Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 1:52

Je pose mes fesses ici pour pas que tu m'oublies

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 795 messages et j'ai un total de : 2119 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL : En cours :
-Kristian--Mavie--Ezechyel--Moïra- -Chris- -Teddy.- -Jezabel(le)-

Venez me demander des liens ici!

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 1:57

Tu fais bien, tu fais bien! Mais qu'est que tu préfères, être d'abord dans mes liens ou recevoir une réponse?

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 2:02

Une réponse, de sucroît ! Ça ne se discute même pas

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 22:45

Du coup, j'avais pas pu voir avant mais ce que tu as écris concernant notre lien, c'est juste parfait bril
Je te mp pour un rp dès que possible Smile

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 795 messages et j'ai un total de : 2119 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 11 Mar - 23:48

Avec plaisir !

Who will I capture?

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Lun 12 Mar - 12:01

@ISAIAH STYNE lien enfin ajouté, dis moi si il te convient!

Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Lun 12 Mar - 17:57

C'est parfait ! kisss

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 18 Mar - 20:05

Elle pourrais attirer comme convenue au départ. Mais je pensais rajoute un petit plus . Elle pourrais devenir amie et elle pourrais voir Arielle comme un genre de Mentor dans sexualité je ne sais pas si tu sais que je veux dire. Commença si je met en couple dans le futur bien il on aura toujours lien attirance & ami.

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 18 Mar - 20:07

Huum, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour Elana! Mais même si ton personnage vient à être en couple dans le futur ou même présentement, ça ne les empêchera pas d'être amies si leurs deux personnalités collent bien! Pour le moment on garde l'attirance pas assumée, qui pourra même devenir un lien négatif plus tard si ça te tente!

Who will I capture?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Dim 18 Mar - 20:09

oui on verra rendu la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis.

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant