Partagez|

evy fayne ♠ à la poursuite de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Candy et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 12 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Kylie Jenner comme célébrité et je dois mon avatar à : ©Cranberry
Coucou moi c'est : Evy ou Eva Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 1 enfant, un petit garçon de 3 ans qui se nomme Scott J'ai trouvé un job, je suis : Jeune policière
JOURNAL : "Il faut que je trouves la force & le courage pour m'en sortir dans la vie, tout ça pour toi Scott..."

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Dim 18 Mar - 14:20

@Matthew A. Rider
Malheureusement, c'est qu'une flic basique, pas un officier ou inspecteur donc, les grosses affaires, ce n'est pas de son ressort ^^"
Si tu as une autre idée pour un autre perso, n'hésite pas :p

@Gabrielle Dawson
Han ! Bout de choux bril tu aurais une petite idée en tête ? :3
Tu veux devenir policière ? xD

@Arielle A. Braxton Une idée madame Dormer ** ?

"Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. On me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotions, que leur cœur ne battait pas. Maintenant, je sais ce qu'il en est..."
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Dim 18 Mar - 14:23

Mode Gabi

Non Gabi veux devenir mannequin mais je recherche des nouveau lien pour elle. Ton enfant a quel âge?

Arielle: bien il aurais travaille sur un dossier ensemble et être venue amie ou amie d'enfance?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Candy et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 12 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Kylie Jenner comme célébrité et je dois mon avatar à : ©Cranberry
Coucou moi c'est : Evy ou Eva Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 1 enfant, un petit garçon de 3 ans qui se nomme Scott J'ai trouvé un job, je suis : Jeune policière
JOURNAL : "Il faut que je trouves la force & le courage pour m'en sortir dans la vie, tout ça pour toi Scott..."

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Dim 18 Mar - 16:25

Pour Gab : mon fils a 3 ans Smile

Arielle: Hmm elle a toujours vécue à L.A, après ton perso à 30 ans et le mien 25, je ne sais pas si cela pourrais fonctionner ^^"
Peut-être plus avoir travaillé ensemble sur un éventuel dossier, je suis une petite flic donc, pas de trop grosse affaire, je patrouilles et fais des rapports. J'ai été transféré à L.A, j'aurais pu passer le contrôle médical dont, celui de psychologie et donc te rencontrer ainsi ?

"Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. On me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotions, que leur cœur ne battait pas. Maintenant, je sais ce qu'il en est..."
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Dim 18 Mar - 16:34

Gabi: ah ok je vais penser de quoi

Arielle a encore 29 ans pour le moment elle aura 30 ans en aout. oui je suis d'accord.

On peux faire un sujet

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 795 messages et j'ai un total de : 2119 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL : En cours :
-Kristian--Mavie--Ezechyel--Moïra- -Chris- -Teddy.- -Jezabel(le)-

Venez me demander des liens ici!

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Dim 18 Mar - 16:39

Telle la pire des touristes, me voilà qui vient te proposer un lien avec un de mes deux (ou les deux) personnages, Swann et Elana. Honte à moi je n'y ai pas encore réfléchi donc si une idée te traverse je t'écoute, et sinon je vais essayer de trouver de mon côté !

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 904 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
4/4 - INDISPONIBLE

LOGANAIDENJAKEADALINE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain Ven 30 Mar - 15:55

Un lien ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evy fayne ♠ à la poursuite de demain

evy fayne ♠ à la poursuite de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2