Questions to Evana Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Questions to Evana Wilson Dim 11 Fév - 18:18

Elana Lewis

Depuis combien de temps fais tu du graphisme?

Heu je pense avoir commencer avec le rpg, c'est à dire 15 ans environ, enfin je crois, entre 10 et 15 ans je dirais.

D'où connais tu Lindsay Perry?

Et bien je suis admin sur un forum qui se passe en Australie, et je cherchais pour un header, une photo de surfeuse et je suis tomber sur une photo de Lindsay Perry, j'ai fait le Header et j'ai continuer à créater sur elle.

Quelle est le plat préféré d'Evana? chant

Dure Question ! Elle aime beaucoup l'italien, donc je vais dire des tagliatelles Carbonara, mais elle adore aussi le magret de Canard, les lasagnes, la pizza, etc ...

Ezechyel Suellan

Quel est ton top 3 des hommes avec qui tu verrais Evana sur le forum?

Ohlalala, question difficile ! J'y ai pas réfléchis ! heu alors physiquement ils serait nombreux, mentalement je sais pas trop, faut voir après tu sais dans les rps tellement de chose peuvent arriver et ne pas arriver. Déjà il faudrait qu'il soit célibataire, Evie brise pas les couples.
Bon si faut dire des nom je dirait : Toi, Maddox et Kristian ?

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Dernière édition par Evana Wilson le Sam 10 Mar - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 796 messages et j'ai un total de : 2129 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL : En cours :
-Kristian--Mavie--Ezechyel--Moïra- -Chris- -Teddy.- -Jezabel(le)-

Venez me demander des liens ici!

MessageSujet: Re: Questions to Evana Wilson Ven 9 Mar - 17:18

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Questions to Evana Wilson Ven 9 Mar - 19:52

Heu je pense avoir commencer avec le rpg, c'est à dire 15 ans environ, enfin je crois, entre 10 et 15 ans je dirais.

Et bien je suis admin sur un forum qui se passe en Australie, et je cherchais pour un header, une photo de surfeuse et je suis tomber sur une photo de Lindsay Perry, j'ai fait le Header et j'ai continuer à créater sur elle.

Dure Question ! Elle aime beaucoup l'italien, donc je vais dire des tagliatelles Carbonara, mais elle adore aussi le magret de Canard, les lasagnes, la pizza, etc ...

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Strawberry et j'ai : bientôt 24 an, le 31 mars pour les curieux. J'ai débarqué le : 03/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 78 messages et j'ai un total de : 261 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : Tearsflight
Coucou moi c'est : Ezechyel Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : vétéran de l'armée, aujourd'hui mécanicien à temps perdu.

MessageSujet: Re: Questions to Evana Wilson Ven 9 Mar - 22:52

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, et les gens qui l'ont fait n'en savent rien. La vie est un combat. Un fardeau à combattre chaque jour. ♛ by wiise
TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Questions to Evana Wilson Sam 10 Mar - 10:15

Ohlalala, question difficile ! J'y ai pas réfléchis ! heu alors physiquement ils serait nombreux, mentalement je sais pas trop, faut voir après tu sais dans les rps tellement de chose peuvent arriver et ne pas arriver. Déjà il faudrait qu'il soit célibataire, Evie brise pas les couples.
Bon si faut dire des nom je dirait : Toi, Maddox et Kristian ?

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions to Evana Wilson

Questions to Evana Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1