Partagez|

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 14:20

Salut toi, j'aimerais bien un lien ! Et je me dis que la photographie pourrait être leur point commun/qui les rapproche bril bril
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 935 messages et j'ai un total de : 278 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 16:13

Ooooh totalement ! Un lien plutôt positif de type elles prennent des photos ensemble, amie, ou plutôt de la rivalité du genre elles ne supportent pas de se retrouver au même endroit lors de shootings mais ça arrive souvent alors elles se tolèrent difficilement? Peut être même auraient-elles pu faire des concours ensemble ou je ne sais quoi!

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 875 messages et j'ai un total de : 257 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 16:47

Ça me donne une idée de rp Teddy x Wendy ça!!!

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 935 messages et j'ai un total de : 278 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 17:16

Pfff va me répondre au lieu de contaminer ma fiche de liens toi!

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 875 messages et j'ai un total de : 257 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 17:28

Mme regardez l’heure s’il vous plait. Je suis encore au travail, dans l’incapacité de vous répondre! (Surtout que je veux vraiment prendre soin de la réponse hihi)

Et en plus je ne te permets pas de t’opposer à mes idées. J’ai vraiment un truc cool en tête qui va sûrement ravir Wendy~ ou en tous cas j’en ai l’espoir.

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 17:54

Je regarde pas l'heure, voilà. Dans ma tête il est 19h Smile)))
Travaille bien petite tchoin! Courage, et hâte de lire cette réponse dont tu veux prendre grand soin!

OOooh et ça va être quoi?

모이라 - 엘라나 - - - - - -

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Mer 4 Avr - 19:05

Bah l'idée reste la même mais les détails dépendent du lien que vous aurez :3

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 5 Avr - 15:22

@Elana Lewis a écrit:
Ooooh totalement ! Un lien plutôt positif de type elles prennent des photos ensemble, amie, ou plutôt de la rivalité du genre elles ne supportent pas de se retrouver au même endroit lors de shootings mais ça arrive souvent alors elles se tolèrent difficilement? Peut être même auraient-elles pu faire des concours ensemble ou je ne sais quoi!

Je partirais plus sur du positif sachant que Wendy revient tout juste en ville ! Elle a été en Angleterre pendant 4ans environs (elle avait eu un accident de voiture et a terminé en fauteuil roulant, elle a préféré faire sa rééducation loin, pour ne pas que sa famille et ses amis l'a voit dans cet état), mais sinon elle a toujours vécu à Los Angeles ! Si elles ont pu se connaitre avant, je pars plus sur du positif, donc plutôt elles prennent des photos ensemble et Elana l'aiderait à se refaire une place dans le milieu ? Vu que, il me semble, Wendy est plus vieille que Elana, elle aurait pu lui apprendre peut-être, enfin être un petit "mentor", et là, les rôles s'inverseraient

Teddy, tu attises ma curiosité !! crazy
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 5 Avr - 16:01

Alors ça va être un chouille compliqué, Elana n'étant ici que depuis un mois ou deux! Par contre, ce qu'on peut faire peut-être c'est que même si elles ne se connaissaient pas, toutes les deux avaient remarqué le blog photo de l'autre et son instagram, et au fur et à mesure que Wendy lui donne des conseils et qu'Elena complimente sincèrement ses clichés, elles seraient devenues amies sur internet, sans jamais s'être vues en réalité. Donc, suite à son arrivée elles ont enfin pu se voir en vrai et s'entendre, et comme Elana connaît une bonne période de succès, elle pourrait en effet la soutenir à son tour. Ça te conviendrait?

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
BLOODY MARY

모이라 - 엘라나 - - - - - -

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis. Jeu 5 Avr - 16:36

Wendy je te mp quand je suis rentrée! Et si on peut envoyer des messages groupés je mettrais Elana dedans haha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elana Lewis.

Les liens d'Elana Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant