Partagez|

Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Ven 16 Fév - 19:44

Ca me va pour l'interview, après elle a quoi comme caractere ta Lux c'est pour savoir si ca s'est bien passé ou pas !

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
1/3 - DISPONIBLE
KRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Sam 17 Fév - 0:13

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup développer le caractère de Lux dans ma présentation :/

C'est une jeune femme indépendante, à l'écoute et empathique. Lux vient d'une famille assez religieuse. En revanche, elle est assez curieuse, mais jamais dans l'excès. Comme elle est une personnalité publique, elle ne souhaite pas qu'on creuse trop sur sa vie privée. Surtout en ce moment qu'elle est en pleins drames sentimentales. Elle ne fera pas aux autres, ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse.

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Sam 17 Fév - 20:36

Coucou toi Wink

Ton personnage doit, potentiellement, connaître Aiden, du coup elle a sûrement croisé Adaline (qui est la soeur adoptive d'Aiden) à l'agence de mannequinat - parce qu'elle a l'habitude d'aller le chercher quand elle veut passer un moment avec. Après pour le lien à proprement parlé on peut voir en fonction des rp ? Si ça te convient Smile

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Sam 17 Fév - 20:51

Biensur, Aiden prend soin de Evie, pour pas qu'elle soit trop nostalgique de son Australie natale ! Donc oui, elles ont du se croiser. je suis ok pour voir en rp

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Sam 17 Fév - 20:59

Parfait alors Smile.
J'ai un sujet à écrire, mais je peux te faire ça ensuite Smile

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Sam 17 Fév - 21:01

si tu veux ! tu m'enverra le lien

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 786 messages et j'ai un total de : 1291 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Jeu 22 Fév - 21:57

Coucou!

J'aimerais bien qu'on fasse un truc ensemble! Pas forcément un lien mais au moins une publie!
Je pense que Evana et Teddy doivent déjà s'être croisés. Vu que Kiara est sa meilleure amie, Teddy vient souvent la chercher à l'agence alors il aurait pu croiser Evana comme ça. Enfin si ça te dit?
En tous cas j'aimerais bien jouer avec toi :3 On peut en parler en privé si tu veux!

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Jeu 22 Fév - 22:00

oui pourquoi pas, pour un rp, on voit ca bientot, pour l'instant je suis pas trop libre, mais je te met dans la liste d'attente (la liste est courte j'ai toi et maddox lol)

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 786 messages et j'ai un total de : 1291 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Jeu 22 Fév - 22:07

Hahaha ok pas de problème x) Reviens vers moi dès que t'as le temps, je ne veux pas que tu sois submergée!

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ... Dim 4 Mar - 17:39

MAJ enfin presque lol

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ...

Evana Wilson ~ des amis, des ennemis, de l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant