Partagez | 

Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Mer 27 Juil - 2:35

Il faut se trouver un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Mer 27 Juil - 20:44

Oui Smile: tu as une idée ?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Ven 29 Juil - 13:35

veux-tu m'habiller?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Ven 29 Juil - 23:25

Ca se peut mais étant la soeur de Faith, Jake ne devrait pas trop t'apprécier

Invité

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Sam 30 Juil - 3:38

Moi je veux bien un lien :)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Sam 30 Juil - 16:28

Tu détestes Faith? Je suis différente d'elle!
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Dim 31 Juil - 0:01

Demelza : avec plaisir, tu as une idée ?

Irina : oui Faith a gâché mon mariage. Après il y a peut-être moyen de trouver un truc. Comment est-ce que tu t'entends avec elle ?

Invité

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Dim 31 Juil - 3:19

Honnetement je venais en touriste redheart mais avec Zac, sa prend du positif Smile Parles moi un peu de toi Smile
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Dim 31 Juil - 13:15

Je suis une bête de sexe... non, je plaisante! Faith est ma seule soeur que j'ai et il est inné de dire que je suis protectrice envers elle! Cependant, ce qu'elle a fait est mal et je ne veux pas que tu m'empêches de te voir parce qu'elle a commis un impair impardonnable
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   Dim 31 Juil - 13:45

Irina : enfin quelqu'un qui trouve que Faith a tord ! Du coup si ça crée des tensions entre les deux, Irina et Jake devraient s'entendre.

Céleste : alors Jake est né et a grandi à L.A où il est sorti avec Ellen. Ensuite sa mère est décédée d'un accident de voiture, du coup son père a préféré qu'ils retournent en Australie (puisqu'il est australien). Jake avait environ 13 ans. Mais il continuait de venir de temps en temps à L.A pour voir de la famille et des amis.
Il est devenu styliste et a eu un poste à Keagan Mode, où il a rencontré Sanaa, qui lui a permis de retrouver Ellen. Il est ressorti avec elle quelques temps mais il était amoureux de Sanaa, sauf qu'elle était en couple. Ils ont fini par craquer et se sont mis ensemble en cachette (merci Ellen Wink ).
Ils se sont mariés une première fois, assez rapidement, mais comme il n'y avait que le fils de Sanaa qui était présent, le mariage n'a pas été validé, ils se sont donc remariés 5 mois plus tard. Dans le même temps ils essayaient d'avoir un bébé mais Sanaa a fait une fausse couche, ce qui les a beaucoup affecté et après différents tests, on leur a annoncé qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant. Ca aussi ça a été un coup dur. Et là tu rajoutes un AVC de Jake, qui lui fait perdre la mémoire. Il a dû tout réapprendre et comme il avait perdu son boulot, il a tenté de devenir mannequin. C'est là qu'il a rencontré très rapidement Faith, qui n'appréciait pas de l'entendre parler de sa femme, elle l'a donc fait boire et a couché avec lui. Et elle est tombée enceinte. Jake n'a aucun souvenir de cette nuit. Sanaa a fini par le quitter et demander le divorce, ce qui a poussé Jake a avoir un accident (bon ok, c'était limite une tentative de suicide) et il a retrouvé la mémoire.

Il n'assume pas trop son fils avec Faith alors qu'il considère le fils de Sanaa comme le sien. En ce moment, il a plus ou moins retrouvé sa place de styliste dans l'entreprise de son ex femme et ils essayent secrètement de recoller les morceaux ensemble.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie   

Jake White ~ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant