Partagez|

La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1834 messages et j'ai un total de : 780 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Mar 13 Fév - 14:43

" La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique..."

Ruby Turner & Evana Wilson
« Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.»

Combattre le mal par le mal était l’une des devises que Ruby aimait bien. Elle tentait même de l’appliquer dans son quotidien. Le soir d’Halloween, alors qu’elle rentrait d’une très longue journée de travail, elle avait été agressée dans les rues sombres de Los Angeles. Pourtant, elle n’était qu’à quelques rues de chez elle, dans un quartier réputé calme. C’était son passé qui la rattrapait une fois de plus. Depuis cette nuit, Ruby n’était plus ressortie seule en pleine nuit. Dès que la nuit commençait à tomber, la jeune femme restait enfermée chez elle où elle demandait à son petit ami, Matthew de l’accompagner. Durant les fashions-weeks à Londres, Paris et Milan, Ruby sortait seulement quand Aiden était de la partie. C’est un excellent ami en qui la jeune femme a toujours eu une entière confiance. Seulement, trois personnes étaient au courant de l’agression de Ruby le soir du 31 octobre. Matthew évidemment, elle ne pouvait rien lui cacher. Blake qui avait été averti par ses collègues. Pour finir, Derek son père a qui elle n’avait pas su cacher ses bleus. Il était venu à l’improviste chez elle, ce qui n’avait pas laissé le temps à Ruby de maquiller les contusions sur son cou. Mise à part ces trois personnes, la jeune femme n’avait averti personne.

Jamais la demoiselle Turner n’avait accepté de se faire dominer par ses peurs. Ça pouvait prendre du temps, mais elle finissait toujours par le surmonter d’une façon ou d’une autre. Elle n’acceptait pas qu’elle lui gâche la vie. D’autant plus qu’à cause de ses craintes, Ruby avait bien failli perdre Matthew. La seule crainte, qu’elle n’arrivait pas dépasser était celle de remettre les pieds à New-York. L’endroit où tous les problèmes avaient commencé et recommencer à nouveau. Pour Ruby, cette ville pourtant magnifique était maudite. Ce soir, Ruby avait décidé de prendre le taureau par les cornes de se rendre dans un bar. Matthew avait son fils Bastian avec lui à la maison. La jeune brune les laisser avoir un moment à eux. Elle savait que le petit garçon ne la portait pas vraiment dans son cœur. Elle savait que pour lui, elle représentait simples un obstacle pour que ses parents soient de nouveau un couple. Pourtant, Ruby n’y était pour rien dans la séparation de Matthew et de son ex-petite amie.

Ruby s’était donc habillée en conséquence et s’était rendue en voiture dans son bar préféré. Un endroit qu’elle fréquentait régulièrement avant sa dernière agression et où elle venait également souvent avec Matthew. Elle connaissait même assez bien les barmans qui y travaillaient. La jeune s’installait au comptoir et passait sa commande. Il était encore assez tôt, le bar commençait seulement à se remplir.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Sam 17 Fév - 15:14

voilà 5 ans que Evie est à Los Angeles pour y vivre. Elle a tout laisser derrière elle, sa vie, sa famille, ses amis et parfois, elle a cette nostalgie qui l'a prend. Son île lui manque, sa ville, tout quoi ! Los Angeles est très belle, la vie y est très bonne, et puis elle est pas du tout seule quand même, elle a des amis, son chien, son travail, et puis sa vie lui plait, elle fait ce qu'elle aime, et en vie, elle est même plutôt bien, reconnue, connue, aimer pour ce qu'elle fait. Si on ajoute qu'elle travail avec ses amis, on pourrait dire que tout va bien pour Evie, sauf peut-être le côté coeur, mais pour l'instant elle est même pas certaine d'avoir du temps a y consacrer.

Enfin bref, ce soir Evie a envie de sortir, de profiter un peu. alors elle enfile un slim noir, un top blanc, des ballerines, un perfecto en cuir, et voilà, prête pour sortir, seule. Bon elle va pas loin, juste au Bar habituelle, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber donc autant être à son avantage.

Evie entre dans le bar, tranquillement et s'avance vers le comptoir, tout en regardant autour d'elle, pour voir si elle ne reconnait personne. Mais assise au comptoir, elle reconnait une jolie brunette et la bequille qui est posée à côté d'elle confirme qu'elle ne se trompe pas. Evie sourit, et s'approche, s'installant sur le tabouret juste à côte et prend une voix d'homme.

Je vous offre un verre mademoiselle ?

Elle voit ruby se tourner vers elle, et rit.

Comment tu vas ? tu es sortie toute seule ?

Evie regarde autour d'elle à la recherche de Aiden, ou quelqu'un d'autre mais rien.

Made by Neon Demon

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1834 messages et j'ai un total de : 780 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Mar 20 Fév - 21:45

En sortant de chez elle, Ruby n’était pas très rassurée. Mais, elle s’était rapidement raisonnée et reprit en main. Son agresseur était derrière les barreaux, elle n’avait donc plus rien à craindre. Il y avait également peu de chance, qu’elle se fasse agresser dans l’allée de sa maison. Encore moins, sur le parking du bar, qui était bien éclairée. De plus, il y avait souvent du monde qui y restait. Un certain nombre de personnes aimaient boire un verre à l’extérieur pour profiter de l’air nocturne et marin. Dans le pire des cas, la demoiselle Turner avait toujours son arme sur elle et une bombe lacrymogène. Quand on avait connu autant de mésaventures que Ruby, on avait sur soit de quoi se protéger. Comme prévue, la demoiselle Turner était arrivée en un seul morceau au bar. Une peur était dépassée. Il lui restait maintenant à passer une bonne soirée et à rentrer chez elle sans encombre. C’était totalement faisable. Déjà, la brunette allait se limiter à un seul verre d’alcool pour pouvoir prendre le volant et être en possession de tous ses moyens. D’autant plus, qu’elle ne pouvait pas compter sur Matthew pour venir la chercher, si jamais, elle avait un peu trop forcé sur la bouteille. Il ne pouvait pas laisser Bastian seul et encore moins l’emmener au bar. Son fils n’avait que cinq ans.

En arrivant au bar, Ruby avait calé ses béquilles contre le comptoir et elle s’y était installée, avant de commander un cocktail. Elle envoya un message à son petit ami, pour lui dire, qu’elle était bien arrivée au bar. Elle en profitait pour savoir comment il s’en sortait avec son fils. Matthew s’en sortait vraiment très bien avec Bastian. Il n’avait pas besoin de l’aide ou des conseils de Ruby. Finalement, il était un bien meilleur père, qu’il ne le pensait. La brunette venait tout juste de lever son nez de son téléphone portable quand une personne l’interpellait. Evana venait de faire son apparition, Ruby était ravie de la voir. Avec les fashions-weeks, cela fait un moment que la brunette n’avait pas vu son amie. « Hey Evana ! Je vais bien merci et toi ? Oui, je suis seule. J’ai laissé Matthew et son fils se faire une soirée entre mecs. Et toi, tu es accompagnée ce soir ? » Lui demande-t-elle souriant. En désignant le siège libre à côté d’elle. « Installe-toi ! On partage un verre ensemble ? Qu’est-ce que tu veux ? »

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Sam 3 Mar - 22:49

Evana avait juste envie de sortir ce soir, faut pas rester enfermé chaque soir, et puis elle est jeune et si elle veut faire des rencontres vaut mieux sortir. Elle n'a pas demander à ses amis si quelqu'un voulait sortir, elle allait le faire toute seule, et puis elle va pas loin juste au bar du coin, son bar préféré.
Mais la surprise du soir, fut quand elle retrouva Ruby, assise au comptoir, tranquille et apparemment seule. Elle s'approche et essaye de la surprendre mais Ruby, la connait trop bien. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elles se sont pas vue et pourtant elles communiquent souvent vu que Ruby est son agent, mais entre les fashion Weeks pour Ruby et les shooting pour Evie, ben ca fait longtemps quoi !

Ca va ! j'avais envie de sortie, et non je suis seule comme toi, je profite de ma soirée au lieu de rester enfermer chez moi.

Evie prend le tabouret à coté de Ruby et s'installe, posant son perfecto sur le dossier de la petite chaise de comptoir.

Hum je vais prendre un mojito. Alors Ces fashion week ? pas trop dure ? J'aurais aimer les faire, qui sait l'année pro peut-être.

Elle regarde le bar qui se rempli, pas de soirée spéciale ce soir, juste un bar, un peu de musique et c'est tout. Elle regarde le barman faire les commandes des cocktails.
Made by Neon Demon

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Lun 5 Mar - 14:59

Ruby n’était pas restée bien longtemps seule au bar, puisqu’Evana était venue la rejoindre. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais elles s’étaient tout de suite bien entendues. En plus d’être de bonnes collègues de travail, les deux femmes étaient devenues de bonnes amies, qui s’apprécient réellement. Tout comme la demoiselle Turner, Evana était venue seule s’amuser ce soir. Les deux femmes passeraient sûrement le reste de la soirée ensemble. Elles échangeraient les banalités de coutumes et les raisons qui les avaient poussés à sortir ce soir.

Evana s’asseyait près de Ruby en commandant un mojito, avant de lui demandait comment été les fashions-weeks. La demoiselle Turner venait de passer un mois de folie en Europe pour cet événement et le travail s’était prolongé à Los Angeles à son retour. Aujourd’hui, le rythme était plus calme. Aiden et Ruby pouvaient enfin souffler et s’occupaient plus calmement des contrats de leurs mannequins. « Les fashions-weeks se sont bien passés. Très fatigante, mais bon, j’adore faire ça donc c’est supportable. C’est un mois complètement dingue pour trois ou quatre mois beaucoup plus calmes ça va… » La brunette buvait une gorgée de sa boisson avant de répondre à son amie. « On n’est pas obligé d’attendre l’année prochaine. Je comptais te programmer sur les fashions-weeks du mois de juillet. Enfin bien sûr si ça te tente. » Cette fois-ci, Evana était déjà engagée sur un contrat pendant les fashions-weeks. Mais en juillet, si le jeune mannequin était d’accord et qu’elle n’avait rien de plus intéressant, ça serait un plaisir pour Ruby de l’intégrer au programme. « On en discutera plus en détails, au moment où avec Aiden, on créera les listes et les contrats… Pour le moment, on se remet doucement de la précédente. » Pour la demoiselle Turner cette fashion-week a été assez éprouvante pour des raisons hors professionnel. Elle n’en avait pas parlé avec Aiden, mais elle savait qu’il avait également des choses personnelles qui le préoccupait. Ruby le connaissait bien, elle voyait bien quand ça n’allait pas fort pour son collègue qui était avant tout son collègue. Il l’avait beaucoup soutenue quand sa carrière de mannequin s’était arrêtée suite à son accident. « Pendant notre absence, tes séances photos se sont bien passé ? Il n’y a pas eu de problèmes. On m’a envoyé quelques aperçus. Pour ce que j’ai vu ça semble être un joli travail. »

Made by Neon Demon

endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Dim 11 Mar - 14:27

Evana avait eu envie de sortir ce soir, prendre l'air, bon en générale elle le fait pas seule, mais parfois ça fait du bien. Mais pour ce soir, elle ne serait pas vraiment seule, car en arrivant au bar, elle a retrouvé Ruby au comptoir. Elle avait commander un mojito. Elle lui demanda si le travail avait été en Europe avec les Fashions Weeks. Evie n'avait encore jamais fait de fashion weeks, pourtant depuis le temps qu'elle était mannequin, elle n'avait jamais eu cette occasion. Elle bois tranquillement son mojito. Et elle sourit à ce que dit Ruby.

Oh j'adorerais. J'ai encore jamais eu la chance d'en faire une. Bon je suppose que beaucoup de mannequin n'en ont jamais fait, mais je serais contente.

Elle lui sourit et rit.

c'est à ce point là ? En tout cas moi j'ai pas chaumer, j'ai tout suivie à la lettre, j'espère voir les photos bientôt. Mais non rien, tout à rouler, enfin sauf peut-être la séance avec le photographe étranger là, oh avec son nom difficile à prononcé, j'avais du mal à comprendre ce qu'il me demandait. Enfin apparemment, ca a été.

Elle lui sourit, et se souvient encore de l'accent effroyable de ce photographe, qu'elle en a envie de rire. enfin sur le coup elle avait pas vraiment envie de rire.

Je crois qu'il va falloir que je me mette aux langues étrangères. et toi ton retour ? tu as retrouver ton chéri ?

Made by Neon Demon

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Dim 11 Mar - 18:55

Pour les fashions-weeks, Aiden et Ruby n’avaient pas réellement carte blanche pour les mannequins qu’ils engageaient. Selon les marques, ils avaient des critères bien précis à respecter. Ils tentaient de respecter les demandes au maximum en restant toujours contre la domination de la taille zéro et des mannequins limitent affamées. La demoiselle Turner avait fait partie de ses mannequins qui s’imposaient des régimes drastiques pour correspondre aux moules demandés. En devenant, agent de mannequins, Ruby s’était promis de ne pas faire subir cela aux jeunes femmes et hommes qui travaillaient pour elle. Certaines personnes étaient très fines naturellement et rentraient sans effort dans les critères de certaines marques. Pour les autres qui ne correspondaient pas, ils ou elles ne défileraient pas pour cette marque, mais peut-être pour une autre. La roue tourne comme on dit et Ruby tentait toujours de proposer le meilleur à ses mannequins. Elle les considérait même comme ses petits protégés. La demoiselle Turner pensait qu’Evana pourrait correspondre à la prochaine fashion-week, c’est pour cette raison qu’elle lui avait fait la proposition. Si elle avait un doute, la brunette n’aurait pas créé de faux espoir à la jeune femme. « Oui, ce n’est pas donné à tout le monde d’en faire. Mais, je pense que tu as tes chances. Je vais essayer d’arranger ça. » Si Ruby avait pu participer à quelques fashions-weeks lorsqu’elle était mannequin pourquoi pas Evana.

Les deux jeunes femmes discuteraient des détails de la fashion-week quand celle qui venait de se déroulaient serrés derrière eux. Ruby profitait d’être avec Evana pour s’assurer que tout, c’était bien passé de son côté durant son absence. Sinon elle était prête à remonter des bretelles sans soucis. La brunette ne se laissait jamais marché sur les pieds et elle ne laisserait personne marcher sur ses mannequins, même si eux même était capable de se défendre seul. La demoiselle Turner était ravie d’entendre que tout s’était bien déroulé pour la jeune Wilson. « Non, faut juste se remettre du décalage horaire et que la pression retombe. Pendant les fashions-weeks, c’est un peu la course, ça fait du bien quand le calme vient en revenant à Los Angeles. Mais sinon, c’est vraiment génial, tu verras… C’est bien que tout se soit bien passé…. Ah oui, je vois de quel photographe tu parles. Moi-même, je n’arrive pas à prononcer son nom. C’est vrai que ce n’est pas évident de le comprendre, mais tu verras, il fait du super boulot. »

Ruby buvait une gorgée de son cocktail tandis qu’Evana la questionnait sur son retour et sur ses retrouvailles avec Matthew. « L’avantage quand on parle anglais, c’est que la majorité des gens nous comprenne. Enfin surtout dans le milieu de la mode. Mon retour, c’est plutôt bien passé. J’ai enchaîné directement avec la fashion-week qui s’est déroulée ici, mais après, c’est relativement calme… Oui, j’ai enfin retrouvé mon homme. » Ruby avait un sourire un peu plus large en parlant de Matthew. La jeune femme était vraiment très amoureuse et il la rendait vraiment heureuse. « Trois semaines, c’est long sans le voir. Même si on commence à avoir l’habitude. Je pars quand même trois fois par an… Mais il me manque toujours autant donc ça fait du bien de le retrouver. » Heureusement aussi, que Matthew et Ruby se faisaient également mutuellement confiance, sinon la distance pourrait être plus complexe à gérer. Comme avec les faits que Matthew a passé ses trois derniers week-ends chez son ex-petite-amie pour faire la nouvelle chambre de son fils. Si Ruby ne lui faisait pas confiance ça aurait été très compliquée. La demoiselle Turner devait bien reconnaître, qu’elle était un peu jalouse, son petit ami le savait et ce n’était rien de maladive.

Made by Neon Demon

endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

[url=lien][/url]
JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Lun 2 Avr - 17:40

Evie avait trouver les agents parfait, avec eux, elle avait de bon contrat, qui correspond à ce qu'elle est. Pas de dictats, pas d'obligation, ce qu'il faut pour les mettre en valeur. Evie avait la chance d'avoir naturellement la ligne sans compter le sport qu'elle pratique, entre le surf et autres, elle a un corps assez sculpté. Evie écoute Ruby lui annoncer qu'elle pourrait bien faire partie de la prochaine FashionWeek.

Je vais donc croiser les doigts et puis si ça se fait pas, tant pis, ca sera peut-être pour une prochaine fois, et tu me trouvera de super contrat j'en suis certaine.

Evana espérait faire une fashionweek ,elle n'en avait pas encore eu la chance, mais cette chance est assez restreinte, en générale seule les plus grandes mannequins du monde y arrive. Et en faire partie sera un honneur pour Evie. Evie demandait à Ruby si tout avait été, elle s'inquiétait un peu pour elle, mais apparemment ça allait. Elle lui raconte un peu ce qu'elle a fait pendant ce temps là.

J'ai hâte de voir les résultats de ces shootings, je me suis quand même retrouver en lapin pour l'un d'eux.

Elle regarde Ruby et rit. Elle l'écoute parler de son chéri, et Evana sourit, un jour, peut-être qu'elle aussi parlera comme ça d'un homme. Elle sourit et la trouve rayonnante quand elle parle de Matthew.

Je pense que je peux comprendre ce que tu ressent, je retourne trop rarement dans ma famille, et il me manque donc je peux imaginer un peu, même si c'est pas vraiment pareil.

Elle lui sourit, et sirote son verre.

Bon sinon, on fait quoi ce soir ? on va pas parler de boulot tout le temps !

Made by Neon Demon

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY Mer 4 Avr - 18:41

Ruby avait confié à Evana, qu’elle pourrait peut-être participer à la prochaine fashion-week qui se déroulera en juillet. Mais il n’y avait rien de sure pour le moment. Une chose était certaine cependant, la demoiselle Turner ferait son possible pour que ça se fasse. Elle était persuadée que le jeune mannequin avait toutes ses chances. Evana était persuadée que si Ruby ne lui décrochait pas une place dans la fashion-week, elle lui trouverait un autre bon contrat. « J’essaye de faire de mon mieux pour vous proposer des contrats qui vous convienne à tous. » Puis ses mannequins avaient toujours le choix. La jeune agente ne leur imposait absolument rien. Ruby faisait des propositions puis c’est le mannequin qui a le dernier mot, qui prend la décision d’accepter ou de refuser le contrat. Mais une fois, qu’il avait accepté, il fallait qu’il respecte leur engagement. L’un de ses anciens clients Jake n’avait pas honoré l’un de ses contrats en mettant Ruby dans l’embarras et elle l’avait toujours en travers de la gorge. La brunette avait la rancune tenace et son histoire avec Faith n’avait pas amélioré l’image qu’avait la jeune femme sur Jake.

Les deux jeunes femmes parlaient des différentes séances photos qu’avait fait Evana pendant que Ruby faisait les fashions-weeks européenne. La demoiselle Turner riait doucement quand son amie l’informait qu’elle avait dû se déguiser en lapin. « Tiens, j’y avais également eu le droit. Ils doivent avoir une passion pour ces petites bêtes… J’ai aussi eu le droit à des séances photos plus étranges. Comme tout habillé, dans une baignoire vide… À croire qu’il n’y avait pas meilleur décor disponible. » En y repensant, cela faisait bien rire Ruby. Le pire, c’est que pour ses séances photos presque ridicules, elle avait gagné un bon salaire. En plus de cela, ces fameuses photos avaient plu à beaucoup de monde.

La demoiselle Turner parlait ensuite de ses retrouvailles avec son petit ami. C’était toujours un véritable bonheur de retrouver Matthew après les fashions-weeks. La séparation n’est pas toujours évidente. « Si c’est un peu pareil quand même. » Il avait tout de même des similitudes. « Je t’avoue que je n’avais pas de programme précis en venant ici ce soir. Tu as envie de faire quelques choses en particuliers ? » L’objectif de Ruby était de prendre son courage à deux mains et d’affronter la peur qui s’était installée en elle depuis son agression. La mission était accomplie. Maintenant, il fallait qu’elle s’amuse un minimum. Au moins autant, que son petit ami pouvait s’amusait à la maison en compagnie de son fils. Son fils qui devait être ravi de l’absence de Ruby. Il pouvait avoir son papa pour lui tout seul, sans une intruse pour lui dans les parages.

Made by Neon Demon

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY

La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique... EVANA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1