Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 991 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 12:45

@Théodore Kang, peut-être que je devrais répondre par MP, mais en fait j'ai la flemme, l'onglet est trop loin. Voilà.

Mais revenons en à nos moutons ! Je viens de lire ta fiche, et j'aime, j'aime beaucoup l'écriture et le personnage ! Tu l'as rendu tellement réel et attachant. L'histoire, j'étais moins fan à première vue, je me disais que ça allait être de l'énumération banale... mais pas du tout, le rnedu est très chouette avec une histoire originale et intéressante ! Gg !
three

Pour notre lien, au niveau des lieux de villégiature liés à l'emploi ou les études, ils ne risquent pas de se rencontrer. Mais après des recherches d'environ 4 secondes, j'ai vu qu'ils habitaient dans la même avenue, et donc auraient pu déjà s'être croisés sans se parler.
Hors, ton personnage toujours de noir vêtu et au sourire plus rare que l'apparition de Gremlins dans la ville, je pense que ma petite Elana le trouve déprimant. Alors peut-être qu'un jour, dans un bar proche de leur domicile ils auraient pu s'être croisés et après un (ou douze) verre de trop, Elana serait venir lui dire d'être plus sympathique, sans aucun logique, dans une discours d'alcoolique.
Sinon, ils sont presque voisins, donc on peut toujours trouvés quelque chose lié à ça, et sinon je peux même demander à changer le numéro de rue et appartement pour les rendre réellement voisins, et là s'en suivra tous les RP liés au bruits, problèmes de poubelles, perte de clés...

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 891 messages et j'ai un total de : 86 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 13:00

Ommmmmmmmmmg je te déteste! J’ai trop de trucs à répondre pour mon portable lent et chiant T.T
Donc je suppose que j’elaborerais ce soir (vers 19h) quand je serais rentrée et qu’on pourra mp. Parce que je suis frustrée de ne pas pouvoir écrire comme je veux hahahaha.
Mais je suis d’accord! Oui! Merci! Oui! J’adooore

Dernière édition par Théodore Kang le Jeu 1 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 13:04

Oh un lien mitigée ça me tente bien, qu’Elana lui mette des bâtons dans les roues peut être plutôt drôle ^^. Après évidemment elle a une attirance mais ils ne finiront pas ensemble enfin c’est la seule chose qu’on sait avec la créa de Kristian x).
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 991 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 13:09

@Théodore Kang pfff, la haine ne résout rien enfin ! :cœur:
Dans ce cas, j'attendrais patiemment ton petit mp pour savoir exactement de quoi il retourne !

---

@Adaline S. Blackson donc, ma petite Elana pourra montrer combien avec discrétion elle sait se montrer peste, en voyant ta belle blonde s'approcher un peu trop près de son frère. Pour contrebalancer pour ne pas en faire qu'un lien négatif, on peut dire si tu veux qu'en plus, Adaline est un genre de femme que Elana trouve particulièrement belle, créant une légère attirance qu'elle refoule en se montrant d'autant plus froide ?

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 20:34

@Théodore Kang, un bien court lien vient d'être ajouté, j'attends qu'on développe ça en MP ! chant

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 891 messages et j'ai un total de : 86 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 1 Mar - 21:30

Yes j'approuve! Je pense que le lien va s'élaborer au fil de nos rp donc tu peux laisser comme ça, ça ne me gêne pas! Je vais écrire ma fiche maintenant!

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 2 Mar - 20:28

@Elana Lewis : Ah oui je trouve ça vraiment top ^^ (puis j'ai ma Adaline qui a du mal à assumer sa bisexualité en plus - enfin ça c'est juste pour info ^^)
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 2 Mar - 20:31

Génial, hé bien j'ajouterais ça dès que possible dans mes liens, si tu veux qu'on fasse un petit RP n'hésite pas à m'envoyer un MP ! stardance

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 2 Mar - 20:47

Je le ferais moi aussi ^^
Pas de soucis bril
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 367 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Sam 3 Mar - 18:58

Moi j'aimerais bien avoir un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis.

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant