Partagez|

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 560 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Ven 2 Mar - 14:46

lu et approuvé par Chris D. Scott
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 5 Mar - 1:09

Lu & Approuvé par Deirdre Wheeler
BLOODY MARY

Je m'appelle : Strawberry et j'ai : bientôt 24 an, le 31 mars pour les curieux. J'ai débarqué le : 03/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 78 messages et j'ai un total de : 261 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : Tearsflight
Coucou moi c'est : Ezechyel Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : vétéran de l'armée, aujourd'hui mécanicien à temps perdu.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Jeu 8 Mar - 5:34

Lu & Approuvé par Ezechyel Suellan

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, et les gens qui l'ont fait n'en savent rien. La vie est un combat. Un fardeau à combattre chaque jour. ♛ by wiise
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 12 Mar - 15:39

Lu et approuvé par Swann Reeves !
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Lun 12 Mar - 16:51

Lu et approuvé par Bly Baker

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Resume et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages et j'ai un total de : 314 points. J'ai choisi : Finn Cole. J’interprète également : personne.
And then, all hell broke loose | Kris
Shit, shouldn't drive... | Swann
Guess rock bottom has a basement now | Isaiah
Blessed be the mystery of love | Salvador

Coucou moi c'est : Evgeni (ou Genko) Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle J'ai trouvé un job, je suis : nourrice pour un dealer
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Mar 13 Mar - 10:21

lu et approuvé par Evgeni Avdeiev
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 29 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Mar 13 Mar - 17:46

Lu et approuvé par Kristopher Heffernan.

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Madelaine Petsh comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Isaiah Styne

Coucou moi c'est : Jezabel Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : n'importe quel sexe, homme ou homme. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin reconnue
JOURNAL :
Through the fire and flammes

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Mer 14 Mar - 1:22

Lu & Approuvé par Jezabel E. Fairchild

BLOODY MARY

Je m'appelle : Candy et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 12 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Kylie Jenner comme célébrité et je dois mon avatar à : ©Cranberry
Coucou moi c'est : Evy ou Eva Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 1 enfant, un petit garçon de 3 ans qui se nomme Scott J'ai trouvé un job, je suis : Jeune policière
JOURNAL : "Il faut que je trouves la force & le courage pour m'en sortir dans la vie, tout ça pour toi Scott..."

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Ven 16 Mar - 18:59

Lu & approuvé part Evy Fayne Wink

"Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. On me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotions, que leur cœur ne battait pas. Maintenant, je sais ce qu'il en est..."
BLOODY MARY

Je m'appelle : abyssale et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 18 messages et j'ai un total de : 123 points. J'ai choisi : Michael B Jordan

ev/swa/ari

Coucou moi c'est : Salvador Actuellement, je suis : Célibataire (heartbroken) et j'ai une préférence : bisexuel J'ai : 1 enfant (3) J'ai trouvé un job, je suis : ancien marine, actuellement sans emploi

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Ven 16 Mar - 23:14

Lu & approuvé par Salvador W. Griffin

HEARTBROKEN
Salvador w. Griffin ☽ the saddest part is that you didn't get the chance to say goodbye to someone you wished to spend the rest of your life with. crédit astra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant