Partagez | 

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 37 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Dim 4 Juin - 12:14

Lu et Approuvée par Phoebe Lindsay

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : AngelOfDarkness et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 06/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : Dianna Agron comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : //

Coucou moi c'est : Marley Actuellement, je suis : mariée à un homme merveilleux et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 2 enfants magnifiques JOURNAL : « Cory Nathan Miller »

« Amy Layla Miller »

« My Endless love »

MessageSujet: Re: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter   Mer 7 Juin - 23:06

approuvé par Marley Miller♥

My Family
« I have loved you for a thousand years. I love you for a thousand more »by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5