Partagez|

Ezechyel Suellan - What are you for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Sam 10 Mar - 0:37

Contente que ça te plaise Smile
Au début elle aura sûrement du mal mais elle finira par s’y faire Wink

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Strawberry et j'ai : bientôt 24 an, le 31 mars pour les curieux. J'ai débarqué le : 03/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 78 messages et j'ai un total de : 261 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : Tearsflight
Coucou moi c'est : Ezechyel Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : vétéran de l'armée, aujourd'hui mécanicien à temps perdu.

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Sam 10 Mar - 1:05

Jake : Ezechyel pourrait ainsi avoir parlé à Jake de ce qui est arrivé? Ça ferait un sujet de conversation entre eux et vous deux dans un prochain rp Smile?

Adaline : Parfait dans ce cas redheart Je vais te rajouter dans les liens à faire. Lorsque tu seras disponible fais-moi signe bril

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, et les gens qui l'ont fait n'en savent rien. La vie est un combat. Un fardeau à combattre chaque jour. ♛ by wiise
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Johanna Braddy comme célébrité et je dois mon avatar à : Galerie .Cranberry. J’interprète également : Savannah A. Montgomery.

0/6 - Indisponible

AIDENKRISTIANSANAAISAIAHMICAHMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes et les femmes. J'ai : 0 enfants pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : sage-femme.
JOURNAL :
You're my brother and nothing can change that

My best friend and more ?

I don't know what you are for me..

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Sam 10 Mar - 11:00

J’ai quelques rp à faire mais ensuite pourquoi pas Wink
Je vais te rajouter également Smile

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late. @nowehere girl
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 293 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Sam 10 Mar - 13:05

Oui c'est une possibilité aussi. Jake sera reconnaissant envers Ezechyel

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 552 messages et j'ai un total de : 529 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Sam 10 Mar - 22:02

Je peux te laisser commencer ?

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Dim 11 Mar - 15:08

j'aimerai bien un lien avec ezchyel
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages et j'ai un total de : 475 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Donnez vos avis sur cette petite fiche, merci d'avance !
Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me? Mar 13 Mar - 14:24

Boum, here I am. héro

J'aimerais bien un lien avec Swann aussi, si ça te convient! Déjà je propose si jamais ça t'intéresse même si j'en doute, il pourrait être un de ses élèves? Ce sont des ateliers ludiques pour se défouler et comprendre ses émotions par différentes formes comme la sculpture, peinture,...
Ou sinon, on pourrait sans doute trouver quelque chose à cause de leurs traumatismes mutuels !

Dis moi si quelque chose te tente, si tu as d'autres idées ou si tu as déjà trop de liens! stardance

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezechyel Suellan - What are you for me?

Ezechyel Suellan - What are you for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4