Partagez | 

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 23 messages. J'ai choisi : Jackson Brundage comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : A. Blake Rhodes
Keagan & Anderson

Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire JOURNAL :
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Lun 30 Jan - 23:37

Lu et approuvé par le petit Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Dim 26 Fév - 15:17

Lu et approuvé par Mia Danvers
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Ven 17 Mar - 11:11

Lu et approuvé par Wendy Dawson

Invité

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Jeu 23 Mar - 22:07

Lu et approuvé par Georgia O'Hara

Invité

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Lun 3 Avr - 21:42

Lu et approuvé par Silas Wyndam-Pryce
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Lun 17 Avr - 17:44

Lu & approuvée par Noéllyne A. Spencer.

Invité

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Lun 17 Avr - 22:26

Lu et approuvé, Honorine Von Saxenheim

Invité

MessageSujet: Lu !    Sam 6 Mai - 22:31

Le règlement est lu et approuvé!
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Lun 29 Mai - 4:52

Lu et approuvé par Joel De Oliveira

Joel de Oliveira, charming doctor

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Mer 31 Mai - 22:58

Approuvé par Amélia M. De Oliveira

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant