Partagez|

en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 16:38

Ah mais oui ! Je suis totalement pour ! Ils auraient pu se rencontrer quand il avait 25 et toi 20 ans genre un stage de police ?Elle en préparation de ses études et lui pour son boulot de gardes du corps par exemple ?depuis ils ne se quittent plus lui la protège comme un grand frère l'écoute et elle le soutient l'écoute aussi elle aurait pu faire partie des rares personnes au courant de la liaison qu'il a entretenue avec une célèbre actrice pendant quelques mois

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Emilia Clark J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ophélia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : officier de police
JOURNAL :
Tu es le soleil de ma vie

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 18:18

J'approuve totalement, j'adore
Il nous faut une scène, si tu me dit un lieu, je peux la commencer ce soir redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 18:25

Et bien où tu veux, je te suivrais jusqu'au bout du monde mdr

(c)Miss Pie

COSMOPOLITAN

JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 18:34

Lien ajouté ophé

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 18:39

Ooh peut-être que j'ai une idée de lien! Sa mère aurait pu engagée un garde du corps pour la protéger quand elle était au collège donc vers ses 14 ans à cause des histoires de gang de son père. A 22 ans était-il déjà garde du corps? Je vois bien ma Swann tout faire pour le semer discrètement ou lui tendre des pièges pour essayer de passer pour une fille normale, et non une suivie par un monsieur musclée tout le temps ! Ensuite a cause de ses problèmes de thunes, ils ont arrêté de faire appel à leurs services. Soit c'est un soulagement pour tous les deux, soit ils avaient fini par bien s'entendre et s'attacher, puisque Swann était souvent toute seule et qu'au moins avec Bly elle s'amusait un peu... Un des deux au choix! Mais en tous cas se recroiser plus tard en tant qu'adultes, la situation pourra être assez drôle!

Si ça te convient, si ça ne te plaît pas, ou si tu as d'autres idées je suis toute ouïe! redheart

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 19:09

Pourquoi pas, oui il a commencer pendant ses études, il devait avoir genre 21~22 ans, donc elle aurait pu être sa première mission ? il aurait donc appris plein de chose avec elle ? genre au début elle arrivait à le semer et tout, et au fil du temps, il arrivait à ne plus se faire avoir et puis oui il aurait pu devenir un peu plus que garde du corps si tu veux, genre un confident ?

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 19:16

Un confient peut-être pas, mais une sorte de grand-frère. Mais tout ça s'est arrêté de toute manière quand ils n'ont plus eu d'argent, donc c'est un souvenir fort pour les deux, sans qu'il ne se soit revus depuis. Jusqu'à maintenant! Ca te va?

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 19:23

Oui ca me va, ben sa première expérience comme garde du corps ça marque lol

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Mar 13 Mar - 19:24

Parfait!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Invité

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker Sam 17 Mar - 22:19

Coucou ! lovee

Est-ce que tu serais intéressée à être employé par une nouvelle cliente?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker

en recherche de corps à protéger ~ Bly Chayton Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant