Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 8 Mar - 22:56

Evie est très sympa tu verras ! Et puis elles pourraient s'amuser aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 9 Mar - 2:01

Tous les liens ont été ajoutés!

J'attends une mise au point avec @A. Blake Rhodes, @C. Lux Valentine et @Madison Cooper  redheart

Dernière édition par Elana Lewis le Ven 9 Mar - 15:37, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 9 Mar - 15:31

j'aimerai bien un lien avec ton perso mais je viens en touriste
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Ven 9 Mar - 15:41

Peut-être pourrais tu être le médecin généraliste d'Elana? On pourrait avoir une relation pas forcément positive, car ma demoiselle voudrait souvent des justificatifs maladie pour sécher ses cours, sans être réellement malade?

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 398 messages et j'ai un total de : 408 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Sam 10 Mar - 17:44

@Elana Lewis a écrit:
@C. LUX VALENTINE Oooh une autre à la conquête de son cher frère !
Il faut qu'on voit exactement ce que Elana verra: si c'est une preuve de belle amitié et entente, et que Lux lui est présentée comme une bonne collègue, je pense qu'elle l'appréciera. 2love

Par contre, si elle apprend qu'il y a plus que ça, alors qu'elle tourne autour de Kristian et pourrait le blesser, j'imagine qu'elle sera pire qu'une peste avec elle, genre l'incarnation de la vilaine belle mère dans les films clichés qui fait tout pour voir le couple se séparer ! killer

Bah, à la radio Lux et Kristian, s'entendent bien et ils se taquinent beaucoup. C'est d'ailleurs ce qu'adorent les auditeurs.
Mais en dehors de la radio, depuis quelque temps, Lux tente d'esquiver Kristian. Puisqu'elle a déjà couché avec lui, alors qu'elle n'aurait pas dû. Elle est mariée depuis huit ans à Graham. Son mari est absent et Kris pense que Lux serait mieux sans Graham. Lux a également l'impression que Kris joue avec elle et ses sentiments. Lux a avoué son infidélité à son mari. Ils sont séparés, mais Lux espère une réconciliation, c'est aussi pour ça qu'elle évite Kristian. Elle pense qu'il est mauvais pour elle et son mariage. Kris est " la tentation " pour Lux. Lux est également très croyante.

Lux en présence d'autre personne essaye de ne pas montrer la tension qu'il y a entre Kris et elle. Donc soit, Elana connaît par cœur son frère et sait qu'un truc ne tourne pas rond. Soit Kris lui en a parler. Soit Elana se rend compte de rien. À toi de voir Smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Dernière édition par C. Lux Valentine le Sam 10 Mar - 18:10, édité 1 fois
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Sam 10 Mar - 17:51

Je pense qu'Elana le verra rien à moins que son frère ne lui en parle. Est ce que @KRISTIAN N. LEWIS tu te verrais parler de cette histoire à ta sœur?

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 398 messages et j'ai un total de : 408 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Sam 10 Mar - 18:09

Donc si Elana ne voit rien, les deux femmes peuvent bien s'entendre Smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Sam 10 Mar - 18:14

On peut partir sur ça dans ce cas! Peut-être même que si Elana à l'impression que son frère ne va pas bien, ou si elle est perdue ou dans une situation à problèmes dont elle ne peut pas parler à son cher Kristian, c'est vers Lux qu'elle pourrait aller ? (elle ne connaît pas encore grand monde en ville, puisqu'elle n'y est que depuis un mois!)

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 353 messages et j'ai un total de : 159 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 0:02

en mode Madison: Je compte change de tête de personnage.. donc pour le moment je te propose Gabrielle. bril redheart au pire aura lien avec ma nouvelle tête

BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 1:48

On en rediscute ! bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis.

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant