AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 I need help (Pv Chris) 

avatar

Invité

I need help (Pv Chris) Empty
MessageI need help (Pv Chris) écrit Ven 9 Mar - 3:08


I need help


Ezechyel & Chris


Les traits crispés, il lève sa jambe droite dans un certain angle et c'est l'élancement. Il la remet droite et soupire. La dernière balle l'ayant frappé, fracturé le fémur... La blessure n'avait pas totalement été guérie, même après l'opération. Ezechyel avait longuement refusé d'aller voir un spécialiste, mais il croit maintenant que c'est inutile d'attendre plus longtemps. Il en avait assez. Il avait donc pris sa douche, lavant même ses cheveux qu'il sécha majoritairement avec une serviette. Il y passa les doigts afin de leur donner un petit côté rebelle et il descendit les escaliers afin de tomber sur le rez-de-chaussée. Le vétéran attrapa sa précieuse veste en cuir qu'il aimait tant porter, mais qui avait aussi appartenu à son meilleur ami décédé sur le champ de bataille devant ses yeux. Ezechyel attrapa son trousseau de clés et prit sa voiture.

Il prenait rarement des rendez-vous médicaux. Vous savez... le genre orgueilleux face à la douleur et de se montrer faible devant les autres? Ezechyel détestait toujours autant montrer ses faiblesses aux autres et parler de sa vie privée. Il savait fort bien qu'il n'allait pas avoir le choix d'expliquer un peu ce qui s'était produit au spécialiste. Il savait bien qu'avec un peu d'explications, il serait mieux placé pour savoir les traitements appropriés. Le grand brun avait pris rendez-vous il y a plus de deux semaines de cela et maintenant ce jour était enfin arrivé. Cauchemar? Peut-être une libération? Il l'ignore. Soit cela allait l'aider, soit cet homme allait empirer son état. Ezechyel n'avait eu d'autre choix que de faire confiance aux compétences d'un inconnu.

Il posa sa voiture là où il le pouvait et sortit calmement. Il se dirigea vers l'hôpital et à l'étage où le spécialiste devait l'attendre. Presque, jamais, en retard, l'homme s'est présenté quinze minutes d'avance à la secrétaire médicale qui l'enregistra. Elle lui fit signe vers les sièges et lui demanda de bien vouloir s'asseoir. Son nom allait être appelé par le mégaphone au plafond lorsque se sera son tour. Ezechyel n'avait rien apporté pour passer le temps. Il se contenta simplement de croiser les mains ensemble sur son ventre et d'attendre. Minute après minute, jusqu'enfin, il peut entendre Ezechyel Suellan, porte 5. Il se leva calmement sous quelques regards. Il passa avec une infirmière qui prit ses informations afin de faire un contrôle d'identité. Elle le fit ensuite pénétrer dans une pièce isolée et il s'assied sur le siège de libre, non réservé à celui qui allait le traiter. Ce n'est qu'au son de la porte s'ouvrant qu'Ezechyel redressa les yeux sur l'homme. "- Bonjour " signala le vétéran en se levant calmement, par signe de respect.  


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

I need help (Pv Chris) Empty
MessageRe: I need help (Pv Chris) écrit Dim 11 Mar - 22:44
Deux semaines. Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais aux États-Unis, je m'étais trouvé un emploi assez rapidement à Los Angeles. J'avais encore un peu de mal avec le décalage horaire, mais je m'adaptais, le travail m'y forçant un peu. J'avais un peu pris une routine, ça faisait un bien fou. Je me retrouvais dans une ambiance de travail très similaire à ce que j'avais connu à Londres, si on oubliait l'accent que tout le monde avait. Heureusement que l'accent américain ne me déplaisait pas, sinon j'étais un peu dans la merde : la femme que j'avais épousée était née ici, à LA. Mis à part l'adaptation aux huit heures de décalage entre la Californie et le Royaume-Uni, la vie était vraiment agréable pour moi dans cette ville.

Au matin, j'avais quitté l'appartement que Tym, Wendy et moi occupions et je m'étais rendu au travail. Au quotidien, je me rendais compte que la pluie de Londres ne me manquerait pas, le soleil californien était tellement plaisant à voir. Le temps plus chaud était aussi agréable.

Quelques patients étaient passés, la journée avançait. Je ne voyais même pas le temps passer. Un patient passait après l'autre. Si, normalement, je prenais le temps d'aller les chercher dans la salle d'attente, j'avais rapidement changé de tactique, ce jour-là, j'utilisais l'interphone à mon retour du déjeuner.

C'était d'ailleurs le premier rendez-vous de l'après-midi que j'avais eu cette rencontre, Ezechyel Suellan. Le nom de famille me disait vraiment quelque chose. Chassant tout ça de ma tête, l'homme entra dans la salle, me disant un simple "bonjour" accompagné de cet accent si familier pour moi.

"Bonjour, monsieur Suellan. Asseyez-vous, nous allons bientôt commencer, mais j'ai besoin de savoir ce qui vous emmène en premier?"

J'aimais bien savoir que j'allais croiser d'autres britanniques, ici. Non que je croyais me retrouver seul au monde, j'avais ma femme et Tym que je voyais à chaque jour. Je ne saurais dire ce que c'était, c'était une certaine joie de croiser un compatriote.

HJ: désolé pour cette courte réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
I need help (Pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: