Partagez|

Les liens de Swann Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Ven 23 Mar - 11:36

Un lien avec ta belle Swann me tente bien Smile
La vie pour Savannah a été plus facile par rapport à celle de Swann mais on peut, peut-être, trouver du positif ? (Ça changera d'Elana et Adaline mdr). Je me disais, enfin si c'est le genre de Swann, qu'elle soit allée au salon d'esthétique où Savannah travaille pour un soin ou un massage et que, de fil en aiguille, elles soient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Ven 23 Mar - 11:42

Ca me va très bien! J'allais te demander un lien quand j'ai vu que tu l'avais déjà fait ahah!
Mon personnage aimerait beaucoup l'endroit et viendra souvent, et donc finira par tisser des liens avec Savannah!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 27 Mar - 15:56

Parfait si ça te convient Smile
Je t’ajoute rapidement Wink

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Mar 8 Mai - 18:30

Coucou toi Smile
Ca te dit qu'on reprenne le lien qu'on s'était dit mais avec Adaline, comme j'ai demandé à supprimer Savannah ? (Et qu'Adaline est maintenant un mix de Savannah/Adaline x))
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Sam 12 Mai - 2:40

Avec plaisir! D'ailleurs, si tu veux qu'on fasse un jeu, tu me dis! redheart

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Sam 12 Mai - 14:40

Avec plaisir Smile
Est-ce qu’on joue leur rencontre ou Swann viendrait prendre un rendez-vous (dans le présent je veux dire) ?
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Sam 12 Mai - 15:16

je viens avec mon nouveau personnage puisqu'emma a disparu mais en touriste
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 912 messages et j'ai un total de : 133 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Sam 12 Mai - 15:23

Peut-être plus dans le présent ? Comme ça on peut directement s'amuser et les faire avoir autre chose que des discussion bateaux ahah

Et Jean Baptiste, est ce que tu as des envies? Je doute en tous cas que ma demoiselle aille en salle de sport, elle n'aime pas les endroits bondés et encore moins les machines utilisées par tout le monde!

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves Sam 12 Mai - 18:14

Pas de soucis Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Swann Reeves

Les liens de Swann Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3