Partagez|

Kristopher Heffernan - living theorems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Kristopher Heffernan - living theorems Mer 14 Mar - 0:21

Heffernan Kristopher
29 yo
maths teacher
smuggler
single

calculateur;  dépensier; rancunier; travailleur; méfiant
aimable; discret;  patient; empathique; calme

résumé
enfance trempée dans la pauvreté nord-irlandaise; vit bien au-dessus de ses moyens; criblé de dettes; joue le rôle d'un professeur insignifiant; se plait à 'jouer' le contrebandier; parano; conjugue, pour le moment à merveille ses deux rôles; rêve de reconnaissance; empêtré dans les mensonges jusqu'au cou; déteste mettre moins de sept.
recherche
chieur de première: étudiant.e perturbateur.trice, ou du moins suffisamment casse-pied pour éveiller l'intérêt du prof - et vice-versa.
complice: un.e habitué.e de la nuit, entente cordiale, factice ou meurtrière, à nous de voir.
danger: vous vous intéressez de près, de bien trop près, aux agissements du professeur...
prise en filature: représentant de l'ordre ou non, vous vous décidez de prendre les choses en main et de surveiller k.
vous: ami, ennemi, inconnu - discutons-en ensemble !
liste des RPs
EN COURS
flagrant délit ft. @swann reeves
going wrong ft. @evgeni avdeiev

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

dearie little swann