Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Les liens d'Elana Lewis. Mer 28 Fév - 23:53

Elana LewisInformations♦️ Nom :Lewis
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Métier : étudiante en journalisme, photographe
♦️ Orientation: Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : A un grand frère, Kristian
♦️ Groupe :Bloody Mary
HistoireEntre solaire et lunaire, on dirait que la jeune femme ne sait pas trop où se placer. En tous cas, elle veut briller, rendre fière ceux qui ont participé à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
En une phrase ? Elana est un sacré foutoir à elle toute seule, et qui malgré son image confiante, aura toujours besoin de ses proches autour d'elle.
Et attention, bien qu'elle ne soit pas un ange, à vouloir dépasser ses limites et savoir qui elle est, le risque reste de se brûler les ailes. Pour le reste, va falloir lire ceci mon coco.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom

Dernière édition par Elana Lewis le Jeu 1 Mar - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 973 messages et j'ai un total de : 404 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce