Partagez|

Ma petite Galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 572 messages et j'ai un total de : 553 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Ven 2 Mar - 17:02

il y en a déjà plein de fait, cherche sur mon tumblr

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 572 messages et j'ai un total de : 553 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Sam 3 Mar - 12:05

Gifs de Lindsay Perry

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(c)Miss Pie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 253 messages et j'ai un total de : 335 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 0:14

j'aime tes avatars. tu peux faire stp avec Gabrielle

Partie de ma famille Love <3

TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 15:36

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 16:14

J'aime beaucoup tes gis bril

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 16:18

Tu penses être inspirée pour en faire de Rami? bril

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 17:54

Alors Merci, et pour Rami, faut que je regarde ses photos, mais je pourrais t'en faire dans une prochaine maj

(c)Miss Pie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 253 messages et j'ai un total de : 335 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Dim 11 Mar - 18:00

@Evana Wilson a écrit:
https://angiegallery.tumblr.com/tagged/Kristina-Pimenova
J'en avais déjà fait de Kristina

merci je vais voir sa. tu peux envoyer le lien mp pour que je la garde mes favoris

Partie de ma famille Love <3

TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Mer 4 Avr - 19:10

https://angiegallery.tumblr.com/

Ashley Benson:

@Théodore Kang
Jeong Taek Un:

Alina Kovalenko:

@Kristian N. Lewis

Chris Wood:

@Ellen C. Braden

Kat Graham:

Amelia Zadro:

Jamie Dornan:

@Micah L. Keller-Dawson

Nina Dobrev:

Scarlett Johansson:

@Q. Ophélia Fairfield

Emilia Clarke:

Liam Hemsworth:

@"Gabrielle M. Dawson"

Kristina Pimenova:

Kendall Jenner:

@Isaiah Styne

Rami Malek:

@Ezechyel Suellan

Jensen Ackles:

Vanessa Moe:

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs Mer 4 Avr - 19:17

Toujours aussi beau Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite Galerie des horreurs

Ma petite Galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant