Partagez|

Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 599 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 10:22

Emma--> une petite idée

Wendy--> je n'aurais jamais pu t'oublier, chérie

Adaline--> javais en tete de, peut-être, ouvrir mon petit endroit, mais ça reste à discuter avec l'amour de ma vie

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 724 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 10:41

Moi je veux bien. Jake est ami avec Logan et en couple avec sa meilleure amie (et Logan aussi d'ailleurs ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 10:49

@Chris D. Scott a écrit:
Emma--> une petite idée

Wendy--> je n'aurais jamais pu t'oublier, chérie

Adaline--> javais en tete de, peut-être, ouvrir mon petit endroit, mais ça reste à discuter avec l'amour de ma vie

D’accord, en attendant il a peut-être fait un peu d’intendance à l’hôpital et ils auraient pu s’en croiser à ce moment-là ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «quelqu'un mdr» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 11:22

Etant l'épouse de Logan, ça fait de Wendy ma belle soeur et donc il nous faut obligatoirement un lien redheart. Micah est le contraire de Logan, tandis que lui sera étonnée, Micah sera, elle folle de joie même si elle a loupé ce mariage mdr.
    Donc ce sera forcément du positif entre nos deux persos bril

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 599 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 14:02

Jake --> pas sûr de comprendre ton affirmation, mais je veux bien un lien, surtout que Logan sera probablement le premier contact masculin que Chris aura au États-Unis

Adalin --> C'est possible, mais en attendant d'en parler avec Wendy, il pourrait très bien travailler à l'hopital.

Micah --> Heureux d'apprendre que quelqu'un sera content. Smile Il est certain que Chris aura des questions au sujet de l'attitude de Logan, il va avoir peur de ne pas être accepté. Le comportement de Micah risque de lui remonter le moral
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 75 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «quelqu'un mdr» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 14:15

Exactement, et si Logan n'apprécie pas ou n'ose pas intégrer Chris, Micah sera là de toute façon redheart

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 14:20

Je t'ajoute à la liste lundi, présentement je suis un peu occupé

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 14:34

non je viens en touriste
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 14:42

Je regarde ta fiche et je te reviens avec une idée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 724 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Les liens de Chris Sam 3 Mar - 16:59

Bah, ils vont évoluer dans les mêmes sphères donc ils vont se croiser ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Chris

Les liens de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant