Partagez|

salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : abyssale et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 18 messages et j'ai un total de : 123 points. J'ai choisi : Michael B Jordan

ev/swa/ari

Coucou moi c'est : Salvador Actuellement, je suis : Célibataire (heartbroken) et j'ai une préférence : bisexuel J'ai : 1 enfant (3) J'ai trouvé un job, je suis : ancien marine, actuellement sans emploi

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Lun 19 Mar - 0:06

Elana & Arielle > J'vous ai envoyé un petit mp

Isaiah > (tout d'abord rami malek quoi)(ce choix d'avatar parfait)(je referme la paranthèse fangirl)
J'ai lu ta fiche et olalala quel perso prometteur bril Par contre Salvador, je crois pas qu'il va apprécier que Isaiah traine avec Ev. (même s'il est adulte yada, yada). Parce que bon, il sait reconnaître l'odeur de certaines de leurs consommations (sa jeunesse *tousse*) et puis les voir se battre dans le salon de sa copine il appréciera moyen (s'ils le font là ofc)(si c'est chez Isaiah il en saura rien)(la relation Sal/Ev est loin d'être fusionnel, donc il sait assez peu de chose sur ses fréquentations). Mais bon s'il a déjà vu Isaiah trainer dans l'appart avec sa dégaine un peu louche etc. Il va pas être content. Genre en mode ours mécontent, les bras croisés et les sourcils froncés. (surtout que bon, si un jour PAR HASARD, il perçoit la tension quasi sexuelle entre Ev et Isaiah il va pas aimer vu que Sal et Isaiah ont le même âge). Je me demande si les hallucinations d'Isaiah pourraient jouer là dedans ? Dans le sens que Sal fait une figure assez imposante et que l'esprit d'Isaiah pourrait le transformer en une sorte de bête ou autre ? (à voir si ça te va hein, ce sont juste des suggestions / pistes d'idées)

Alors par contre autant j'adore Jezabel, autant je n'ai pas vraiment d'idée de lien entre Sal et elle (ce qui me désole). Sal reste un homme simple qui va à la salle, fait du jogging, va dans les galeries d'art et passe son temps entre la plage et sa famille. À moins que tu n'aies une illumination, je ne vois pas comment ils pourraient interragir l'un avec l'autre ? (mais peut-être une fois que Sal aura évolué et que sa situation aura changé, on pourrait trouver un lien sympa à exploiter ?)(je pense que s'il n'était pas aussi détruit par le départ de sa copine, il aurait trouvé Jezabel très attirante du moins physiquement en premier lieu)

Jake > Ça pourrait être sympa qu'ils se connaissent via le surf sans jamais chercher à se rencontrer à un autre moment. Je les imagine un peu en mode "bro" léger, à se faire un check un peu compliqué avant de discuter pour voir si l'océan aura des vagues intéressantes à leur offrir. Après, à toi de voir ce que tu voudrais, mais peut-être que Jake pourrait s'inquiéter de ne pas avoir vu Salvador ces derniers mois (il a été à l'hôpital dernièrement, et là il n'a plus vraiment la tête à surfer) ?

redheart

HEARTBROKEN
Salvador w. Griffin ☽ the saddest part is that you didn't get the chance to say goodbye to someone you wished to spend the rest of your life with. crédit astra
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Lun 19 Mar - 3:23

repondu au mp mister

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 293 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Lun 19 Mar - 11:31

Oui il pourrait s'inquiéter mais du coup, il ne saurait pas où le trouver ?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Dakota Johnson comme célébrité et je dois mon avatar à : galerie .cranberry J’interprète également : Adaline S. Blackson.

Coucou moi c'est : Savannah Alys Montgomery Actuellement, je suis : Fiancée mais mon fiancé est parti et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un futur enfant dans mon ventre qui a trois mois. J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne et masseuse.

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Ven 23 Mar - 11:17

Hello toi Smile

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerai bien un lien avec toi Smile. Si jamais je peux t'envoyer un petit résumé de ma Savannah ^^. J'en cherche surtout avec elle, Adaline en a déjà pas mal bril

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Ven 23 Mar - 19:52

réponse de mp`: Bien elle travaille l'hôpital donc elle fais presque de tout. Bonne idée tu sera mon premier vraie patients

Elle est donc mesure d'aide un peu de tout je dirais. Donc on pourrais faire un sujet. par contre tu peux le commencer car je n'est 2 a répondrai..

je ne sais pas te conviens

BLOODY MARY

Je m'appelle : abyssale et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 18 messages et j'ai un total de : 123 points. J'ai choisi : Michael B Jordan

ev/swa/ari

Coucou moi c'est : Salvador Actuellement, je suis : Célibataire (heartbroken) et j'ai une préférence : bisexuel J'ai : 1 enfant (3) J'ai trouvé un job, je suis : ancien marine, actuellement sans emploi

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Jeu 5 Avr - 20:30

OUPS
Je pensais vraiment avoir répondu milles excuses tout le monde.

Alors les plus simples d'abord ;

Jake > J'imaginais comme quoi il aurait perdu son téléphone portable peu avant ou après son accident et il aurait donc perdu tous ses contacts et il aurait pas pu contacter Jake (il a été plus occupé à s'acclimater à son amputation + contacter sa compagner et son fils et après il a appris qu'elle est partie sans un mot donc yay fun month pour lui). Je sais pas trop comment Jake pourrait vraiment réagir, mais au bout d'un temps il pourrait vraiment être inquiêt et "engueuler" Salvador en le revoyant pour la première fois après un mois (voire deux) sans nouvelles de lui ? Après si ça colle pas avec ton perso, hésites pas à me le dire !

Arielle > C'est encore plus gênant ce retard haha, donc ça me va, je commence un sujet à l'hôpital si ça te va toujours Smile

Savannah > Alors Savannah m'inspire énormément parce que bon, tous les deux ont été abandonnés subitement par l'homme/la femme de leur vie sans vraiment d'explications. Je ne sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer tho, car Sal n'est pas vraiment un consommateur de spa/massage. Hmm mais une fois le "soucis" de la rencontre réglé, ils pourraient trouver dans l'autre une sorte de miroir / confident. Après je ne sais pas comment Savannah vit cette situation, mais Sal a beaucoup de mal avec ce départ et il aurait bien besoin de quelqu'un pour l'épauler, mais sans non plus l'accabler. Donc on pourrait partir sur une sorte d'écoute mutuelle et de soutien ? Ou quelque chose de tout à fait différent si l'envie t'en dit Big smile

ENCORE UNE FOIS DÉSOLÉ TOUT LE MONDE
(je vous aime, je vous jure)

HEARTBROKEN
Salvador w. Griffin ☽ the saddest part is that you didn't get the chance to say goodbye to someone you wished to spend the rest of your life with. crédit astra
BLOODY MARY

attend de crée:
+1( J-p)

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Jeu 5 Avr - 20:51

oui prend ton temps.

sa me vas toujours

rappelle moi juste notre lien par mp

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 293 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Jeu 5 Avr - 22:42

Si si ça colle. Et puis ils ont un point commun avec leur fils aussi. Une fille a fait boire Jake pour coucher avec lui et elle est tombée enceinte. Ca a bien foutu le bordel dans son couple (divorce et tout ça) et là, Faith (la fille) vient de repartir dans son pays avec leur fils.

BLOODY MARY

ev/swa/ari

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Ven 6 Avr - 1:57

Jake > Alors, tout ça me plait bien Big smile
J'ai écris un bout de lien (le côté bro/surf et l'absence de Sal) dans ma RS et on pourrait partir sur le fait que Jake ait été inquiêt de cette absence totale de contact et maybe une fois que Sal se bouge le cul pour aller à la plage, il y aurait une sorte de confrontation mais qui les rapprocherait ? Et ils pourraient partager les saloperies qui leur arrivent. Donc ça partirait d'un truc assez bro-chill, à un truc plus profond ? Si tu veux on peut même faire ça inrp Big smile

HEARTBROKEN
BLOODY MARY

attend de crée:
+1( J-p)

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again Ven 6 Avr - 15:38

Arielle je te repond sous peu.. et je rajoute bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again

salvador w. griffin + and suddenly, we were strangers again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant