AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens)  

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

(F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens)	 VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : (F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens)	 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

(F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens)	 Empty
Message(F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens) écrit Mar 20 Fév - 1:49

Faith Nastasya Mills
"Une beauté du nord"

Groupe
Teresa Palmer
Blake Lively
Amber Heard
Leah Pipes
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mills et mon prénom est Faith Nastasya. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 15 septembre à Moscou en Russie, j’ai 32 ans. Je suis de nationalité russe. J’adoooore les femmes, je suis donc lesbienne et je suis célibataire et maman. J'étudie/Je travaille en tant que mannequin, maman et propriétaire du Black Rose. Ma passion est faire la fête, mais surtout mon fils, j'adore réellement ça. Cela fait quelques temps que je suis dans cette ville. J'ai choisi Teresa Palmer parce que cette femme est parfaite et j'ai le duo Palmer/Tonkin

the story of my life
- Nastasya est en réalité son premier prénom, mais quand elle est devenue mannequin, elle a choisi de se faire appeler Faith.
- Sa mère est russe et son père américain.
- Elle est la dernière d'une famille de quatre enfants. Deux grands frères de dix ans plus âgés (jumeaux) et une sœur, six ans de plus.
- En 1998 avec ses parents et sa sœur, il emménage à Indianapolis.
- À 17 ans, elle est repérée et commence une carrière de mannequin.
- En 2009, elle emménage à Los Angeles où elle continue son métier de mannequin. Sa famille retourne quant à elle à Moscou.
- En avril 2014, elle achète un bar qu'elle appelle "Black Rose".
- En juillet 2015, elle tombe enceinte de Jake.
- Le 17 janvier 2016, elle donne naissance à une petit garçon, Noah White-Mills.
- Elle a la garde de Noah.
- Elle se pensait bisexuelle pendant de nombreuses années. Mais elle a pris conscience qu'elle était en réalité lesbienne. Elle l'assume complètement.
- Depuis décembre, elle est retournée à Moscou parce que son visa s'est expirée et qu'elle n'a pas pu le renouveler.

Ruby A. Turner
ex petite amie : Faith et Ruby ça a commencé par être des collègues de travail. Deux mannequins qui adorent faire des shooting photos. Ensuite, cela s’est transformé en une histoire d’amour. C’est Faith qui a fait prendre conscience à Ruby qu’elle pouvait également être attirée par des femmes. Elle lui a fait découvrir sa bisexualité. Mais leur histoire d’amour n’a pas duré longtemps, Ruby n’a pas supporté le côté jaloux et possessif de Faith. Malgré une rupture mouvementée, les deux jeunes femmes sont devenues d’excellents amis. Surtout depuis que Ruby a toujours été là pour Faith quand celle-ci est tombée enceinte. Le père de son bébé, Jake White ne lui portait aucun intérêt et ne se réoccupait même pas de sa santé. À la naissance de l’enfant, Faith choisit Ruby comme marraine pour Noah.

Jake White
père de son enfant : Avec son amnésie (causée par un AVC), Jake avait dû changer totalement de métier et il s'était retrouvé mannequin grâce à son physique relativement avantageux. C'est pour ça qu'il en était venu à rencontrer Faith, qui avait voulu un soir emmener l'équipe de shooting boire un verre dans son bar. Ignorant tout des différentes façons d'agir des gens ou des méfaits de l'alcool, Jake s'était laissé convaincre, mais il parlait bien trop de sa femme Sanaa aux yeux de Faith. Agacée, la blonde avait fini par décider qu'elle devait avoir cet homme. Jake ne se souvient toujours de rien de ce qui s'est passé cette nuit-là bien qu'entre temps son amnésie ai disparu et qu'il a retrouvé la mémoire. Mais Noah est là pour lui rappeler qu'un soir, il a trompé sa femme et que Faith a causé son divorce et la dissolution de sa famille.

Sanaa J. Keagan
femme de Jake : Faith et Sanaa se sont rencontrées par le biais de Jake. Elle est la femme avec qui Jake a couché après une soirée arrosée et qu’il a mise enceinte. Vu la situation, Sanaa ne peut pas l’apprécier et pour Faith, c’est réciproque. Apparemment, Faith aurait fait boire Jake pour le faire taire et l’attirer dans son lit. Sanaa ignore si c’est vrai ou simplement une excuse de Jake pour minimiser la chose. Les deux femmes ne s’entendent pas, Faith prend un malin plaisir à torturer psychologiquement Sanaa. Elle a réussi un tissé un lien plutôt amical avec Jaimie et le pousse à passer du temps avec Noah. Jake considère que Jaimie et Noah son frère. Ça ne plaît pas à Sanaa, mais comme Jaimie également pense que Noah est son frère, elle se tait.

Matthew A. Rider
rival / coup d'un soir : C’est l’été 2009, il y a sept ans, que Faith et Matthew se sont rencontrés dans un bar. Ils ont fait la fête, ils ont énormément bu et on couchait ensemble. Ce soir-là, Matthew a trompé sa petite amie, son premier amour, Ruby Turner. Matthew avoue son erreur à sa copine et il rompt. À l’époque, Faith et Ruby ne se connaissaient pas encore. C’est que six ans plus tard, par hasard que Ruby apprend que la fameuse fille était Faith. Matthew ne s’en souvenait même plus.
Matthew est l’une des causes de la rupture de Ruby et Faith. Un jour, Faith demande à Ruby de choisir entre elle et Matthew que la brunette désignait comme son meilleur ami. Sans la moindre hésitation, c’est le jeune homme que choisi la demoiselle Turner. Faith a toujours vu Matthew comme un rival. Elle ne le supporte tout simplement pas et elle ne comprend pas comment Ruby a pu le choisir.

mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que notre scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom et le nom sont difficilement négociables puisqu'ils sont souvent cités dans des sujets et dans certaine présentation. Mais si vraiment vous ne supportez pas son pseudo, on pourra toujours s'arranger.

Avatar : Négociable, mais je vois vraiment bien Teresa Palmer dans ce rôle.  bril

Histoire : Merci de respecter les points cités. Après l'origine des parents et le fait qu'elle est des frères et sœurs ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est à partir du moment où elle emménage à Los Angeles.

Lien : Ce sont des liens qui nous tiennent à cœur. Pour l'évolution et la suite, nous discuterons ensemble. Les quatre liens sont présents sur le forum et actifs.

Si vous avez besoin de plus de précision ou de l'aide, l'ancienne interprète de Faith est sur le forum. Elle répondra avec plaisir à vos questions.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. On reste à votre disposition pour tout éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra notre scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attende
propriété de (c)california dreams

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.

Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 15 Oct - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) TERESA PALMER || 32 ans || Ex petite ami / mère - (4 liens)
Page 1 sur 1