Partagez|

Kiara - Absence/Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 42 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Kiara - Absence/Présence réduite Sam 10 Mar - 21:53

Je m'absente !

Prénom, NomKiara E. Soares
Date de Départ10 mars
Date de RetourInconnu
RaisonsMon ordinateur viens de me lâcher....Je ne comprend pas pourquoi , il n'a pas recu de coup rien mais rien a faire elle ne charge plus du tout donc rien a faire...J'ai plus aucune garantis dessus et bon, une nouvelle ordi bah ces cher... Je vais tenter de passer mais bon, rp.....Ces une toute autre histoire :( Désoler a mes partenaire de rp :(

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Sam 10 Mar - 22:08

Comme c'est dommage ! :(

Cependant, s'il s'agit d'un ordinateur portable et que ce n'est que la charge, sache que tu peux remplacer ta charge (la corde qui donne de la puissance) ou ta batterie. Il y a une touche pour voir si c'est ta batterie. Lorsque tu ouvres ton ordinateur et que tu verras ton logo apparaître (Dell, XP, whatever) pèse immédiatement sur F12. Tu entreras dans ton menu d'amorçage. Choisi la batterie. Tu cliqueras alors sur un truc qui s'appelle plus ou moins "vérifier l'état de ma batterie". Ça ne sera pas long que ça te le dira, si c'est ça qui a planté. C'est toujours mieux de payer entre 50 et 100 euros que 500 et + pour un nouveau PC ^^". Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais voilà Smile
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages et j'ai un total de : 42 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Sam 10 Mar - 22:10

Je vais tenter voir , mais je pense en fait que ces l'endroit ou je branche mon ordi qui a lacher -_- En tenant le fil de certaine façon j'arrive a la faire charger le temps de quelque seconde -_- Du coup je devrais faire réparer ça...J'ai contacter quelqu'un voir si il pourrais regarder , j'attend des nouvelles... :(

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Sam 10 Mar - 22:14

Si c'est ce que je crois, ce n'est pas compliqué à réparer. Celui qui prendra 1 semaine ne sait pas trop comment faire s'il est possible de le réparer comment je pense. Il suffit de couper le rubber (caoutchou ou je-sais-pas-quoi) autour des fils. Lorsque tu les atteins, il suffit d'un couper une partie, de relier les fils à un autre bout (puisque celui de base est corrompu et donc le jus ne se rend plus). Reconnectant les fils et entourant ensuite ceux-ci de quelque chose (comme du ruban adhésif et de la colle chaude, exemple), ton fil pourra de nouveau fonctionner.

J'espère que ce n'est que ça pour toi et que tu auras des nouvelles bientôt Smile

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Sam 10 Mar - 22:18

T'inquiète pas, prend ton temps, essaye de le réparer ou alors on attendra. je suis pas presser. J'espère que cela ne te coutera pas les yeux de la tête.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1964 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKBLAKEMATTHEWCHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Dim 11 Mar - 16:50

Merci d'avoir prévenue Smile J'espère que la panne n'est pas trop méchante et qu'elle est réparable à moindre coût.

À bientôt j'espère Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Dim 11 Mar - 17:05

Oh mince ma belle :/
J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps avant que cela soit changé, en tout cas je croise les doigts pour que tu nous reviennes vite redheart
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Dim 15 Avr - 17:14

J'ai toujours pas pu faire réparer mon ordi :( :( J'attends encore, le mec il est clairement pas vite...Il me dit que la pièce est commander mais bordel ces long...xD J'espère avoir l'appel pour me dire que ces réparer rapidement la :/
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 886 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Dim 15 Avr - 23:14

Il abuse ton réparateur :/

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite Lun 14 Mai - 21:24

Pour ceux que sa intéresse : J'ai un nouvel ordi ^^ Mais comme je tombe dans un moment ou j'ai plein d'examen, je pense ne pouvoir revenir a temps plein qu'a la fin Juin! Smile Je termine officiellement l'école le 22 , après je devrais pouvoir être plus présente! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara - Absence/Présence réduite

Kiara - Absence/Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant