AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Take me to lunch Brother- ft Kristian 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageTake me to lunch Brother- ft Kristian écrit Ven 2 Mar - 2:40
Take me to lunch BrotherElana et Kristian"Quand tu rêves d'un délicieux repas,
mais qu'avec ta thune tu ne peux pas,
pour ne pas avoir à  payer trop cher,
Il ne te reste plus qu'à appeler ton frère."
Elana, 2018.
Le soleil brillait sur la Californie. L'odeur de pain planait dans les rues, les bagels bien chauds préparés pour les habitants qui dès le petit matin souhaitait combler une grande faim. Des vagues qui caressaient doucement le sable, des sons de rire et de sonnettes vélos inondaient les rues... Comment se réveiller dans un cadre plus idyllique?

En restant dans son lit. Evidemment. Le meilleur levé est celui qui n'existe pas! Elana grognait en entendant son foutu réveil, qui comme tous les matins manquait d'être projeté contre le mur. Assise sur son lit, d'agacement elle ébouriffa ses cheveux. Pourquoi devait-elle se lever à 9h un samedi matin ?! Pourtant, en se rappelant la raison, la jeune femme arrêta de gesticuler et se leva presque éveillée de son lit. Dans quelques heures, elle allait retrouvée une des seules personnes qu'elle appréciait vraiment dans cette ville: son frère. Contrairement à ses "amis" de fac, elle n'avait pas à prétendre être qui que ce soit avec lui. Elle pouvait juste se détendre en voyant ce visage familier et chaleureux. Et déguster un bon repas, qu'elle espérait bien se faire payer ! C'était elle l'étudiante qui vivait dans 40m², et lui le salarié payé. Ce n'était pas avec ses photos qu'elle pouvait s'offrir des mets à tomber.

Douchée, habillée, coiffée, maquillée, la blonde attrapa son sac et ses clefs au vol, avant de se quitter son petit mais confortable chez elle, et grimper dans un bus. Les rues de Los Angeles défilaient sous ses yeux, et elle n'avait pas encore l'habitude de toutes ses immensités. Clairement, dans cette ville on voyait les choses en grand, époustouflant et charmant. Tout simplement.

Arrivée dans la Rose avenue, elle apercevait déjà la station de radio où son frère s'amusait tout comme il travaillait. La première fois qu'elle était venue ici l'attendre, elle avait été impressionnée par toute l'organisation que dégageait l'endroit, toute la sympathie de l'équipe et le professionnalisme et la qualité proposés. Pour résumer, elle était fière de son frère. Tout en anticipant son futur à elle, ne sachant si elle le rendrait aussi intéressant que celui de Kristian. Reprenant le contrôle de ses pensées, elle se remotiva. La jeune femme était une Lewis oui ou non? La réponse était évidente, et sa réussite tout autant.

Entrant finalement dans le lieu de travail de son grand-frère, elle salua avec un sourire cordial l'homme chargé de l'accueil. L'invitant à s'asseoir dans un des fauteuils, il lui assura que l'émission était bientôt terminé et que le présentateur qu'elle attendait ne devait pas tarder. Les dires étaient on ne peut plus vrais, car à peine quelques minutes, Krisitan s'avança vers elle. Tous les deux ne pouvaient bien sûr s'empêcher de sourire, comme toutes les fois où ils se voyaient. Des bonjours fusèrent dans une accolade fraternelle. Reculant, les lèvres d'Elena ne faisaient qu'esquisser un plus grand sourire.

-"Tu te rends compte, on m'a invité à patienter avant que tu arrives. J'avais l'impression que tu étais le PDG d'une multinationale ! Mais non, t'es toujours toi, avec tes fossettes d'adorable enfant! "

A ces mots, elle leva haut ses bras pour venir pincer doucement les joues de son grand-frère. Comment résister à le taquiner ?

-"L'émission c'est bien passée ?"

Bon, vu l'heure qu'il était et son envie de dévorer de la bonne nourriture, elle voulait surtout demander où est ce qu'ils allaient manger, néanmoins la petite sœur essaya de rester patiente.



Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Take me to lunch Brother- ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Take me to lunch Brother- ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Jeu 15 Mar - 18:49

Kristian & Elana
 Take me to lunch Brother

Comme chaque matin je prenais l’antenne a six heures en compagnie de Lux qui est enfin revenu parmi nous. On essayait tant bien que de mal de tenir cette chamaillerie entre nous malgré le petit écart qui c’était passer y a quelques mois. D’ailleurs je le vis toujours bien, je ne regrette pas ce qui avais pu ce produire contrairement à ma co-animatrice, ce qui pouvais plus me chagriner est le faite qu’elle avait mi cette distance entre nous deux. Je lui laisser le temps qu’elle souhaite pour revenir, même si parfois j’abuse toujours un peu, je l’avoue.

Aujourd’hui on avait dépassé un peu le temps que nous accorde à l’antenne, lorsque les personnes nous appelés pour répondre à nos questions, on essayait toujours d’écourter gentiment sinon cela pouvait durée des heures à discuter, j’adore leur parler d’ailleurs je suis très bien derrière mon micro pour donner des conseils ou blaguer sauf qu’un jour il faudrait que j’apprenne à m’écouter, certain conseil que je peu leur donner pourrais mettre utile dans la vie. J’éteins le micro, enlève mon casque pour me lever et allait me chercher un café, je fus surpris en passant de voir ma petite sœur m’attendre. Je viens la prendre directement dans mes bras vraiment contents de la voir Pourquoi tu n’as pas dit que tu étais ma sœur, il t’aurait laisser venir jusqu’au studio si tu serais resté calme bien évidement Un petit sourire au coin pour la taquiner accompagné d'un clin d'oeil et voilà que je le garde en la regardant. J’ai toujours été très proche d’elle, on a une certaine complicité que d’autre n’avait pas en grandissant. Puis je gonfle les joues lorsqu’elle tente de me les pincer comme fais notre mère d’ailleurs, allait savoir pourquoi dans la famille Lewis ils sont un faible pour mes fossettes lorsque je sourie ! Très bien comme d’habitude. puis je lui pris la mans la tirant légèrement pour qu’elle me suive je vais te faire voir le studio et après on prend un café ? normalement je devais allais en réunion ensuite, je dirais à Lux de me faire un résumer et on m’enverra le tout par mail, je pourrais le lire tranquillement ce soir avant de me coucher , histoire de ne pas arriver demain matin sans savoir les quelques sujets qu’on devais aborder , même si parfois avant de prendre l’antenne . Ils arrivent à nous changer certain point et après c’est a nous de ce d’emmerder .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Dim 18 Mar - 2:43
Take me to lunch BrotherElana et Kristian"Quand tu rêves d'un délicieux repas,
mais qu'avec ta thune tu ne peux pas,
pour ne pas avoir à  payer trop cher,
Il ne te reste plus qu'à appeler ton frère."
Elana, 2018.
L'allusion au fait qu'elle ne soit pas toujours la plus calme des jeunes femmes,fit qu'elle leva les yeux au ciel.

-"Tu sais bien que je suis toujours sage comme une image! Contrairement à toi..."

Le voir gonfler les joues est un véritable retour en enfance. Sa mère et elle mêem avait beau être très différentes, toutes deux s'accordaient sur le fait qu'il était impossible de résister à pincer doucement ou pas les jours de l'aîné. Sentant sa main être prise, et son corps tiré dans un élan d'enthousiasme, son regard ne se détacha pas de son grand frère. Toujours aussi protecteur et à vouloir prendre les choses en main apparemment. Il n'était plus question d'un repas, mais seulement d'un café désormais? Kristian avait du oublier sa proposition d'aller manger ensemble en ville. Elana se garda de le lui rappeler, se disant qu'il était sans doute trop occupé avec son travail, et avait besoin de souffler un peu. Ce serait pour une prochaine fois, où elle lui ferait payer encore plus cher, voilà tout!

-"Proposition acceptée! Je veux tout savoir. Le fonctionnement, comment vont tes collègues et si ils n'en peuvent plus de toi... Sans doute qu'en tant que journaliste je devrais travailler avec la radio, autant que je sois au courant dès maintenant!"

Docilement, elle suivit son frère dans les couloirs, en essayant de bien suivre toute explication qui pouvait sortir de sa bouche, et posant son regard un peu partout. De toute manière, si elle loupait quoi que ce soit ce n'était pas bien grave, elle aurait l'occasion de revenir taquiner son frère. Même si aujourd'hui elle avait envie de profiter particulièrement de sa présence. Déjà parce que c'était un miracle qu'elle ai réussi à sortir de son lit pour venir ici, il fallait donc le célébrer. Mais aussi parce qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un petit bout de temps, et qu'elle voulait donc s'assurer que tout allait bien pour lui. Et juste profiter de son sourire si communicatif, et de leurs agréables chamailleries habituelles. Oui, il lui avait manqué, tout simplement.

Et puis, pour une fois qu'elle avait réussi à dompter sa crinière, et enfilé une jolie robe bleue, elle voulait pouvoir faire la belle devant plus de personnes que simplement Kristian. La ballade devait valoir le coup!




Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Take me to lunch Brother- ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Take me to lunch Brother- ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Ven 23 Mar - 20:47

Kristian & Elana
 Take me to lunch Brother

J’en suis pas si sur dis-je en plissant légèrement les yeux avant de sourire Je l’assume totalement dis-je avant de rigoler , je suis loin d’être un homme qui tien en place sauf derrière mon micro lorsque je travail et encore j’ai quelque jouer devant pour occuper mes mains , comme des balles , des balles anti-stress d’ailleurs je m’amuse a en lancer quelque une sur Lux durant l’émission .

Lorsqu’elle commence à me pincer les joues je les gonfle un peu pour éviter d’avoir mal, car la petite saloperie parfois n’y va pas de main morte. J’avais dis machinalement de boire une café parce que j’avoue que j’ai envie dans boire un, je n’ai pas oublier qu’on devait allait manger, c’est juste que le temps que je redescend un peu de mon petit monde de la radio j’allais très vite m’en rappeler ! Tu sais qu’on prend des stagiaire de temps en temps ? Tu pourrais venir voir comment tout se déroule et peut être un jour faire une émission avec nous bon …j’allais s’en doute la charrier durant toute l’émission, sa serais assez marrant.

Je l’emmène directement vers mon endroit ! Voilà ou je passe toute mes matinées je la fis rentré dans le studio d’enregistrement Venez vous installer mademoiselle Lewis je garde ce petit sourire au coin en lui montrant mon siège , ma table de travaille été bien ranger bon…moi j’ai mes jouets tendis que Lux elle avait une petite photo et d’autre babiole . Je viens m’installer face à elle attrapant mon micro en disant Qu’avez-vous à me dire mademoiselle je pris un petit regard sérieux, je sais très bien que ma sœur me cache des choses comme tout le monde d’ailleurs moi le premier sauf que y a peu de temps j’ai remarqué une photo, un photo d’un homme nu . Heureusement pour mes yeux il était de dos sauf que je reste un grand frère assez protecteur avec ma sœur, je voulais des explications ! Qui es ce mec ? pourquoi il est nu devant les yeux innocents de ma sœur ?  Je n'allais pas lui demander directement , je préfère attendre qu'elle me le dise ou bien j'allais le faire plus tard dans la journée .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Lun 2 Avr - 1:44
Take me to lunch BrotherElana et Kristian"Quand tu rêves d'un délicieux repas,
mais qu'avec ta thune tu ne peux pas,
pour ne pas avoir à  payer trop cher,
Il ne te reste plus qu'à appeler ton frère."
Elana, 2018.
A l'évocation de la prendre comme stagiaire, Elana leva les yeux au ciel. Certes elle avait choisi le journalisme pour ressembler un peu à son héros d'enfance tout en comblant les souhaits de ses parents, et elle n'avait pas choisi cette ville au hasard non plus, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'elle le voulait tout le temps collé à ses baskets. Il finira par perdre ses deux joues de toute manière, voilà qui était trop dangereux pour Kristian. Elana ne pourrait pas résister à les lui pincer toutes les dix secondes.

-"Je veux devenir journaliste reporter, pas présentatrice radio. Et puis te voir aussi souvent finirait par forcément mal tourné, je ferais une overdose de tes blagues, et toi tes joues finiraient par tomber!"

Le studio d'enregistrement était particulièrement impressionnant. Son frère devait faire du bon boulot pour rester dans un tel endroit... Enfin, quand elle remarqua la décoration de son bureau elle ne put s'empêcher de rire en venant s'installer sur ce fameux siège. Mon dieu, quel gamin! Her dear big brother était toujours aussi féru de légo apparement.

-"Toujours aussi mature et sérieux à ce que je vois..."

Faisant tourner une des petites figurines entre ses doigts, son regard amusé se posa sur celui qui s'installa face à elle. Voilà qu'il demandait de ses nouvelles maintenant, comme si c'était lui l'interviewer. Essayait-il de lui voler son travail? La bonne blague.

-"Eh bien... tout se passe bien à la fac. Les parents m'appellent environ tous les jours, supers inquiets pour moi ou mes études justement. J'ai été à un concert classique. Ma voiture est tombé en panne... que des trucs moyennement intéressants, mais qui sur le coup étaient finalement amusant. Et vous même Monsieur Lewis? Des nouvelles particulièrement croustillantes à partager avec l'assemblée?"

Curieuse, elle avait aussi envie d'en savoir plus. La radio semblait bien se passer pour lui, mais elle n'avait pas eu vent de ses romances depuis un bout de temps. Ou de ses amitiés. Pourtant, son frère n'était pas un gars secret. C'est pourquoi aujourd'hui, elle espérait en apprendre un peu plus sur sa petite vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Take me to lunch Brother- ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Take me to lunch Brother- ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Jeu 12 Avr - 23:31

Kristian & Elana
 Take me to lunch Brother

Laisse mes joue tranquille après je vais ressembler à un hamster avec toi Je roule des yeux avant d’ajouter Je te dis pas de venir à l’antenne tout les jours , mais de parler de sujet qui t’intéresser par rapport à ce que tu fais . Je ne raconte pas toujours que des conneries je fronce les sourcils enfin je crois dis-je avant de sourire. Je pouvais parler de sujet sérieux, cela dépend de l’actualité, j’anime la matinée pour réveiller les personnes de Los Angeles, pas pour les rendormir au volant sinon j’aurais choisi une autre station !

Nous étions arrivées là où on enregistre l’émission avec Lux, ma sœur me connaissait assez bien. Voir tout ses objets ne l’étonner pas au contraire Quoi faut bien que je m’occupe J’avais dit cela sérieusement, c’est vrai il faut que je m’occupe les mains si ce n’était pas mes balles ou mes lego c’était mon stylo qui tourner entre mes doigts. J’attrape mon micro pour commencer mon petit interrogatoire Depuis quand tu vas voir des concerts classiques ? est-ce que c’était l’un des garçons qui l’intéresser là-bas ? En même temps tu as voulu de dépêcher pour acheter ta voiture , tu n’as pas voulu m’attendre , voilà le résulta Parfois elle pense que tout ça pourrais me déranger , bien au contraire j’aime passer du temps avec ma petite sœur et j’avoue que nos parents m’appelle aussi pour avoir des petits nouvelle d’elle pour voir si elle ne leurs caches pas des petits chose  . En même temps c’est la petite dernière et la fille Lewis, celle qui on toujours attendu. Heureusement ils ne font aucune différence entre nous deux Alors la Mademoiselle Lewis certaine chose resteront secrète, car vos petites oreilles ne supporteront pas de les entendre. Je plisse mes lèvres avant d’ajouter Par contre j’ai retrouvé quelqu’un y a quelques jours, tu te rappel de Adaline ? Comme si j’allais parler de mon aventure avec Lux à ma sœur …même si je meurs d’envie dans parler à quelqu’un, je ne pouvais rien dire par respect pour Lux parce qu’elle est en plein cauchemar avec son mari et pour éviter qu’on me juge aussi. Coucher avec une femme marié, ce n’est pas la plus brillante des idées que j’ai eues …Pourtant cette fille me rend fou ! Pas fou amoureux je ne suis pas ce stade , mais elle avait ce dont de mérité quelque peu et que malgré tout les piques qu’elle m’envoi je reste de marbre parce que j’ai tout de même casser son couple et pourtant elle m’attire toujours autant .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Lun 16 Avr - 16:15
Take me to lunch BrotherElana et Kristian"Quand tu rêves d'un délicieux repas,
mais qu'avec ta thune tu ne peux pas,
pour ne pas avoir à  payer trop cher,
Il ne te reste plus qu'à appeler ton frère."
Elana, 2018.
-"Quoi faut bien que je m’occupe?"

-"Ouais, ça doit plutôt t'aider à te déconcentrer!"

Changement de sujets quand il lui posa ses quelques questions, auxquelles elle répondit plus ou moins vaguement, ne voulant en tout cas pas froisser son cher frère. Malheureusement son petit discours ne sembla pas pleinement le satisfaire, puisqu'il ajouta de nouvelles interrogations. Toujours Kristian avait été concerné par sa vie, mais c'était rare que ce soit à ce point. Avait-il été réquisitionné par leurs parents pour que ces deux pots de colle soient capables d’interférer dans la vie d'adulte de la blonde? Elle espérait que ce n'était pas le cas, légèrement méfiante. Si elle était venue ici, c'était aussi pour se détacher de la surveillance parentale.

-"Depuis quand tu vas voir des concerts classiques ? En même temps tu as voulu de dépêcher pour acheter ta voiture , tu n’as pas voulu m’attendre , voilà le résultat!"

Voilà une question beaucoup trop intéressante justement, faisant qu'Elana ne put s'empêcher de venir remettre une de ses mèches derrière son oreille. Oui, pourquoi s'intéressait-elle soudainement à ce milieu auquel elle ne portait auparavant aucun intérêt? Hé bien, il y avait bien entendu l'aspect scolaire, mais aussi et surtout celui d'un regard passionnément sombre qui s'insinuait un peu trop dans ses pensées en ce moment. Mais ce n'était pas le sujet. L'homme étant tout ce qu'il y a de plus protecteur, elle préférait l'écarter de ses histoires de cœur. Bien que ce n'en soit pas une, bien évidemment. Même si elle avait déjà dormi chez ce garçon bien particulier, traîner en culotte dans son duplex et lui avait rabattu le caquet plus d'une fois. Tout ça était tout à fait digne de l'attitude d'Elana mais elle préférait que ô grand jamais son frère puisse en entendre parler. Surtout qu'à une certaine soirée, elle était particulièrement bourrée. Donc, il ne lui restait plus qu'à éluder.

-"J'allais pas t'embêter pour ça, de toute manière je suis tombée sur un mécano qui a pu s'en occuper. Elle est comme neuve! Je préfère qu'on se voit pour des trucs plus intéressants, je veux pas abuser de ton temps."

-"Alors la Mademoiselle Lewis certaine chose resteront secrète, car vos petites oreilles ne supporteront pas de les entendre. Par contre j’ai retrouvé quelqu’un y a quelques jours, tu te rappelles d'Adaline ?"

-"Tu oserais cacher des choses à ta petite sœur préférée?! Je suis profondément outrée et choquée Monsieur Lewis, sachez que j'en prends note!"

Au moins, ça lui ferait une roue de secours à sortir si il insistait sur la musique classique. Réfléchissant tout de même, il lui fallu quelques secondes pour se souvenir de l'autre blondasse, une idiote qui tournait autour de son frère depuis quelques années déjà. A l'époque elle avait tout fait en son pouvoir de gamine pour les écarter, ce qui avait plus ou moins fonctionné. Alors comme ça il l'avait retrouvé? Sans pour autant perdre de son sourire, son expression en montrait rien de ce que l'agacement du simple prénom pouvait provoquer chez elle.

-"Ah oui.. Et tu l'as revu comment? Qu'est ce qu'elle devient?"

Si il fallait qu'elle recommence ses pièges d'enfant pour éviter de se retrouver avec cette boulette comme belle-sœur, elle était prête. Pour son Kristian, il fallait quelqu'un à la hauteur, et ce n'était certainement pas Adaline qui pouvait occuper cette place.

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Take me to lunch Brother- ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Take me to lunch Brother- ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Ven 4 Mai - 11:00

Kristian & Elana
 Take me to lunch Brother

Me déconcentrer ? Absolument pas. je maîtrise chaque sujet que j’aborde, tout ça ait juste un amusement durant l’émission de quoi me garder plutôt concentré sinon je partirais un peu dans tous les sens et je pense que Lux en aurais vite marre ! Puis on discute un peu et lorsqu’elle me parle d’un concert classique, je me demande pourquoi elle s’intéresser à ça maintenant ? Le jeune homme de la photo fait partie de ses musiciens ? Lorsqu’elle me répond, je remarque rapidement qu’elle esquive le sujet du concert et continue de me parler de sa voiture. Ma sœur ne savait pas encore que je ne lâcherais pas le sujet aussi facilement ? J’ai envie de savoir qui est ce mec et je le serais. Combien de fois il faut que je te dise que tu ne m’embêtes pas ? Je suis ton frère tout de même je ne suis pas présent juste pour t’emmener dîner je roule des yeux puis je rajoute tu ne m’as pas répondu pour le concert. Un garçon se cache là-dessous ? j’avais repris mon micro en main en disant cela comme pour continuer mon interview.

Prenais note mademoiselle , je suis sûr que vous faite de même on a tout les deux notre jardin secret , une certaine vie privé qu’on à pas très envie de dévoiler pour le moment. Et ma petite aventure avec Lux ne serait pas très bon à entendre pour les oreilles de ma sœur. Banalement, dans la rue, on s'est rentré dedans j’avais ce petit sourire au coin , même si je me le suis jamais vraiment avoué . J’ai eu un petit faible pour cette fille. Je n’étais pas si ouvert plus jeune, j’étais même timide, qui aurais penser que j’aurais fait de la radio et parler librement ? D’un côté je reste quelque peu cacher même si maintenant avec la nouvelle technologie, on peut me voir faire mon émission.



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Lun 7 Mai - 14:45
Take me to lunch BrotherElana et Kristian"Quand tu rêves d'un délicieux repas,
mais qu'avec ta thune tu ne peux pas,
pour ne pas avoir à  payer trop cher,
Il ne te reste plus qu'à appeler ton frère."
Elana, 2018.
-"Combien de fois il faut que je te dise que tu ne m’embêtes pas ? Je suis ton frère tout de même je ne suis pas présent juste pour t’emmener dîner."

-"Question de point de vue, mon dear porte-monnaie sur pattes!"

La bonne nouvelle restait tout de même que Kristian comptait lui offrir un repas! En réalité, il y avait bien sûr un intérêt financier à venir le voir puisqu'il lui payait souvent un petit truc à grignoter, mais c'était évident qu'elle ne venait pas pour ça. Plutôt pour sa bonne humeur contagieuse, et être certaine que son grand-frère continuait de sourire.

-"Tu ne m’as pas répondu pour le concert. Un garçon se cache là-dessous ?"

Oups. La blonde croyait s'en être bien sorti, mais elle avait oublié combien dès qu'il s'agissait de garçons, son frère était étonnement beaucoup plus attentif à ce qu'elle pouvait bien raconter. Au lycée, et même déjà au collège, il savait très bien comment d'un regard faire que toute la gente masculine ne l'approche pas de trop près- du moins quand Kris était dans les environs. Pas que ça la dérangeait plus jeune. Maintenant, un peu plus. Il ne restait plus qu'à dire la vérité. Presque.

-"Tu te fais des films... Toi et ton imagination débordante. Il se trouve que pour mes cours, je devais y assister. Et qu'ensuite, on m'a donné une place gratuite, donc pour être certaine de rendre un dossier parfait, j'y suis retournée. C'est pas mal du tout, on pourrait y aller ensemble un de ces jours."

Ou pas. Clairement pas. Heureusement, ce n'était pas vraiment le genre de musique ou spectacle qu'affectionnait l'homme, ce n'était donc que des paroles en l'air. Mieux valait éviter une rencontre Teddy et Kristian -ou sinon, emmenez le pop-corn-. Pas qu'elle est de raison d'être de toute manière, il ne s'agissait que d'un voisin. Un intriguant voisin. Une mèche de cheveux remise en place plus tard, Elana servait au pseudo-journaliste ce petit sourire entre charme et espièglerie. De toute manière, si il insistait beaucoup plus, elle n'aurait qu'à se moquer de son ancienne amourette avec Adaline, et le tour était joué. Même si en réalité, pour le deuxième concert, ça faisait déjà deux jours qu'elle l'avait rendu, son dossier.

Et voilà qu'il parlait jardin secret, lui qui cherchait à découvrir toutes les informations potentielles sur sa chère petite sœur. Surtout qu'elle ne pouvait pas lui faire totalement confiance, ce qui entrait dans une de ses oreilles finissait dans celles de ses parents. Faut dire qu'elle évitait un peu leurs appels depuis qu'elle était ici. L'indépendance, autant qu'elle soit bien réelle n'est ce pas? En apprenant comment ils s'étaient revus, l'étudiante leva les yeux au ciel. Génial, merci le destin. Elle se souvenait que trop bien de leur flirt enfantin barbant, et préférait ne pas revoir ça. Du tout. Et voilà qu'il avait ce petit sourire en coin, qui n'augurait rien de bon. La blonde se leva de sa chaise pour venir à sa hauteur, et plaquer pas trop fort non plus ses deux mains sur ses joues.

-"Et si on laissait ce qui vient du passé, dans le passé justement? Enlève ce sourire béat de ta tronche, ça accentue ton côté idiot... Vous allez quand même vous revoir j'imagine... Je pourrais venir? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je me demande à quoi elle ressemble avec des rides en plus!"

Ça ne faisait pas assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu oui. Enfin, il fallait saisir l'occasion d’empêcher une mise en couple entre ces deux là, et préserver son pauvre grand-frère qui risquait de tomber entre les mains de cette femme. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Take me to lunch Brother- ft Kristian Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Take me to lunch Brother- ft Kristian 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit Ven 11 Mai - 0:52

Kristian & Elana
 Take me to lunch Brother

Je suis plutôt content de la relation que j'ai avec ma soeur , certain dans leur famille ce cherche tout le temps ou ce dispute . Nous deux on passer notre temps à se chamailler ou à se chercher pour rigoler et non pour envoyais des piques à l'un et l'autre. J'avoue qu'il a une part d'ombre dans tout ça, c'est que je suis trop protecteur avec elle, c'est ma petite sœur, c'est le bébé miracle de la famille Lewis elle n'aurait jamais du voir le jour et pourtant comme une battante elle à pointer le bout de son nez ! Ouais enfaîte tu viens juste me voir quand tu n'as plus d'argent je m'en fou de tout ça bien au contraire , je lui en donnerais plus si elle se trouver vraiment dans la merde.

Puis voyant qu'elle ne répondait pas au sujet du concert, je décide d'insister un peu plus sur ce sujet bien sûr elle n'aimait pas ça cela se vois sur les traits de son visage. Je pose un coude sur mon bureau et pose mon menton sur ma main en l'écoutant quand tu veux j'ai pas mal de soirée de libre en ce moment l'avantage de bosser tôt le matin , si je n'ai pas de soirée organiser ou lié a mon boulot généralement j'en est pas mal de libre et même si j'ai quelque jour de prévu le jour ou elle décide d'y allait j'allais bien évidemment l'annuler !

Lorsque je lui parle d'Adaline , cela avait l'air de l'amusait en même temps on, c'était beaucoup tourner au tour tout les deux et ma petite sœur avait eu le droit à quelque scène ce qui devait bien la faire rire encore aujourd'hui . Je regarde ma sœur arquant un sourcil lorsqu'elle vient écrasser mes deux joues avec ses mains Quel sourire béat ? Je recule mon visage pour qu'elle me lâche si tu as envie de la voir tu n'as pas besoin de moi pour y aller et crois mois y a aucune rideElle est devenu une jeune femme très séduisante ce qui est troublant.J'attrape mon téléphone pour allait sur facebook pour cliquer sur son profil et monté une photo à ma sœur Je pense que les années lui on plutôt bien réussi heureusement moi j'ai ma barbe pour cacher un peu car sans ...j'ai le visage d'un gamin encore !






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Take me to lunch Brother- ft Kristian Empty
MessageRe: Take me to lunch Brother- ft Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to lunch Brother- ft Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: