Partagez|

Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 0:12

Christopher Dylan «Chris» Scott

Cosmopolitan

Statut:Marié

Métier: Kinésithérapeute

Lieu de naissance: Nottingham, UK

Qui suis-je ? Je suis un Canado-britannique transgenre, marié à une femme géniale. Je travaille comme kinésithérapeute

Liens Féminins

Wendy Dawson Scott ¤ Ma femme

Wendy a d'abord été une patiente pour qui je me suis attaché. Une erreur de jugement s'est associé à l'affection que j'avais pour elle et, à l'insu des patrons, je la voyais en dehors de ses séances avec moi. Rapidement, je lui ai avoué ma situation sexuelle et, quand elle a commencé à me parler de sa famille, j'ai fait le choix de lui faire la grande demande et je l'ai accompagnée jusqu'à LA

Ruby Amélia Turner ¤ Première patiente

Ruby est la première patiente que j'ai rencontrée en arrivant aux États-Unis. à développer...

Micah Lynn Keller-Dawson ¤ Belle-sœur

Elle est, en fait, la belle-sœur de Wendy. Elle a épousé Logan. Je ne sais pas comment réagir avec la famille de Wendy, j'ai constamment peur de faire quelques bévues. Au moins, elle est heureuse que Wendy et moi nous soyons rencontrés.

Gabrielle Dawson ¤ Nièce

La fille de Micah et Logan.  Elle est adorable.

Elana Lewis ¤ Filleule, en quelque sorte