Partagez|

Kang Teddy - l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Emilia Clark J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ophélia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : officier de police
JOURNAL :
Tu es le soleil de ma vie

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Mer 21 Fév - 14:02

Pourquoi pas un genre d'amie proche/ confidence ? Teddy pourrait se confier facilement a Ophelia et inversement ? Si ça te va, je te parlerais d'Ophelia pour que tu puisses comprendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 877 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Mer 21 Fév - 16:07

Bah c’est un lien à creuser. Ça m’intéresse beaucoup mais comme Teddy est hyper introverti faudrait savoir comment ils en sont arrivé là tu vois? Vu qu’il a déjà une meilleure amie. Mais ça peut être possible! En tous cas je suis partante!

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Jeu 1 Mar - 22:21

Le lien est très joliment présenté et me semble très bien convenir à la situation !

Petite astuce ! @"nom et prénom" = @Théodore Kang :keur:

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 877 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Jeu 1 Mar - 22:23

Haha merci! C'est parfait alors Wink Je suis en train de t'écrire ta publie! @Elana Lewis
Oui un grand merci x)

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Jeu 1 Mar - 22:24

Hâte de lire ça, je réponds à ton message pour ma part #alwaysbusytogether #love #lol #xdddd #kikoo #stopmeplz

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Emilia Clark J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ophélia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : officier de police
JOURNAL :
Tu es le soleil de ma vie

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Sam 3 Mar - 11:19

Ah oui, Ophélia ne l'est pas du tout introverti mdr. Après, on peut partir sur un rp rencontre, Ophélia aurait besoin d'aide pour un petit problème de voiture ou un autre truc et on fera l'évolution en rp si tu préfères redheart

BLOODY MARY

모이라 - 엘라나 - - - - - -

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Sam 3 Mar - 22:07

J'ai lu ta fiche et ils ont plusieurs points qui pourraient être intéressants ensemble! Comme par exemple déjà qu'il s'appelle Teddy. Même si c'est pas le Teddy de l'enfance d'Ophélia, c'est drôle quand même! Ensuite elle ne sait pas cuisiner et lui il sait donc ça peut être drôle aussi. Mais surtout: ils ont tous les deux fait de l'athlétisme, et ça c'est quand même un bon point commun! Mais après oui, si rien ne semble plausible comme lien pré-établi, on peut improviser avec un rp rencontre ça me va très bien aussi! Hésite pas à venir en privé si tu veux en parler Wink

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 172 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Mar 13 Mar - 14:17

Bouh, je me disais que ça pourrait être bien d'avoir un lien avec ce personnage aussi si jamais ça te dit! Surtout qu'elle et Elana sont singulièrement différentes... et avec Swann, vous avez un point commun non négligeable : LA FRIENDZONE. Est ce que ce ne serait pas super drôles que tous les deux en discutent ensemble, se donnant des conseils ou ayant juste besoin de se confier à ce sujet... Je sais que Teddy n'est pas forcément l'homme le plus bavard surtout sur ce genre de choses, mais ils auraient pu se rencontrer sur un blog à la con sans s'être jamais rencontré, ou bien ils auraient pu se croiser quand l'un ou l'autre était en PLS suite à un "T'es vraiment le meilleur ami du monde" Ou "T'es comme une sœur pour moi" et étant donné que nos deux personnages sont de chouettes personnes, ils seraient l'un ou l'autre consolé celui/celle en PLS et depuis ils se reparlent de temps en temps!

redheart

Si ça ne te convient n'hésites pas à le dire ou proposer autre chose, et sinon je me satisferais de notre lien déjà sympathique avec Elana

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
BLOODY MARY

모이라 - 엘라나 - - - - - -

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Mar 13 Mar - 19:49

Déjà de 1) DAAAAAAAAAAAAAAAMN je viens de lire ta fiche et c'est une oeuvre d'art. De 2) Evidemment que je veux un lien! Ils sont trop similaires! Ils sont calmes, ne parlent pas beaucoup, ont des manières bizarres de gérer leurs émotions, passionés d'art! Et oui la friendzone! J'adore, j'adore Wink
Je pense qu'ils pourraient être de très bons amis. Mais je me disais, ils auraient pu se rencontrer vis à vis de leur travail non? Enfin, je saaaais que la musique classique et l'art moderne n'ont rien à voir mais peut être qu'ils ont pu se croiser à un évènement non? Mettons à la semaine de la culture ou je ne sais quoi et chaque "représentant" d'un des lieux culturels de LA devait assister à des séminaires ou des trucs comme ça. Et ils ont sympathisé rapidement? Et oui peut être qu'ils ventaient à un moment tous les deux les mérites de leurs meilleurs amis et du coup ils s'en sont rendu compte comme ça? omg si c'était les deux seuls au courant qu'ils aimaient leurs meilleurs amis ce serait trop beau!
J'ai trop parlé haha, t'en penses quoi? :3

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s Mar 13 Mar - 19:52

JE DIS OUI. VOILA. PAS BESOIN DE LONG DISCOURS.

Et merci pour ma fiche c'est beaucoup trop chouuuu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Teddy - l i n k s

Kang Teddy - l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant