Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Les liens d'Elana Lewis. Mer 28 Fév - 23:53

Elana LewisInformations♦️ Nom :Lewis
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Métier : étudiante en journalisme, photographe
♦️ Orientation: Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : A un grand frère, Kristian
♦️ Groupe :Bloody Mary
HistoireEntre solaire et lunaire, on dirait que la jeune femme ne sait pas trop où se placer. En tous cas, elle veut briller, rendre fière ceux qui ont participé à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
En une phrase ? Elana est un sacré foutoir à elle toute seule, et qui malgré son image confiante, aura toujours besoin de ses proches autour d'elle.
Et attention, bien qu'elle ne soit pas un ange, à vouloir dépasser ses limites et savoir qui elle est, le risque reste de se brûler les ailes. Pour le reste, va falloir lire ceci mon coco.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom

Dernière édition par Elana Lewis le Jeu 1 Mar - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 28 Fév - 23:53

Les liens d'ElanaKristian LewisWhat a brother
Qu'il y a t-il vraiment de plus à dire ? Une relation fusionnelle fraternelle, qui malgré la différence d'âge et des liens qui ne sont pas de sang, est un pilier dans le passé et le futur d'Elana. Son modèle, son frère.
Adaline BlacksonLol Regardez là, cette jolie blonde s'approcher de son frère... Pour qui se prenait-elle donc? Elana ne l'appréciait pas. Pourtant, devant son frère, elle le cachait n'ayant pas envie de se prendre la tête à ce sujet. Mais quand elles se retrouvaient toutes les deux, elle n'hésitait pas pour lui balancer ses quatre vérités. Mais pourquoi ne la supportait-elle pas?
Comme elle, la jeune femme voulait toujours avoir raison, causant des débats absurdes. De plus, son charme était vraiment particulier, attirant... et sans comprendre, ça la sortait de ses gonds. Aucune femme autour de son frère ne semblait digne de lui...
©  2981 12289 0
Théodore Kang The Gloomy Guy Vous voyez cet inconnu qui retient votre attention ? Hé bien the Gloomy guy comme Elana l'a surnommé, c'est son inconnu. Et un de ses voisins. Bien qu'elle n'est pas encore eu à se plaindre de lui, l'étrangeté du garçon la met mal à l'aise. Toujours tout de noir vêtu, aussi souriant qu'un garçon dont on vient de pousser l'amour de sa vie du haut d'une colline, clairement dès qu'elle le voit son propre moral est revu à la baisse. Jamais, jamais elle ne lui parlera. A moins que... Maidson CooperTitre du lienA REVOIR©  2981 12289 0
Mavie S. MoriartyChocolateUn repérage de loin. Une envie de discuter. Elana finit par la voir dans un café. Comment aurait-elle donc pu résister à l'idée de venir lui parler, pour voir si ce n'était que dans ses pensées qu'elles pouvaient bien s'entendre... Et les voilà maintenant, autour de deux chocolats.Moïra W. O'HaraQuestion timeEnfin, Elana avait l'opportunité d'écrire un bon papier. Une requête spéciale de sa faculté lui demandait de traiter des témoignages, points de vus de femme tombant enceinte un peu trop tôt aux yeux de la société. Ni une,
ni deux, après avoir harcelé tout son carnet d'adresse elle avait obtenu le numéro de Moïra. Mais apparemment la mère trouvait ses questions trop pointilleuses... A voir quand l'article sortirait !
©  2981 12289 0
C. Lux ValentineWhen is the wedding?A REVOIR.Evana WilsonDu professionnel à l'amitiéContactée sur ton instagram de photos, une jeune modèle talentueuse proposa à Elana d'étendre ses relations et sa visibilité. Pourquoi aurait-elle refusé? Autour d'un café elles avaient discuté, sur la plage elle l'avait photographié et Evana à des soirées l'avait emmené. N'était ce pas le début d'une amitié on ne peut plus utile?©  2981 12289 0
Ezechyel SuellanCuriosité maladiveDe tous les chats de la ville, quel était le pourcentage de chance qu'Elana retrouve celui d'Ezechyel? Pas grand chose hein... surtout que cette rencontre n'était pas la dernière. En effet, attachée au petit animal poilu, elle avait demandé si elle pouvait lui rendre visite de temps en temps, tout autant intéressée par l'aspect si secret de l'homme. Mais maintenant, quel était le pourcentage de chance qu'elle se retrouve coincée avec lui dans un ascenseur? Au moins, elle aurait peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur ce gars peu causant! Comptez sur elle pour prendre des notes.A. Blake RhodesPhotomatchAlors qu'elle se promenait, armée de son appareil photo et de son sac à dos d'équipements et de nourritures en tout genre, Elena remarqua un homme en pleine séance lui aussi. En voyant q'il en s'y prenait pas de la même manière, sans gêne, Elana vint au dessus de son épaule pour le conseiller. Certes présomptueux, les indications n'étaient pas dénuées d’intérêt au contraire. Et Blake ne le prit pas mal, à sa surprise. Depuis, ils prennent de temps en temps des photos ensemble se conseillant mutuellement. Le côté petite sœur qu'il amène en plus peut l'agacer, ayant assez à supporter avec son adorable grand-frère. Quand comprendront-ils qu'elle est tout sauf une enfant? Sans doute quand elle aura saisi sa propre jeunesse.©  2981 12289 0
Chris D. ScottHi BudyLa première fois, ça à été particulièrement difficile pour elle.
Plusieurs fois, elle était passée devant le centre sans oser entrer. Sans doute se demandant pourquoi elle faisait uniquement que passer devant, Chris l'avait interpellé. Depuis, elle osait venir plus simplement. Elana osait aborder un peu plus aisément sa sexualité. Même si il restait du chemin à parcourir.
Emma JablonskyMédecinA voir.
©  2981 12289 0
Isaiah StyneDrugsPique moi si tu peux et je te dirais qui je suis. Après une rencontre dans une ruelle sombre, Elana accepte de suite l'inconnu chez lui pour qu'ils puissent prendre de l'héroïne, à leurs risques et périls. Il est étrange. Il est charmant. Il a l'air aussi inapte qu'elle à la société, sauf que lui ose le montrer. Cette occasion sera t-elle pour ses deux étoiles contraires, celle de trouver ce que l'un et l'autre ont perdu? Ou celle de les plonger un peu plus dans les ténèbres...?  Salvador W. GriffinSois ma muse.Pourtant, elle déteste ça vous savez, prendre des photos sur la plage. Le sable rentre dans les rouages, le vent vous ébouriffe les cheveux et le soleil brûle les yeux innocents. Mais ce jour là, elle avait bien été là. A le regarder, ce vieux aigri, salé par la vie. Inspirant, il a rapidement rejoint ses collections de photos... quotidiennement. Elana, plus ou moins discrète, retourne à ce lieu de rencontre secrète souvent pour le graver dans un instant de nostalgie. Sans lui demander son avis.©  2981 12289 0
Arielle A. BraxtonLet's get drunkElana la regarde. Et elle ne voit qu'elle. Dans ce bar, Arielle semble être unique et terriblement séduisante. Mais n'est ce pas juste l'éclat des lumières de la nuit? Qu'en sera t-il à l'éclat du jour? Une bisexualité à assumer et une gueule de bois, clairement en voulant simplement se saouler un peu, elle n'avait pas signer pour ça. Wendy Dawson ScottLe meilleur du stalkage amicalCette histoire des réseaux sociaux est un véritable conte des temps modernes. Un like, un commentaire. Puis deux messages. Puis un retweet. En même temps, Elana était une fan en recherche de conseil, et Wendy se montra on ne peut plus parfaite à la place du mentor lointain et inatteignable. Elles parlaient presque tous les jours parfois, et la blonde se sentait toujours soutenue dans ses projets grâce à elle. Ce serait mentir de dire que Los Angeles, ça n'avait été un choix que pour son grand-frère d'ailleurs. ©  2981 12289 0
??????A REVOIR.??????A VOIR?©  2981 12289 0

Dernière édition par Elana Lewis le Ven 6 Avr - 15:18, édité 11 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 877 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 7:36

Je ne sais pas si on peut avoir un lien mais j'aimerais bien un rp! Ton perso a l'air super intéressant! (Oui j'ai lu ta fiche tqt Wink)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 8:00

Coucou toi
Comme dit dans ta fiche de présentation, faut qu’on se trouve un petit lien, du coup je viens ici pour en discuter ^^
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 11:15

@Théodore Kang ce serait avec grand plaisir, ahah et merci d'avoir lu ma fiche ! Si tu veux qu'on s'organise un RP tu peux m'envoyer un MP !

@Adaline S. Blackson la question qu'on peut se poser est, partons nous dans du positif ou du négatif ? Qu'elle te mette des bâtons dans les roues pourraient être amusant, mais qu'elle t'aide intéressant. Qu'est ce que tu préfères ? lovee

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 11:33

@Kristian N. Lewis le lien est ajouté !

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 573 messages et j'ai un total de : 373 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 11:38

Je pose ma trace Big smile

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 877 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 11:53

Trop cool! Je pense que ça sera à toi de m’envoyer un message parce que je suis au taf sur portable et je n’arrive pas à le faire haha!
Et de rien, c’est normal de lire ta fiche. Mais justement, nos persos sont légèrement similaires du fait que leurs parents ont décidé de leurs vies et maintenant ils doivent choisir tout seuls ce qu’ils veulent faire et sont un peu perdus. (Si j’ai bien compris ta fiche haha. Je l’ai lue ce matin et comme je t’ai dit, je suis au taf alors j’ai pu confondre xD)
En tous cas je sens qu’on va bien écrire ensemble!
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 12:18

@Théodore Kang, il y en a qui skippent totalement les fiches avant de demander des liens, du genre j'aime bien ton vava, c'est partit ça va suffire tir

Ses parents avaient sur elles une grosse influence c'est certain, maintenant qu'elle est libre de leurs regards, je pense qu'elle va enchainer certaines erreurs, mais ça lui permettra de grandir ! Je fonce lire ta fiche, et ensuite je t'envoie un MP !

---

Et bienvenue @Kristian N. Lewis

모이라 - 엘라나 - - - - - -

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 12:21

Oui je vois le genre haha mais c’est pas le miens. Justement moi je cherche toujours à trouver le meilleur contexte pour que des persos se rencontrent Wink
Pas de problème! Prends ton temps!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis.

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant