AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Guess Rock Bottom has a basement now - Isaiah 

avatar

Invité

Guess Rock Bottom has a basement now - Isaiah Empty
MessageGuess Rock Bottom has a basement now - Isaiah écrit Ven 16 Mar - 15:05
Evgeni & Isaiah


Evgeni avait quitté le bar avec un arrière goût amer au fond de la gorge. Insatisfait de ce qui s'était passé, mais incapable de comprendre comment, justement, ils en étaient arrivé là. En plus, en plein milieu de sa discutions, il s'était souvenu qu'il était censé voir Isaiah le soir-même. Leur fameuse soirée jeu avec Horizon et des burgers. Evgeni avait complètement oublié et s'était retrouvé incapable de prévenir Isaiah de son retard, pas alors qu'il était en pleine joute verbale avec Pete.

Ce fut donc une fois dehors, frissonnant de froid dans son sweat gris, qu'il sortit son portable et rapidement envoyer un sms à son pote.

<< Dsl pb urgent. C réglé on my way now

Il avait un début de migraine et une sale envie d'aller dormir, mais il était dans la rue où vivait son pote et il se voyait mal annuler, surtout que ça faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vu Isaiah. C'était con, mais le camé lui manquait et au fond, cette situation de merde, il avait un peu envie d'en parler.

Une situation qui semblait à peine s'arranger et Evgeni avait beau tenter d'appeler sa sœur, il avait zéro réponse. Il essaya une dernière fois, là sur ce fichu trottoir, mais quand la voix nasillarde du répondeur se fit encore une fois entendre, il soupira et se mit en route. Il traversa sans attendre, fit un doigt à l'automobiliste qui le klaxonna et rejoignit l'autre côté, se dirigeant à droite.

Il descendit la rue, les mains dans les poches, son regard se perdant sur le décors de moins en moins sympathique. Il s'en fichait, il vivait dans un quartier similaire. Vivait... avait vécu, autant le dire maintenant. Evgeni soupira une nouvelle fois - accusant le regard d'une passante un peu agacée - et finit par tourner pour atteindre un petit immeuble qui payait pas de mine. Il entra et grimpa les escaliers sur un ou deux étages, se dirigeant ensuite vers la porte de l'appartement d'Isaiah.

Il se stoppa une fois devant et toqua, les idées complètement ailleurs, incapable de stopper la cacophonie de ses pensées : la perte de son appartement, les mots de Pete, le silence de sa soeur, l'argent, l'argent, l'argent et soudain... le silence de l'autre côté de la porte. Evgeni re-toqua.

L'appartement d'Isaiah n'était pas grand, et ce dernier entendait toujours quand Evgeni toquait.... sauf quand il travaillait sur son ordinateur avec un casque, mais ce ne pouvait aps être le cas ce soir, Ev avait prévenu qu'il arrivait.

Justement, Evgeni sortit son portable et le déverrouilla. Pas un message. Pas un "ok". Il fronça les sourcils et toqua une dernière fois. Quand le silence lui répondit, il testa la poignet de porte, mais celle-ci lui résista. Fermé à clé. Isaiah était peut-être sorti. Sûrement. Oubliant son portable. C'était possible.

Pourtant, contre toute logique, Evgeni resta devant cette porte et sortit son trousseau de clé. Il y avait comme une odeur dans l'air, un pressentiment au fond de sa poitrine, quelque chose qui lui disait panique.

Il sélectionna la clé, celle qu'il avait depuis presque un an plus tôt, un double qu'il avait fait faire en cachette, parce que c'était tout ce qui avait pu le rassurer à ce moment - cette certitude que si Isaiah retentait quelque chose, Evgeni pourrait entrer dans l'appartement.

Il glissa la clé dans la serrure - tourna la poignet. Il était certain de trouver l'appartement vide, certain que cette angoisse dans son ventre était infondée, certain que sa vie pourrie ne pouvait pas empirer.

Quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Guess Rock Bottom has a basement now - Isaiah Empty
MessageRe: Guess Rock Bottom has a basement now - Isaiah écrit Sam 17 Mar - 22:45

Guess Rock Bottom has a basement now
Things are not as simple as they sometimes appear to be...

Profonde inspiration dans un écho de silence absolu. Aucun mouvement, mis à part la cage thoracique qui bouge légèrement sous ses respirations. Léthargique, amorphe... J'avais encore abusé. Pas assez pour en faire une overdose, mais c'était assez pour me mettre dans la merde comme en ce moment. J'avais trop consommé et lorsque je me suis levé pour aller dans la cuisine, mon corps a décidé de ne plus me soutenir et je me suis effondré. Je crois que le pire dans tout ça, ce n'est pas tellement la drogue puisque je me suis un peu habitué à certains "feelings". Néanmoins, lorsque je me suis effondré, j'ai attrapé le coin de la table contre le côté de mon front, juste au-dessus de la tempe. Je crois que si j'avais touché cette dernière, je serais mort sur le coup. La plaie s'est immédiatement ouverte et je ne peux plus bouger du sol. J'ai senti le sang s'écouler lentement sur ma peau déjà pâle. La couleur vermeille tâchait lentement de plus en plus ma peau. Je n'ai pas la force de me lever et d'aller chercher une serviette. Quelle merde. Je fais pâle figure, comme d'habitude.

Je soupire alors que mes paupières se ferment. Je suis fatigué. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause de la drogue ou de la blessure. Peut-être bien les deux? J'entends mon téléphone faire un petit bruit que je reconnais comme étant celui d'un texto. Je pourrais parier avec certitude que c'est Evgeni. Le jeune homme était supposé arriver un peu plus tôt, mais il avait du retard. Aucun mémo de sa part. Il faut dire que je me suis légèrement inquiété sur le coup, mais je me suis ensuite dit qu'il avait peut-être mieux à faire, alors je n'ai envoyé aucun message. Pourquoi sembler harcelant, d'ailleurs?

Entre nous, ce n'est ni de l'amour, ni de la haine. C'est un mélange de tout. Nous pouvons nous discuter au point où la police pourrait venir voir ce qui se passe, ou tout simplement rire comme des gamins devant un jeu vidéo. L'histoire avec Willa nous a autant rapprochés, qu'éloigner. Toutefois, il y a cette étrange sensation lorsque je suis en présence du jeune homme. Spécialement, lorsqu'il se retrouve un peu trop près de moi. Il a quelque chose de magnétique que je ne saurais décrire et cela éveille en moi un certain... Désir quelconque. C'est très difficile à expliquer dans un sens. Tout se mélange lorsqu'il est trop près. Tout s'embrouille. C'est assez intense pour que parfois, j'en perde les mots de nombreuses secondes.

Des pas retentissent dans le couloir au bout d'une vingtaine de minutes. Sûrement l'un des voisins. Ils se rapprochent encore. Je n'ai pas la force de relever la tête et de voir s'il y a une silhouette devant ma porte. Toc, toc toc. Trois coups distincts. C'est bien à ma porte que l'on frappe. Je ne peux pas vraiment venir ouvrir et je n'ai même pas la force de crier d'entrer. Ma porte, je crois, est d'ailleurs fermée à clef. Moi qui pensais que la personne allait faire demi-tour, je me suis trompé. Au contraire, j'entends quelque chose cliqueter dans la serrure et je devine immédiatement que la personne possède soit les talents de déjouer le système de la serrure, soit il avait une clef. Une ou l'autre, je ne sais ce que je pourrais dire sur le coup.

Quelques secondes ont passé avant que la poignée se tourne et que la porte s'ouvre. La seule chose que je parviens à faire, c'est de tourner les yeux vers la lumière qui éclaire à présent l'appartement. La seule. Celle du couloir. Je ne vois que les pieds de la personne qui s'est engagée chez moi. Ils avancent. Encore un petit peu et mes yeux distinguent enfin un visage que je connais. Qu'est-ce qu'Evgeni fait dans mon appartement? Qu'avait-il fait à ma porte. La seule chose que je trouve à faire pour le prévenir que je suis ici, c'est d'émettre une sorte de grognement. Non, je ne suis pas paralysé suite à ma chute, mais avec la drogue et le sang perdu, je ne suis pas très en forme pour pouvoir me forcer. Il me faudra reprendre des forces pour pouvoir expliquer le tout, puisque je me doute un peu que le jeune homme allât penser au pire venant d'un pauvre camé comme moi.  

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess Rock Bottom has a basement now - Isaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: