Partagez|

Kristopher Heffernan - living theorems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Kristopher Heffernan - living theorems Mer 14 Mar - 0:21

Heffernan Kristopher
29 yo
maths teacher
smuggler
single

calculateur;  dépensier; rancunier; travailleur; méfiant
aimable; discret;  patient; empathique; calme

résumé
enfance trempée dans la pauvreté nord-irlandaise; vit bien au-dessus de ses moyens; criblé de dettes; joue le rôle d'un professeur insignifiant; se plait à 'jouer' le contrebandier; parano; conjugue, pour le moment à merveille ses deux rôles; rêve de reconnaissance; empêtré dans les mensonges jusqu'au cou; déteste mettre moins de sept.
recherche
chieur de première: étudiant.e perturbateur.trice, ou du moins suffisamment casse-pied pour éveiller l'intérêt du prof - et vice-versa.
complice: un.e habitué.e de la nuit, entente cordiale, factice ou meurtrière, à nous de voir.
danger: vous vous intéressez de près, de bien trop près, aux agissements du professeur...
prise en filature: représentant de l'ordre ou non, vous vous décidez de prendre les choses en main et de surveiller k.
vous: ami, ennemi, inconnu - discutons-en ensemble !
liste des RPs
EN COURS
flagrant délit ft. @swann reeves
going wrong ft. @evgeni avdeiev

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

dearie little swann

cette dear little swann est une fille bien – spontanée, altruiste et drôle à souhait. avec elle, k. peut souffler et se défaire de ce double-rôle qui, à force, l’épuise. même s’il est vrai qu’elle semble un peu trop l’idéaliser - tant pis :  son esprit logique ne parviendra sans doute jamais à comprendre celui, rêveur, de la jeune femme. c'est peut-être mieux ainsi, d'ailleurs. cette amie de longue date reste un mystère, une petite bouffée d'air frais inexpliquée, faite de rires et de légèreté. - un ovni qu'il ne cherche pas à rationaliser.
description
you?

faisons connaissance avant tout

une idée ? discutons-en. k. a encore toute une vie à bâtir, après tout.
description

you?

description
you?

description

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round

Dernière édition par Kristopher Heffernan le Dim 18 Mar - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Mer 14 Mar - 0:22

'genko'

recrue particulière

genko - un allias assez spécial pour une nourrice: le genre de nom que l'on retrouve dans une bande- dessinée ou au coin d'un vieux tag dans la ville. bien trop faux et fantaisiste à son goût, mais qu'importe. k. ne regrette pas d'avoir accepté de dépanner quelqu'un en l'embauchant. discret comme une ombre, efficace lorsqu'il s'agit d'avancer une commande : genko fait son job en évitant de lui causer des problèmes -  ce qui est précisément ce qu'il attend de lui. oh, il arrive parfois que monsieur heffernan reprenne le dessus et qu'il y ait cette sorte de malaise, de gêne - ce sentiment coupable qu'on ressent d'exploiter ainsi un jeune sans doute guère plus âgé que ses élèves... mais k. se sait au-dessus de ça : ainsi va la nuit.
description
you?

description

you?

description
you?

description

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round

Dernière édition par Kristopher Heffernan le Dim 18 Mar - 1:43, édité 1 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Emilia Clark J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ophélia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : officier de police
JOURNAL :
Tu es le soleil de ma vie

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Mer 14 Mar - 16:41

Moi, moi, moi redheart. Cependant, je suis venue en touriste mdr

SEX ON THE BEACH

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Dim 18 Mar - 1:40

Q. Ophélia Fairfield" a écrit:

Moi, moi, moi redheart. Cependant, je suis venue en touriste

Ohh, ce serait avec joie. stardance  Je viens de lire ta fiche, et Ophélia me plait beaucoup pour son dynamisme. Pour ce qui est du lien, j'imagine qu'on pourrait partir sur une histoire de flic/hors-la-loi ? Il faudrait bien sûr étoffer un peu ça parce que ça reste un peu léger + définir s'ils se connaissent déjà ou non, mais qu'est-ce que tu en penses comme base ?

Invité

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Ven 23 Mar - 11:30

Hello toi Smile

Comme Ophélia, je viens en touriste, mais un lien avec ton personnage me tenterait bien même s'il a l'air d'être l'opposé des personnes avec qui ma Savannah à l'habitude de s'entendre x). Après, le lien peut être négatif aussi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Lun 2 Avr - 13:52

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 200 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Lun 2 Avr - 16:11

Si tu as une place et une idée, je te propose Jake Smile

Invité

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems Ven 1 Juin - 11:22

Coucou, petit lien ? je peux être ton élève Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristopher Heffernan - living theorems

Kristopher Heffernan - living theorems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1