AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 872 messages et j'ai un total de : 298 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Sanaa
Cappucine BarbaraSarah

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 16 Oct - 16:54

Lu et Approuvé par Kristian N. Lewis

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages et j'ai un total de : 422 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMLAPONIEKRISTIANBARBARAWYATT

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 16 Oct - 23:21

Lu et approuvé par Lux Valentine.

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 897 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 26 Fév - 22:22

Ce qui me fait voir que j'avais signé le réglement normalement et que mon commentaire ne se voit pas, alors je le resigne x)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 611 messages et j'ai un total de : 58 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Ven 2 Mar - 14:46

lu et approuvé par Chris D. Scott
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 421 messages et j'ai un total de : 208 points. J'ai choisi : skyler comme célébrité et je dois mon avatar à : Sarah Jenkins J’interprète également : Gabrielle Dawson

Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : primaire J'ai trouvé un job, je suis : j'ai étudie toujours
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Sam 17 Mar - 22:42

Lu & Approuvé par Arielle A. Braxton

♕Mia Kiara
Landcaster♕
ANAPHORE
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 185 messages et j'ai un total de : 113 points. J'ai choisi : sam caflin
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : styliste

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Dim 18 Mar - 18:34

lu et approuver
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 25/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages et j'ai un total de : 66 points. J'ai choisi : Jamie Dornan J’interprète également : Kiara E. Soares.

Coucou moi c'est : Graham Actuellement, je suis : Marié , avec plusieurs complication et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Pilote de ligne
JOURNAL : Ma femme

Ma collègue et amie

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Mer 25 Juil - 3:10

Déjà fait avec Kiara mais au cas ou :

Lu et approuvé par Graham E. Valentine
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 321 messages et j'ai un total de : 117 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 30 Juil - 10:51

Lu & approuvé par Cappucine REED
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 76 messages et j'ai un total de : 136 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : niagara & tag J’interprète également : Berlioz Bates.

RPS : (5/4) jakeloganrubygabymicah
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
JOURNAL :
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Sam 22 Sep - 22:38

Lu & approuvé par Harlow Harper

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 155 messages et j'ai un total de : 531 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA

RP' EN COURS.
Moïra
Mia
Kristian
Jaiden
Ezekiel

RP'S TERMINÉS

RP'S ABANDONNÉS
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL :
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Jeu 6 Déc - 16:49

Approuvé par Sarah Jenkins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant