AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Daniel Rhys

Daniel Rhys
Je m'appelle : russfire/cindy et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : William Poulter comme célébrité et je dois mon avatar à : murdock SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 5ca3fe5ecb05a64e61e39f01d2ef29cc6bf7798f
Lola (1) • toi ? • toi ?
Coucou moi c'est : Danny Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 enfants (de ce que j'en sais) J'ai trouvé un job, je suis : aspirant pompier et coach sportif
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Willpoulter_thescore-174


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Dim 19 Nov - 10:00
Lu et Approuvé par Russfire (Daniel Rhys).

_________________
Ships in the Night
Like ships in the night, you keep passing me by, we're just wasting time, trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea, ff it's just you and me, trying to find the light, like ships in the night. And I'm gonna find my way, back to your side.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Killian West

Killian West
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret J'ai débarqué le : 08/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 15 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Hero Fiennes Tiffin comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : Nick Cooper
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 F499a1885fa2b9c0dc8a2f4b4bb3f0b4ac81c2f3
Coucou moi c'est : Killian West Actuellement, je suis : Célibataire, mais mon coeur est pris et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : 1 il paraît mais je ne le sais pas pour le moment J'ai trouvé un job, je suis : Acteur

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Lun 8 Jan - 15:51
Lu et approuvé par Killian West
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 7 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Pelq


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Mer 10 Jan - 15:00
    Lu et approuvé par Gwendoline Marsh
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Dim 14 Jan - 17:42
Read and Approved
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 205 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Tumblr_inline_ooxkz6dDXu1tokatx_400
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Tumblr_inline_ooxl6ewGqJ1tokatx_400

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Dim 21 Jan - 20:24
Lu et Approuvé par Nicola S. Mills-Leopold
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 25 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Shawn Mendes SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Ven 9 Fév - 9:12
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageSignature du réglement écrit Mar 13 Fév - 16:53
Lu et approuvé

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : Owen Sinatra J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 12 messages et j'ai un total de : 43 points. J'ai choisi : harvey newton haydon SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Sam 23 Mar - 9:29
American Dream a écrit:

Un autographe

Merci de bien vouloir signer le règlement à la suite de ce message.

Le staff a écrit:
Rédigé et approuvé par l'équipe administrative ♥
propriété de (c)california dream

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
NEW REDISENT
Adrian Hawkins

Adrian Hawkins
J'ai débarqué le : 27/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 3 messages et j'ai un total de : 9 points. J'ai choisi : Ben Barnes SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Ben-barnes-smiling
Coucou moi c'est : Adrian Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : masseur.

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Jeu 28 Mar - 5:46
Lu et approuvé par Adrian Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 98 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @greenhouselab J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés



SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Dim 7 Avr - 22:48
Lu et approuvé par Agathe L. Saint-Amand
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter - Page 3 Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: THE BEGINNING :: Introduction & Rules-
Sauter vers: