Partagez|

Les liens de Swann Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 178 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 4:44

Reeves Swann
Fiche27
ans
Prod d'Art - Américaine
1) Elevée par sa mère, père en prison
2) A sa sortie ils refondent une famille heureuse
3) Elle le trouve assassinée à cause de sa trahison à son gang (il a balancé des noms pour sortir plus vite)
4) Traumatisme: naissance des tocs
5) Exclue à l'école, son ami Kyle l'aide à avancer
6) Retrouve une vie en apparence normale
7) Un métier qui lui plait, amoureuse mais friendzonnée à vie.
CalmeMaladroiteDouceBoudeuseTenaceAtteinte de tocs

Swann est une véritable amoureuse de la vie, émerveillée par le monde et sa magie. Peut-être a t-elle gardé son âme d'enfant, ne parvenant pas à se résoudre à croire qu'il existe des gens purement mauvais. Oui, tout arrive pour une raison."

▬ Gang : Ce lien est assez secret, et pour se faire il faudrait que votre personnage soit membre d'un gang. Si c'est le cas, contactez moi en MP!
▬ Elèves : Quel que soit votre âge ou votre niveau, vous pouvez devenir un élève de la passionée Swann!
▬ Liens de bases : ami(e), ennemi(e), connaissance,...
n'hésitez pas à venir me proposer vos idées!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 178 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 4:44

Dead men tell no lies
Will I prefer them liars?

Kyle Heffernan
Être appréciée par pitié quand on aime d'amour
Ce bout de papier qu'il avait avalé, cette main qu'il lui avait tendu, ses petites lunettes qu'il nettoyait avec soin et le simple son de son rire... Swann est amoureuse, folle amoureuse de lui. Folle tout court aussi, mais surtout de lui. Depuis leur adolescence, jamais un autre homme n'a su lui faire ressentir pareille passion. Peut-être n'en a t-il pas conscience. Peut-être ne veut-il pas savoir. La jeune femme l'a bien compris, et s'est résignée à cette douce amertume qu'est l'amitié, en lui souhaitant tout simplement, d'être le garçon le plus heureux du monde. Mais viendra t-il un jour, où elle regrettera cette relation, avec celui qu'elle ne connaît pas si bien au fond..?
Isaiah Styne
No drugs in my lifeComment un être aussi doux habituellement pouvait haïr autant? Swann qui d’habitude n’est que gentillesse et calme, voilà qu’elle s’emporte. En même temps, dans son petit monde, Isaiah est l’incarnation du mal. Un modèle digne de son père, de ceux qui ne peuvent que chaque jour couler un peu plus, sans espoir de s’en sortir. Le monde des drogues, de la peur et de l’illégalité, voilà ce qu’il symbolise. Alors, le voir aux bras de sa meilleure amie, n’est clairement pas quelque chose qu’elle va apprécier ou accepter. Jamais elle ne la laissera couler avec lui. Mais comment éloigner le démon dont elle s’est entichée?
Evgeni Avdeiev
Nom d'un fondant au chocolat...
Sa petite sœur est une passionnée d'Art. C'est une chouette gamine, très intéressée qui fait souvent sourire Swann. Pas comme le grand frère, qui maintenant sait comment lui faire froncer les sourcils. Jamais elle n'aurait cru que l'illégalité voudrait à ce point entrer dans sa vie, par le biais d'un jeune garçon qui attend souvent sa soeur à la sortie. Pour le reste, à quoi bon en parler, tous deux savent très bien ce qu'il en est. Mais le futur leur réserve encore bien des surprises...
Bly C. Baker
What a bodyguardSuite à la perte de son père, sa mère inventait sans doute des dangers invisibles, et des meurtriers imaginaires. Swann ne pouvait que le comprendre, elle même n’étant pas rassurée, et essayant peu à peu de retourner à la vie normale, aussi difficile  soit-il. Néanmoins en se voyant imposer un colosse, elle ne passait pas pour n’importe quelle collégienne de 14 ans dans les rues. Ne comptant pas se laisser faire, à chaque occasion la jeune fille se cachait, le semait ou montait des pièges très sophistiqués. Au fur et à mesure, l’homme devint de plus en plus difficile à fuir, mais ça ne gênait plus vraiment Swann. En effet, elle avait fini par s’attacher au gros nounours. Et inversement sans doute… puis bien vite sa mère n'eut plus les moyens de payer un garde du corps, et tout fut terminé. Jusqu’à aujourd’hui…
Théodore Kang
"Nous sommes comme des frères et sœurs pour eux"Sans doute ne s’était-elle pas doutée que ce séminaire serait si particulier. Swann aimait beaucoup ce genre de rencontre artistique, et les attendaient toujours avec impatience. Pourtant, malgré son expérience dans ces événements, jamais elle ne s’y était fait d’ami aussi particulier que Théodore. Leur vision des choses et comportements étaient si similaires! Un double masculin et coréen de la jeune femme, sans les troubles psychologues. Peut-être était-il plus chanceux qu’elle, mais pas en amour. Tous deux avaient pu voir leur ressemblance frappante aussi dans ce sujet: en vantant les qualités de leurs meilleurs amis mutuels, tous les deux reconnurent les tristes signes dont ils étaient atteints: la friendzone. Mais au moins, ainsi elle avait pu gagner un confident, avec qui il était toujours agréable de boire un thé en se plaignant et écoutant ce qu’il vivait, à peu près la même chose qu’elle. Merci Kristopher et Kiaraa.
Salvador W. Griffin
L'art n'a pas besoin de deux mainsSi l'art n'a pas pour but d'embellir le monde,
alors il va sans dire qu'il sait comment offrir matière à débattre, se passionner et  réfléchir. C'est l'effet qu'il a en tous cas sur deux humains bien particuliers..
Le destin leur joue des tours, tissant des liens là où sans doute il n'y aurait pas du en avoir. Mais pourtant ils sont souvent là, à la fin des cours, à discuter de John Everett ou Alphonse Mucha. Et avouons le, ils adorent ça.

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Dernière édition par Swann Reeves le Jeu 22 Mar - 23:03, édité 11 fois
BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 4:44

All is well that ends well
But will stay until the end?

Arielle A. Braxton
De l'amitié tu es l'orArielle est simplement une merveille. Un des êtres donnant envie à Swann de vivre elle aussi, de profiter humblement des moments passés ensemble. De relativiser sur ses soucis aussi. Sa meilleure amie est courageuse, noble, et généreuse. Elle est fière de pouvoir la compter dans ceux sur qui elle peut compter. Et même si en ce moment les choses ne sont pas si simple à cause des problèmes mutuelles, et l’apparition d’un amour toxique, Swann ne veut et ne voudra jamais que son bonheur.
NOM Prénom
relation...
Ruby A. Turner
Action chiche ou amitiéPerdue. C’était l’une des premières impression de Swann en regardant le jeune femme. Toutes deux s’étaient rencontrées à une chouette soirée, où un jeu d’action et vérité commençait. Ruby venait à peine d’embrasser une de ses amies, que presque aussi instantanément elle avait compris. L’orientation sexuelle n’avait pour elle jamais été un souci, mais comprenait que ça puisse l’être pour les autres. Un peu plus tard dans la soirée, tout en douceur et prévenance, la professeur d’art était venue lui donner quelques conseils. De là débuta une amitié sincère, entre deux bonnes personnes qui ne cherchent qu’à se comprendre.
Sanaa J. Keagan
Une amitié fanéeAu collège, elle s'était toujours bien entendues. Bien que différentes, Swann était heureuse de pouvoir compter sur Sanaa dans la cour de récréation, et ensemble elles passaient de bons moments à rire. Souvent elle allait l’une chez l’autre, et systématiquement se mettaient ensemble lors de travaux en commun. Oui, voilà, c’était un excellent binôme dans la vie et dans le travail. Naïvement, elle avait espéré que cela reste ainsi. Pourtant en entrant au lycée, Sanaa avait changé comme par magie, devenant une femme révoltée essayant le danger comme si il ne s’agissait que d’expériences banales de vie pour grandir. Swann a essayé de la raisonner. Une dispute a éclaté, et à jamais elles se sont éloignées… à jamais, en êtes vous bien sûr?
Savannah Montgomery
De l'esthétique au cœurRien ne laissait prédire que vous finiriez par vous entendre, ni le contraire d'ailleurs. Swann n'était qu'une simple cliente de son salon, mais une fidèle tout du moins. Elle venait toujours, satisfaite déjà par l'apparence simple mais ordonnée de l'endroit. Mais en plus, le service était tout ce qu'il a de plus sympathique, et de fil en aiguille, Savannah devenait un peu plus proche de toi à chacune de ses visites. Maintenant, elle la considère moins comme une agréable masseuse, et plus comme une parfaite amie.
NOM Prénom
relation...

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Dernière édition par Swann Reeves le Lun 2 Avr - 4:31, édité 4 fois

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 16:58

est ce que le lien avec emma te brancherai mais je viens en touriste
BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 18:03

Avec plaisir, je vais y réfléchir et on se redit!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 18:16

Va falloir trouver un truc pareil vu que t'es très proche de Arielle et qu'entre elle et Isaiah c'est un peu spécial mais fort donc oblitoirement tu seras un jour amenée à le rencontrer mdr
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 18:22

Ca va être assez drôle en effet, on va forcément partir sur quelque chose d’extrêmement négatif, elle fera sans doute en sorte de vous faire vous séparer, du moins elle essayera beaucoup beaucoup. Mon dieu, elle va te détester!

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 18:26

Isaiah va lui laisser cracher son poison comme s'il était une statue envers qui elle se défoule mdr les conneries et chamailleries humaines ne l'intéresse pas sauf quand on s'attaque à quelqu'un qu'il aime . Pour elle, elle va le détester, Isaiah sera juste un filtre qui ne sera pas trop touché en plus je crois que ça pourrait encore plus l'énerver? mdr
BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 18:27

Je pense aussi que ça va l'agacer, après je n'ai pas encore eu la chance de voir ce que donnait mon personnage en colère, j'ai hâte de pouvoir éhéh! Je te mets dans mes liens!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
BLOODY MARY

JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mer 14 Mar - 20:17

@Arielle A. Braxton @Sanaa J. Keagan @Théodore Kang @Isaiah Styne @Ruby A. Turner @Bly C. Baker

Les liens sont terminés, si l'image ou ce qu'il dit ne vous convient pas, faites moi signe!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves

Les liens de Swann Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant