Partagez|

Isaiah Styne ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 795 messages et j'ai un total de : 2119 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL : En cours :
-Kristian--Mavie--Ezechyel--Moïra- -Chris- -Teddy.- -Jezabel(le)-

Venez me demander des liens ici!

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 17:15

Normalement je peux tout gérer, si tu le commences ! redheart

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 17:17

Ça ne devrait pas poser de soucis de le commencer Smile je devrais l'avoir fait dans l'heure qui est ^^

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 795 messages et j'ai un total de : 2119 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 17:17

Who will I capture?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 18:44

Un lien ?
Moïra a souffert de dépression pendant plusieurs années. Aujourd'hui, elle est toujours sous traitement. Elle consulte également un psy. Est ce que Isaiah (j'adore le prénom au passage Smile ) et Moïra auraient pu par exemple se connaitre dans la salle d'attente du psy. Evidemment c'est une simple début qu'on peut approfondir Wink

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 18:52

Coucouuuu redheart

Alors pour la base de ton idée, je pense que ça peut se faire oui ! Après tout, rien n'empêche que ton psy soit le même que celui d'Isaiah, puisqu'un psy a plusieurs patients mdr Tu voudrais qu'ils aient discutés quelques fois en l'attente de leur rendez-vous ?

Isaiah n'en aura sûrement jamais terminé de voir un psy jusqu'à la fin de ses jours et actuellement c'est obligatoire par la cours vu son état mental mdr . Peut-être pourraient-ils s'être croisés dans la rue où Isaiah est en proie à des hallucinations causées par sa schizophrénie et elle serait venue l'aider?

C'est une idée, on peut tout à fait aller sur autre chose Smile

( Et merci pour le compliment lovee  )
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 645 messages et j'ai un total de : 238 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
6/6 - INSPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANAISAIAH • MAVIE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 19:22

Oui, ils se sont rencontrer plusieurs fois dans la salle d'attente du psy et ils ont discuter ensemble en attendant. Je pense que Moïra aussi en à pour un moment, je prévois de la refaire tomber en dépression bientôt.
J'aime bien l'idée que Isaiah soit proie à une crise d'hallucination et que Moïra lui vienne en aide. En plus, je pense que ça peut les rapprocher.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Sam 10 Mar - 20:33

Parfait ! Je pense que ça pourrait permettre à Moïra d'un peu mieux comprendre pourquoi Isaiah lui semble souvent étrange ? Pourquoi il regarde toujours ailleurs, semble perdu, la tête dans les nuages, ce genre d'expressions ^^.

Si tu es libre pour faire ce sujet, fais-moi signe ! Je te rajoute dès que je trouve le bon code redheart

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Dim 11 Mar - 3:39

@Elana Lewis & @Moïra W. O'Hara

J'ai écrits vos liens Smile Je vous demande si cela vous convient, si je dois changer ou rajouter quelque chose? ^^

MAJ DE LA FICHE DE LIENS LE 10/03/18

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Dim 11 Mar - 3:42

Ça me va parfaitement!

Who will I capture?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 251 messages et j'ai un total de : 329 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations Dim 11 Mar - 5:35

Avec gabi

Partie de ma famille Love <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaiah Styne ~ Relations

Isaiah Styne ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant