Partagez|

Les liens de Swann Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 178 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Les liens de Swann Reeves Mar 13 Mar - 4:44

Reeves Swann
Fiche27
ans
Prod d'Art - Américaine
1) Elevée par sa mère, père en prison
2) A sa sortie ils refondent une famille heureuse
3) Elle le trouve assassinée à cause de sa trahison à son gang (il a balancé des noms pour sortir plus vite)
4) Traumatisme: naissance des tocs
5) Exclue à l'école, son ami Kyle l'aide à avancer
6) Retrouve une vie en apparence normale
7) Un métier qui lui plait, amoureuse mais friendzonnée à vie.
CalmeMaladroiteDouceBoudeuseTenaceAtteinte de tocs

Swann est une véritable amoureuse de la vie, émerveillée par le monde et sa magie. Peut-être a t-elle gardé son âme d'enfant, ne parvenant pas à se résoudre à croire qu'il existe des gens purement mauvais. Oui, tout arrive pour une raison."

▬ Gang : Ce lien est assez secret, et pour se faire il faudrait que votre personnage soit membre d'un gang. Si c'est le cas, contactez moi en MP!
▬ Elèves : Quel que soit votre âge ou votre niveau, vous pouvez devenir un élève de la passionée Swann!
▬ Liens de bases : ami(e), ennemi(e), connaissance,...
n'hésitez pas à venir me proposer vos idées!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY