANT GUSTIN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t827-grant-gustin-30-ans-mari-futur-ex-mari#15126]Graham Valentine[/url]

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

(M) GRANT GUSTIN || 30 ans || Mari (futur ex-mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1