Partagez|

Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:12

Christopher Dylan «Chris» Scott

Cosmopolitan

Statut:Marié

Métier: Kinésithérapeute

Lieu de naissance: Nottingham, UK

Qui suis-je ? Je suis un Canado-britannique transgenre, marié à une femme géniale. Je travaille comme kinésithérapeute

Liens Féminins

Wendy Dawson Scott ¤ Ma femme

Wendy a d'abord été une patiente pour qui je me suis attaché. Une erreur de jugement s'est associé à l'affection que j'avais pour elle et, à l'insu des patrons, je la voyais en dehors de ses séances avec moi. Rapidement, je lui ai avoué ma situation sexuelle et, quand elle a commencé à me parler de sa famille, j'ai fait le choix de lui faire la grande demande et je l'ai accompagnée jusqu'à LA

Ruby Amélia Turner ¤ Première patiente

Ruby est la première patiente que j'ai rencontrée en arrivant aux États-Unis. à développer...

Micah Lynn Keller-Dawson ¤ Belle-sœur

Elle est, en fait, la belle-sœur de Wendy. Elle a épousé Logan. Je ne sais pas comment réagir avec la famille de Wendy, j'ai constamment peur de faire quelques bévues. Au moins, elle est heureuse que Wendy et moi nous soyons rencontrés.

Gabrielle Dawson ¤ Nièce

La fille de Micah et Logan.  Elle est adorable.

Elana Lewis ¤ Filleule, en quelque sorte

Elana est une fille que j'ai croisée devant une salle de rencontre, un soir pendant lequel un groupe LGBT occupait la place. J'ai remarqué certaine chose et l'avait interpellée et invitée à l'intérieur. Je la parraine dans les démarches d'affirmation sexuelle, en quelque sorte.

Liens Masculins

Logan Aaron Dawson ¤ Beau-frère

Je ne sais pas comment agir avec lui. Ça a déjà été un grande surprise que j'arrive chez lui, non en tant que fréquentation de sa sœur, mais en tant qu'époux de celle-ci. Je redoute un peu le moment où je vais devoir lui dire que je suis stérile et que notre seul moyen, à Wendy et moi, d'avoir un enfant sera la fécondation In vitro ou l'adoption. J'ai peur d'être complètement rejeté par la famille de ma femme.

Prénom et Nom¤ Lien

Description du lien ici

Dernière édition par Chris D. Scott le Ven 9 Mar - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:12

+1 au cas
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:13

à vous, les amis
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 883 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:26

Je viens chercher mon lien:D

bon Wendy a tout cacher à Logan donc l'arriver de Chris et savoir aussi qu'il est marié avec sa soeur va l'étonner ^^

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:28

perso, je crois qu'il y a plus étonnant XD

Dernière édition par Chris D. Scott le Sam 3 Mar - 0:38, édité 2 fois
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 883 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:36

J'avoue mais bon il est pas au courant du mariage de sa soeur Surprised c'est important pour lui il aurait aimait être laxD

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:38

Je comprends tellement le sentiment que ça doit lui laisser.

Pour le lien, je crois qu'il serait bien que ces deux gars là s'entendent bien, au moins pour Wendy. En plus, Chris ne voudra pas déplaire à la famille de sa femme au premier regard

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 8:17

j'aimerais bien un lien avec ton personnage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Marlène et j'ai : vingt-trois ans. J'ai débarqué le : 20/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Emily Rudd

Logan + Chris
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon. J'ai trouvé un job, je suis : Photogrape
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 9:12

lovee lovee lovee lovee

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 10:00

Coucou Smile
On peut peut-être se trouver un lien par rapport à leur métier, du moins si Chris travaille à l’hôpital ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Chris

Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant