AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Musicalement Votre ft Teddy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mar 10 Juil - 13:57

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




 
Ses pas la guident naturellement dans le fond du bar, le petit coin tranquille où se déroule cette fin de soirée. Ce n'est que maintenant qu'elle sent la conclusion arrivée, la sensation ne pouvant quitter sa peau comme des gouttes de parfum versée avec une main un peu trop lourde. Elana l'avait senti auparavant, et pressentait que Teddy aussi. Retourner boire, de la même manière que tout avait commencé... Pas assez anodin, pas assez hasardeux de leur part à tous les deux.

-"Regardez, ma partenaire est de retour. Merci encore pour les boissons."

Partenaires, voisins, amis, ennemis, couple... ce soir le monde et eux même avaient grandement hésité sur l’appellation de leur relation, tout en rendant à chaque seconde plus flagrant qu'au moins, ils en avaient une. Cesser de se parler subitement n'aurait aucun sens, ce qui d'un côté lui semblait rassurant. Assez pour faire comme si tout était pour le mieux, comme à son habitude. Encore debout, un léger sourire aux lèvres la blonde regardait la serveuse s'éloigner avant de s'installer. Partners in crimes, partners in lies. Oui, cette expression était de celles qui convenaient.

Le ton utilisé par le garçon, cette timidité retrouvée lui laissant entendre qu'il était vexé. Génial, on ne pouvait même plus aller aux toilettes tranquillement... même si elle avait bien compris que c'était sa fuite camouflée qui était le souci, et rien d'autre. De toute manière Teddy n'avait pas d'autres choix que de s'en satisfaire: depuis leur rencontre il avait forcément réalisé ne pas côtoyer une fille digne d'être l'héroïne d'un film. Du moins, pas de ceux qui se finissent bien. Absence de courage malgré son aspect effrontée, faussement sage faite pour jalouser sans oublier son talent à être casse pied. Qu'il fasse partie des mensonges ou de sa réalité, les défauts étaient bien là, l'empêchant de se confronter à une discussion sujette aux révélations.

-"Des bloody mary. Je pense que ce sont des cocktails qui se prêtent bien à la situation."

Ses yeux se reposèrent sur lui en fronçant les sourcils. Comment savait-il? Il s'agissait d'un de ses cocktails favoris, et surtout de celui dont elle avait abusée lors de leur première rencontre. Avait-elle commandée devant lui? Certains de ses souvenirs étaient restés définitivement flous, et par ailleurs Elana ne savait toujours pas qu'elle avait dormi avec lui. Se demandant si son haleine d'alcoolique lui avait laissé comprendre ce qu'elle avait bu ce jour là, elle espérait que ce ne fut pas le cas. Le cercle touchait bien à sa fin, ne restait plus qu'à savoir si il comptait recommencer.

-"Action."

-"Voilà qui est téméraire... que vais-je bien pouvoir te faire subir!"

Apparition d'une fossette, à l'idée de pouvoir se venger. Une question aurait très bien pu faire l'affaire bien entendu, mais la demoiselle ne voulait pas de nouveau se brûler les ailes en laissant entendre que lui aussi pouvait poser des questions allant au delà de son chanteur préféré. Sa main glisse de nouveau sur la table pour attraper son verre, afin d'en siroter tranquillement le contenu. Que choisir? La tête du garçon ne fait que de la déconcentrer aussi, son regard ayant bien trop de mal à cesser de compter ses cils. Dire que ce visage la déprimait auparavant, au point qu'aucunement elle ne s'intéresse aux détails. Pas mal de choses avaient changé depuis, c'était certain. Son accoutrement en l'occurrence, passons du corbeau à un gyrophare de police. Le plus horripilant était peut-être de trouver que malgré que ça lui aille bien, la jeune femme s'était peut-être trop habitué à le voir tout de noir vêtu trouvant désormais que son style gohtique punk jeun's n'était pas si terrible. Toutes ses pensées sans rapport ne la faisait clairement pas avancer. L'alcool?

Bon. Réfléchir vraiment. Trois plans: quelque chose avec la serveuse qui objectivement souhaitait autre chose que servir, que ce soit un autographe, une remarque ou un numéro. Mais étrangement Elana n'avait pas du tout envie de tenter le diable, et ne voulait pas non plus détruire cette proximité retrouvée. Il restait donc le simple, termine tous les verres de cette table. Sauf que ce n'était pas non plus l'optique qu'elle voulait voir de suite, l'imaginant retapisser le bar d'une décoration bien trop personnelle. Une dernière option restait: clairement ça risquait de bien lui déplaire lui qui déjà se sentait trop regardé avec son costume flashy.

-"Laisse moi te maquiller. Comme je veux.~"

Qu'il ne s'attende pas à finir classe à la fin en tous cas. Surtout qu'elle ne se résignera pas qu'à son visage si il accepte. Peut-être allait-elle récupérer le point... En plus de ça, elle ne possédait qu'un eye-liner sur elle, lui laissant plus matière à gribouiller qu'autre chose.

-"Sinon, tu peux toujours abandonner princesse."


©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 11 Juil - 2:05
Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Tumblr_inline_p9ghifAPdw1sikkko_540

    Téméraire. Encore un mot avec un T. Taedong, Teddy, Théodore. Tragique, timide, talentueux. Téméraire? Pas vraiment. Non. Loin de là même. Il n'avait pas de prénom qui pouvait s'y associer. Parce que Teddy était faible, c'était même pire que ça, c'était un trouillard. Il ne pouvait pas être courageux d'avoir choisi action, alors que justement il l'avait fait pour éviter une vérité. Il avait choisi cette option pour cacher le fait qu'il avait passé sa vie à manquer de courage, et à ne jamais avoir la force de vivre pour lui. Et s'il restait quand même quelques traces de rebellion en lui, elles ressortaient simplement parce qu'il avait bu, et qu'il ne contrôlait pas la quinzaine de censure qu'il s'infligeait à chaque bouffée d'air qu'il respirait.
    En fait, l'alcool, qui avait eu un effet bénéfique jusque là, prenait un deuxième tournant. Teddy était à la limite de devenir parano. Devait-il douter des sentiments qu'il venait seulement de réaliser? Est ce qu'au final, l'impression qu'il avait eu de vivre pour lui, de satisfaire pleinement la pure volonté de son cœur, n'avait été que cinéma? Est ce que la personne qu'il était en compagnie d'Elana, n'était pas simplement un autre rôle qu'il s'était créé lui-même pour combler un manque de compagnie, un manque de connexion réelle? Et si, il s'était tellement perdu lui-même qu'il ne savait même plus ce qu'il pensait aimait ressentir était réellement ce qu'il voulait vivre? Là, assis sur son fauteuil, le bras posé sur le dossier de celui d'Elana, Teddy était en train de douter de tout. Avait-il déjà attaqué son cocktail à la vodka? Apparemment oui, vu que la moitié avait déjà été bue. L'estomac habitué, mais pas réellement prêt à recevoir autant d'alcool, et en plus des différents, en si peu de temps, commençait déjà à travailler. Teddy était sur une lancée pas réellement bénéfique sur le terme digestif, mais c'était bien trop tard. Il était lancé. Sa main vint resserrer l'assise de la blonde, qu'il tenait fermement dans ses doigts. Comme une volonté de se stabiliser, plutôt comme un geste montrant à Elana qu'il ne comptait pas renoncer de sitôt à ce qu'il lui avait demandé, même si maintenant les intentions avaient changées.  Il pensait plutôt à aider Elana car il ne se sentait plus capable d'être aidé. Elle avait raison, il était bien trop vieux, et c'était trop tard, il était destiné à devenir un robot, vivre de sa réputation et non de ses volontés. Elana, elle, pouvait encore changer.
    Perturbé par ses propres pensées, Teddy se rappelait finalement que ce n'était peut être plus le moment pour penser à des analyses psychologiques de ce qu'il pouvait ou non ressentir. L'alcool, bien que trop loin encore pour le perturber totalement, avait fait son petit effet -surtout dû à la vitesse d'engloutissement-. Et Teddy se connaissait, il savait qu'il ne devait plus réfléchir dans ces cas là. Il s'offrait toujours deux options. Rentrer chez lui et finir à moitié ivre à s'endormir dans un canapé, ou alors il se laisser aller, et porter au grès des volontés de son cerveau désinhibé. Et il suffisait qu'il jette un coup d’œil sur sa voisine pour constater que la seule solution possible était la deuxième. Mais ce n'était pas comme s'il avait cessé de la regarder. Pas comme s'il avait hésité une seule seconde à mettre fin à cette nuit qui durait depuis longtemps, mais qui plaisait beaucoup trop. Alors, voulant se sortir lui même de sa phase deux d’enivrement, il termina son verre d'une traite. Avec un peu plus d'alcool, ses réflexions trop intenses arriveraient à leur fin, et il reviendrait à un état de détente comme à sa phase un. La phase quatre, c'était quand il buvait tellement, qu'il dépassait tout ça, que ses confusions et frustrations intérieures se traduisent sur son comportement extérieur, obtenant un de ses traits de caractère amplifié au maximum, et qu'ensuite il finissait malade. Le musicien espérait ne pas finir jusque là, il avait quand même la décence de ne pas se ridiculiser en publique. De ne pas trop se ridiculiser en publique. Vu le sourire d'Elena, l'action à effectuer n'allait pas être aussi simple que de devoir demander le numéro de la serveuse.
   La blonde devait savoir, qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi avec un tel sourire, et que Teddy accepterait. Une fossette suffisait. "Me maquiller?" En soi, la punition n'était pas si horrible. Ou plutôt, Théodore était tellement mal à l'aise, déjà, à devoir porter ce rouge infâme, qu'il n'était plus à un écart de mode près. "Vas-y." Il lui souffla, profitant de sa poigne sur le siège de sa voisine afin de prendre appui et rapprocher son fauteuil pour réduire la distance entre eux. Sans même attendre que la blonde se prépare, le violoniste ferma les yeux et tendit son visage. Étrange, qu'il lui laisse une telle confiance, quand il doutait que leur connexion était réellement à double sens. Pas si étrange, quand il savait bien au fond de lui que cette dernière ne pouvait pas être une fausse assomption.
    Qu'est ce que le fameux Théodore Kang allait devenir? Bien loin de son apparence et caractère habituel. A quoi allait-il ressembler maintenant? Ce n'était qu'un jeu stupide, et il n'était plus à ça de sa dignité près. Bizarrement, le prix n'était pas trop dur à payer pour réduire la distance entre Elana et lui, et s'approcher de la drôle d'envie qui l’effleurait depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 11 Juil - 17:32

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




 
"Me maquiller?"

Apparemment les termes avaient au moins été saisi. La quantité d'alcool pouvait le rendre plus long à la détente mais pas idiot pour autant. Hochant énergiquement la tête, Elana l'imaginait déjà barbouillé de traits comme un enfant s'amusant avec les affaires de sa mère. Le résultat derait être de toute manière on ne peut plus intéressant.

"Vas-y."

En une seconde, la jeune femme se retrouva avec un visage plus qu'à sa portée. Clignant des yeux, elle ne savait pas exactement comment réagir à ce nouvel élan de proximité. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'à trop s'approcher, ils finiraient bien par s'éloigner. Comme précédemment, sa main elle ne voulait plus la lâcher et maintenant elle ne pouvait cesser de le regarder. Ce mystérieux garçon qui parfaitement se la jouait artiste torturé, peut-être parce qu'il l'était.

Les yeux fermés, comme pour la tenter davantage. Oui, pourquoi ne pas l'épier.... comme lors de leur première rencontre, le visage apaisé ou ensommeillé alors que la sentence était prête à tomber. L'autre fois, un réveil. Maintenant des dessins sur chaque parcelles de sa peau. Ou presque. Elle comptait lui faire subtilement payer en cet instant tout l'agacement qu'il savait lui provoquer.

Sortant donc l'arme du crime, elle enleva le capuchon sans même réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir créer. Trop de possibilités, mais pas assez de temps. Pas une seconde elle ne voulait gaspiller alors qu'à son tour la blonde se rapprochait pour encore mieux regarder. Respirant doucement, Théodore devait sentir autant sa respiration qu'elle pouvait percevoir la sienne sur sa joue. Étrangement, elle réalisa qu'elle avait plus de difficultés à sagement penser. Même à réfléchir. Est ce que l'alcool acceptait enfin de noyer son cerveau? La laissant seule, seule avec ses instincts et ses impressions. Avec Elana, une version épurée. Mais plus réelle? Peut-être. Peut-être pas.

Voilà qu'elle souffla doucement sur ses cils, un geste sans signification particulière. Une simple envie. Laisse toi guider, à vaguement tenter le diable. Une main sur sa joue trop douce pour que la mine ne soit troublé d'aucun tremblement. Même si le résultat en serait sans doute inchangé, rappelons que la demoiselle est plus écrivaine que dessinatrice. Enfin le crayon commence à tracer une infinité sur la peau si blanche, noircissant des parties avec soin. Salir, changer et gâcher. Voilà qui était néanmoins dans ses cordes.

-"Ne bouge pas Pabo."

Avait-il seulement effectuer un mouvement, ou était-ce pour rompre cet étrange silence qui prenait trop de place dans sa tête, elle qui était vidée de ses soucis. Que restait-il? D'étranges réflexions qui ne l'aidaient qu'à s'égarer. Reposant finalement le crayon et enleva sa main, elle regarda son oeuvre. Pas mal. Bien que ça ne risque pas de plaire au modèle: un bout de nez noirci était apparu, accompagné de fidèles moustaches. Aussi on pouvait voir un trait fin d'eye liner appliqué sur ses yeux qu'elle n'avait pas raté, et affinait encore le regard de l'homme. Dessinant sur son front deux oreilles de chat, elle était aussi fière du résultat qu'une gamine à la kermesse de l'école.

-"Voilà qui est fait! Dommage que je n'ai plus de rouge à lèvres pour terminer le travail, mais ça fera amplement l'affaire."

Quand il rouvrit les yeux, la jeune femme mit sa main devant sa bouche pour camoufler un rire. Excessivement ridicule, et excessivement mignon.

-"Merveilleux. Et si tu n'aimes pas, c'est juste que je suis trop en avance sur mon temps. Pas le droit de l'effacer hein! D'ailleurs tu vas pouvoir te venger, je prends action."

En même temps il n'était pas question de prendre vérité, elle n'était pas assez bourrée ou stupide pour choisir cette option avant un moment. A trop se dévoiler, que resterait-il à découvrir? Un néant peut attrayant qu'elle n'escomptait laissé voir à personne. Même à lui, qui pourtant semblait être la personne adaptée. Mais elle l'enviait trop, l'enviait qu'il ai des choses à cacher. Une personnalité derrière cette timidité. Ce talent dans la musicalité. Cette attirance à laquelle on ne pouvait se dérober. Fichu gloomy guy.


©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 11 Juil - 22:06
Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Tumblr_inline_pbpte9MBIW1sikkko_540

    L'alcool, traçant enfin son sillon, venait mélanger envies profondes, frustrations et curiosité. Doucement, Théodore parvenait à lâcher prise. Comme si son esprit se laisser tomber dans les méandres d'un océan, une eau profonde où le fond était inconnu. Le brun le savait très bien, il y avait des choses cachées, enfouies bien au fond de l'eau, trop au fond de lui. Est ce que Teddy les autoriserait à remonter à la surface, est ce qu'il pourrait même s'en empêcher s'il le voulait?
    Elana l'avait défié de se laisser maquiller, et Théodore avait accepté. Il ne l'avait même plus fait pour le jeu. C'était simplement pour continuer cette soirée exceptionnelle, cette nuit où le parfait garçon, digne héritier de sa famille, avait laissé une partie de son masque derrière lui. Un instant, partagée avec une presque inconnue qu'il semblait pourtant connaître si bien, où il pouvait respirer, se laisser aller. Les conséquences, et il était certain qu'il y en aurait, attendraient les jours suivants. Alors voilà. Le musicien avait rapproché son visage sans aucune hésitation. Au niveau de son apparence, il n'avait plus rien à perdre. Il était déjà bien trop loin de lui même, du vrai lui, réellement seule légère trace d'une personnalité qu'il avait trop de mal à cerner. Alors, une trace de ridicule de plus ou de moins, quand le soleil du jour suivant allait bientôt le saluer, il s'en fichait.
    Bizarrement, le violoniste attendait sa sentence avec patience et calme. Les yeux fermés, laissant le champ libre à sa voisine, il se préparait à recevoir un saccage ultime, une trace supplémentaire que pendant cette soirée, ce n'était pas ses parents qui avaient eu contrôle de lui. Peut être que c'était pour cela, aussi, qu'il semblait si enclin à accepter ce défi qui le ferait passer pour un idiot. A choisir, il préférait qu'on l'utilise à des fins de divertissement, plutôt qu'on gâche sa vie simplement pour une réputation.
    Un souffle vint perturber le calme trop ambiant. Qu'est ce que cette interaction signifiait? Tenté par la curiosité qui piquait ses entrailles depuis le debut de la nuit, Théodore allait ouvrir les yeux. Il voulait voir le visage d'Elana à ce moment. Il voulait savoir si elle montrait ses belles fossettes d'amusement, ou alors si elle arborait une expression de dégoût, sachant qu'elle respirait le même air que le dépressif de service. Ou alors pire, était-elle en train de le regarder avec pitié, ayant compris qu'il n'était qu'un raté? Teddy l'aurait vu, il aurait su, si la blonde n'avait pas posé une main sur sa joue. Comme un message silencieux, une touche rassurante. Teddy se ravisa, et laissa le mystère planer. Un parmi les dizaines d'autres interrogations qu'il se posait sur Elana. Il avait toujours l'espoir de résoudre toutes ces enquêtes.
     Un nez de chat et des moustaches, c'était plutôt facile à deviner. C'était plutôt décevant de simplicité, mais incroyable mignon d'avoir choisi une telle illustration pour briser le blanc presque complet de sa peau. Mais Teddy acceptait. Il allait faire un drôle de clown, maquillé en chat et habillé d'un rouge de présentateur de cirque. Mais ses réflexions se firent couper court par un tressaillement. Sans le vouloir, il avait sursauté en sentant les mains d'Elana lui toucher le front, bouger ses cheveux avec un geste aussi précis. "미안해 (Mianhae)." Il chuchota, s'excusant dans sa langue, tentant du mieux qu'il pouvait de ne plus bouger, alors que sa voisine avait accès à cette zone beaucoup trop intime pour lui. Et de nouveau, il sentait leur proximité. Le souffle qu'il pouvait sentir sur ses joues, une respiration qui semblait presque tressaillante. Il pouvait goûter du nez à son parfum, une douce odeur fruitée qui maintenant venait cacher tout autre relent de ce bar.  Il pouvait ressentir une certaine concentration, également, émaner de l'artiste en face de lui. Mais Teddy sentait aussi la chaleur d'une des mains de la blonde, posée sur sa joue. Et brusquement, cela lui rappelait de mauvais souvenir, comme l'ombre d'une autre main, beaucoup moins douce, beaucoup moins tolérante. Elana avait à peine fini de tracer les yeux bridés de Teddy d'un trait de noir, que l'asiatique ouvrit les yeux, un air de légère détresse sur le visage.
   L'alcool aidant probablement, des images désagréables se mélangèrent à la douce vision qui s'offrait pourtant en face de lui, et Teddy s'y perdit. Les paroles de sa voisine résonnaient en lui sans qu'il ne puisse réellement les écouter. L'artiste torturé se sentait partir, renouer avec les raisons pour lesquelles il allait normalement se bourrer la gueule les autres jours. Mais comment pouvait-il boire pour oublier, quand ce soir là, il avait bu et s'en était souvenu? "Action?" Il répéta, sans réellement se rendre compte de ce qu'il disait. Et par réflexe, comme s'il cherchait un peu de stabilité, il posa une de ses mains sur celle d'Elana, établissant pour la troisième fois de la soirée, un contact de ce type. "Embrasse-moi/저를 키스(Jeoreul kiseu)." Le défi lui échappa. Les yeux bruns -de chat- perçant ceux de la blonde. Cela avait été tellement soudain, une demande tellement nécessiteuse, qu'il ne savait même pas si elle avait été formulée en anglais ou alors dans sa langue maternelle. Mais enfin, cette envie qu'il ressentait en va et vient depuis la visite de ses loges, avait été exprimée. Occasion parfaite, comme si son corps savait qu'une marque d'affection, était le seul remède aux terribles tortures qui avaient lieu dans son esprit.
    Un silence, pesant, un peu froid, planait maintenant. Peut être que ça, seul, était suffisant à sortir Teddy de ses drôles de pensées. Réalisant finalement, peut-être un peu trop tard, ce qu'il venait de demander, il se recula brusquement de sa chaise. Il se leva, même, sans qu'il ne puisse contrôler ses pieds, manquant, en plus, de renverser la table en se cognant dedans quand il s'était levé. "Je te laisse le point gratuitement." Le brun parvint quand même à dire avec de l'assurance, étrangement trop d'assurance. La mine de son visage était sombre maintenant, comme s'il ne regrettait pas ce qu'il avait dit, mais qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. "Je pense qu'on peut aller danser maintenant. Tu viens?" Théodore demanda en tendant la main vers Elana. Il fallait qu'il reprenne le contrôle sur la situation avant de subir un nouveau cran de bizarrerie entre eux deux, avant de permettre à Elana de réagir d'une façon qui ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 22 Juil - 0:17

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




 
Alors que son travail touchait à sa fin, bien entendu elle était plus qu'attentive aux réactions du garçon quand au ressenti et au rendu: elle soupçonnait bien des sentiments, mais fut étonnée de lire une certaine peur dans son regard, et même dans son expression. Ne saisissant pas bien le pourquoi, Elana était presque tentée de reposer sa main sur la joue de Théodore, mais dès que cette pensée s'était formée dans son esprit la jeune femme s'était ravisée. Parce ce qu'elle savait que le contact n'était pas toujours sa tasse de thé. Parce qu'elle ne pouvait pas être certaine que la raison de cette frayeur ne soit pas justement ce rapprochement. Parce que celle qui jouait sans cesse de ses grands airs semblait soudain relativiser quant à sa confiance en elle.

-"Action?"

-"Oui, c'est ce que j'ai dit en effet. Bon petit perroquet."

Sourire rieur, avant de sentir de nouveau sa peau contre la sienne. En cet instant où Teddy chercha ce soutien qu'elle avait failli lui donner d'elle même, la blonde regarda cette main à la recherche... à la recherche de quoi au juste? Avant, ils se côtoyaient simplement pour résoudre des énigmes trop tentantes pour y résister: mais à quoi maintenant avaient-ils du mal à ne pas céder? Aucune idée. Mais elle craignait de se laisser aller, à cet alcool, à ces cils et à cette soirée.

-"Embrasse-moi."

Le temps semblait s'être arrêté, du moins pour Elana. Aucun geste n'était esquissé, même pas un oeil qui clignait. Ses pensées elles mêmes semblaient s'attaquer à un problème de mathématiques bien trop difficile pour une matière définitivement trop complexe. Pourtant les mots avaient bien été entendu, sans doute compris. Ses neurones étaient-elles en train de se noyer dans ses shots, ou bien la partie de son cerveau encore consciente lui indiquait de se mettre en pilote automatique pour ne prendre aucun risque.

Bien que ce ne soit pas le genre de la belle de ne pas foncer tête baissée. Ce n'était qu'un baisé qui était demandé, rien qui n'est jamais déjà son esprit traversé... l'ennui était bien là: pourquoi si ses mains attrapaient de nouveau ces douces joues pour y faire rencontrer des lèvres se languissant de se toucher, le geste n'en serait pas qu'un? Oui, si l'étudiante s'exécutait pour elle le questionnement, l'attirance inexpliquée et tout ce qu'elle désirait cacher risquerait de dépasser le jeu, la raison de cette action et la volonté de gagner.

Une simple phrase qui lui criait subtilement au visage, pourquoi ses rendez-vous? Ne pouvait-elle pas à ce homme tout montrer? L'embrasser? Pourquoi en avoir envie? Et pourquoi pas?

Soudainement l'élan de mouvement la fit sursauter et retourner à la réalité. Combien de temps la boisson l'en avait fait s'en absenter?  Elle n'en avait fichtrement aucune idée, mais assez pour mettre l'asiatique dans une situation gênante apparemment, et manquer de le faire trébucher. Punaise, il aurait du s'écrouler, elle aurait pu en rire afin de détendre l’atmosphère. Car là il ne lui restait que l'expression perdue et ses foutues questions. Et l'envie d'embrasser ce fichu garçon.

-"Je te laisse le point gratuitement."

Donc, tout cela n'était qu'une tentation de jouer avec le feu, une idée idiote qu'il valait mieux oublier? Peut-être. Peut-être pas. Rah, elle ne savait pas. Et Elana détestait ne pas savoir, et tout ce que la présence de Taedong faisait c'était justement remettre les choses en questions. Surtout que ça l'agaçait grandement, qu'après cette demande il lui demande de faire comme si de rien n'était. Terriblement agaçant. En tout cas, elle devait ouvrir la bouche car ce silence de sa part pouvait indiquer de nombreuses choses vu combien il était inhabituel. Néanmoins la blonde ne parvenait pas à faire comme si, à prétendre comme toujours. Le mensonge s'éfilochait, sans même qu'elle ne puisse le retenir.

-"Je pense qu'on peut aller danser maintenant. Tu viens?"

Malgré tout, elle prit sa main. Parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, ou bien parce qu'elle ne préférait pas savoir si l'alcool pouvait l'empêcher de se relever seule.

-"Je ne souhaite louper ce spectacle pour rien au monde. Après le chant, la musique, il ne manquait plus que ça. Je crois. Je doute que tu sois un excellent magicien ou dompteur de lions. Bien que ce ne soit pas impossible que ce soit un autre de tes talents cachés, comment savoir? Oh et c'est à ton tour, action ou vérité? Mais pitiééé dis moi que tu ne fais pas dans le clown parce que clairement ça pourrait me tuer sur place."

Boum. Le retour de mademoiselle parlote, de celle qu'on a du mal à arrêter. Alcool qui montait et cette fâcheuse habitude était de retour. Prenant son bras maintenant afin de le suivre jusqu'à la piste de danse, à défaut de pouvoir poser les bonnes questions elle attendait tout de même des réponses.



©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 22 Juil - 13:30
Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Tumblr_inline_pbpte9MBIW1sikkko_540

    Aussitôt que ces deux mots avaient été soufflés, un silence, parallèle à un vent de froid s'était abattu sur cette petite partie recluse du bar. L'endroit qui était coupé du reste, mais qui pourtant laissait place à un esprit de défi, de légère mutinerie, et de certaine complicité, maintenant respirait de l'oxygène gêné. Mais pourquoi?
    Cela ne faisait aucun doute que les mots avaient été compris. Qu'ils aient échappé les lèvres de Teddy en anglais ou en coréen, le résultat avait été le même. Elana avait compris ce qu'il voulait, elle avait compris le défi volontaire. Elle n'aurait pas réagi de cette façon, le cas échéant. Mais pourquoi alors est ce que tout le monde était aussi gêné? D'accord, un baiser était une limite qu'ils n'avaient pas prévu de franchir. Mais ce n'était qu'un jeu, non? La volonté avait bien été exprimée à la suite d'une action simplement demandée. Même si un baiser était une demande trop étrange entre eux, cela ne restait qu'une demande. Un simple geste afin d'obtenir un point. Une action qui n'aurait pas de conséquence, qui ne voulait rien dire. Réellement? Là semblait être le problème. La demande, bien qu'exprimée suite au stupide jeu d'action ou vérité, semblait être tout sauf vide de sentiment.
    Déjà, depuis le début de cette soirée, depuis ce fameux moment en loge, l'envie de poser ses lèvres sur celles d'Elana était née chez Teddy. Il ne savait pas réellement pourquoi, et il avait tout fait pour ne pas s'y attarder plus que ça. Pour lui, cela avait été un souffle sur le moment. Une simple idée, en ayant vu sa voisine sous un autre jour, en ayant compris des choses sur elle, en la voyant se confier à lui sur des sujets qui lui semblaient précieux. Une simple esquisse de désir en apprenant des choses sur sa personnalité si complexe. Mais le problème, c'était que cette envie n'était pas passagère, et régulièrement, l'image était venue le titiller plusieurs fois au cours de la suite de cette nuit, comme si cette faible envie passagère, était venue s'installer définitivement.
    Deuxièmement, les mots avaient été soufflés car l'envie s'était transformée en besoin. Peut être que ça avait été l'alcool qui avait joué, mais en sentant la main d'Elana sur sa joue, Théodore avait été rappelé des mauvais souvenirs qui habitaient en lui. Pas vraiment un traumatisme, mais simplement des sentiments douloureux, des images que Teddy n'arrivait ni à oublier, ni à pardonner. Une plaie ouverte depuis trop d'années qui témoignaient d'une forme mesquine d'affection, d'un malaise relationnel qui avait besoin d'être apaisé. Et quoi de mieux que l'affection d'une personne qui semblaient connaître des souffrances similaires?
    Mais l'envie, devenue besoin, même immiscée entre des dizaines de verres d'alcool, n'était pas suffisante pour que Teddy aille jusqu'au bout de l'idée. Il n'était pas censé vouloir admettre ce genre de chose. Elana était censée rester son petit secret, une relation intime et particulière qui ne les regardait qu'eux. Une pause dans leurs vies respectives. Teddy avait toujours ce sentiment de jalousie envers le petit-ami de Kiara, cet esprit de compétition qui faisait qu'il voulait prouver à sa meilleur qu'il aurait été un bien meilleur choix. Et embrasser Elana, surtout sachant les sentiments cachés qu'il y aurait derrière, serait interférer. Et si on ajoutait les troubles qu'apportait constamment l'influence de ses parents, le stress de ses opportunités professionnelles, et toujours ses problèmes d'adaptation à une nouvelle culture, aux sentiments non-recevables de Théodore pour la brésilienne; il ne valait peut être pas venir interférer et risquer de perturber le faible équilibre mental du musicien.
    Ou peut être qu'au contraire, le fallait-il?
    De toutes façons, c'était bien trop tard. Il y avait une chose totalement oubliée dans cette introspection, c'était la part d'Elana. Elle devait aussi avoir son mot à dire. Ou en l'occurrence, aucun, ce qui témoignait bien de beaucoup plus. Elle ne devait pas en avoir envie. D'ailleurs, pourquoi le voudrait-elle? Pourquoi voudrait-elle partager un moment de proximité précieuse avec son voisin qui respirait la morgue? Pourquoi voudrait-elle se risquer à déprimer alors que la soirée n'avait pas été des plus désagréables? Et puis simplement, savait-elle lire dans ses yeux? Avait-elle compris que la demande soufflée en seulement deux mots, qu'elle comprenaient ou non, avait plus derrière eux qu'une simple action de jeu? Pour éviter toute confusion, ou éviter que la gêne ne traîne trop en longueur; la timidité de Teddy avait pris le dessus, encore une fois son sens des responsabilités avait vite effacé la situation précédente pour en laisser une autre.
    Mais il ne le regrettait pas. Teddy ne regrettait pas avoir mis des mots sur son envie, sur son besoin, sur son désir de cette nuit. Simplement, il ne voulait plus en parler. Il ne voulait pas gêner qui que ce soit, lui, Elana, ou les autres personnes qui seraient immédiatement liées en conséquences par un éventuel rapprochement de ce genre entre les deux voisins. Il valait mieux garder ces mots au fond d'eux, et le rajouter à la fondation de leur relation si secrètement complice qu'ils avaient établie involontairement depuis que leurs regards s'étaient croisés dans les couloirs de leur bâtiment.
    Vérifiant d'un clin d'oeil que tout l'alcool sur la table était terminé, Teddy avait aidé sa voisine à se diriger vers un endroit un peu plus libéré de place, digne d'être considéré comme une piste de danse. "Ne devrais-tu donc pas être déjà morte? Tu m'as bien donné l'image d'un clown." Il lui répondit, la blâmant légèrement pour l'avoir mis dans une tenue si loin de ce qu'il souhaitait exprimer au quotidien. Même s'il avait décidé au fond de lui, que dès le lendemain, il allait retrouver une apparence qu'il aimait bien, et qui le sortirait encore un peu plus de l'ordinaire. Quand la musique s'arrêta, attendant de laisser place à l'autre, Teddy se tint devant sa voisine, prêt à commencer. Mais avant, il avait encore un commentaire à faire. "Et, s'il te plaît, arrête de faire comme si je n'étais bourré que de talents." Il avait beau être actuellement bourré d'alcool, cela restait le genre de commentaire qu'il détestait. Les mots qui faisaient ressortir que ses parents avaient raison, mais surtout, qu'il n'avait rien à part des talents. Entendre qu'il était doué ne faisait que renforcer la haine qu'il avait pour lui de n'être qu'un robot servant à donner bonne réputation.
    Puis la musique commença, et fort heureusement, Teddy tenait toujours le bras de sa voisine. Il put donc l'entraîner à elle aussi se bouger sur la piste. Il avait pensé qu'Elana arrêterait le jeu stupide qu'ils avaient mis en place depuis le début, mais c'était se tromper. Elana plaçait un autre dilemme.
    S'il choisissait vérité, il risquait d'exposer ses véritables sentiments, de devoir se justifier sur la précédente demande de baiser, ou alors encore une fois sur la relation qu'il entretenait avec Kiara. Mais pire, il risquait aussi de devoir expliquer pourquoi il n'hésitait pas à prendre la main de la blonde, en ayant pourtant peur de la voir le toucher autre part. De même, s'il choisissait action, il risquait de se ridiculiser devant les autres personnes présentes. Ou alors, maintenant que la barre avait été élevée au niveau des baisers, il pouvait aussi être défié d'embrasser quelqu'un d'autre, et ce n'était pas forcément quelque chose qu'il voulait non plus. Alors quoi? Même si le dilemme était compliqué, sous l'effet de l'alcool, Théodore ne pouvait se risquer de dévoiler ses secrets, alors c'est avec un ton solennel, regardant sa voisine droit dans les yeux alors qu'ils dansaient tous les deux, qu'il finit par le dire. "Action." Et tout ce qu'il restait à faire, c'était espérer qu'Elana soit clémente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 22 Juil - 14:42

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




 
 
Elana sentait bien à la manière dont sa langue se déliait inlassablement que la boisson commençait... ou plutôt avait déjà depuis un certain fait son effet. Le suivant en regardant autour d'elle avec un manque d'intérêt, la jeune femme avait déjà oublié la moitié de ce qu'elle avait dit. Tout ce qu'elle n'arrivait pas à oublier, c'était ce drôle de regard accompagné de cette demande incongrue qu'était celle de l'embrasser. Théodore n'aurait pas pu lui demander plutôt de se rouler par terre ou encore d'enchainer encore plus rapidement les verres? Non, le garçon avait préféré changer encore l'ambiance en quelque chose qu'elle n'arrivait pas à supporter. Une où les questions attaquaient son cerveau et où sa peau qui touchait la sienne semblait presque brûler lentement sa chair. Étrange sensation. Dont il fallait faire abstraction. Jouer à qui serait capable de ne pas y faire attention, dans ce satané jeu de vérité et action.

-"Ne devrais-tu donc pas être déjà morte? Tu m'as bien donné l'image d'un clown."

-"N'importe quoi. Je doute alors que quiconque ici ai déjà vu un clown aussi élégant et charmant. Sauf si quelqu'un à des goûts conceptuels plaçant Achille Zavatta comme sex-symbol. Ce qui serait particulièrement conceptuel et bizarre mais bon, tous les goûts sont dans la nature hein?"

Tout en disant ça, elle l'avait fait s'arrêter pour remettre son col qui n''était plus aussi bien mis que dans cette boutique où il avait enfilé ce nouvel accoutrement. Ses doigts recourbèrent délicatement le tissu alors que leurs visages étaient de nouveau beaucoup trop proches. Inévitablement. Une sorte de ronde où malgré de vaines tentatives, ce soir ils ne pouvaient s'éloigner. Sauf qu'en réalisant que les fameuses lèvres étaient de nouveau là, objet de tentation et de danger, ses mains repoussèrent doucement les épaules de Teddy alors qu'elle vint remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Il ne leur restait plus qu'à aller danser. Reprenant son bras pour être guidée, elle l'écouta néanmoins ajouter:

-"Et, s'il te plaît, arrête de faire comme si je n'étais bourré que de talents."

-"Alooooors déjà, je pense que tu commences à être bourré tout court, contrairement à moi. Et en plus tu es doué dans plein de trucs faut te l'avouer. Même si ce n'est pas autant que moi, bien entendu... Faut que tu comprennes que tes talents font parti de toi, tout comme le reste. Tes défauts et tes tics, tout ça forme mon gloomy guy."

Ébouriffant ses cheveux comme si il s'agissait d'un mignon petit labrador, elle lâcha un rire à le voir encore plus décoiffé et un look sortant d'autant plus de l'ordinaire. Heureusement la musique vint l'interrompre alors que tous deux purent commencer à bouger au rythme de la chanson. La jeune femme agitait son corps sans même repenser au dilemme qu'elle avait précédemment donné à Taedong.Jusqu'à ce qu'elle entende malgré le bruit alentour le petit "action", et les regards se croisèrent de nouveau. C'est là que la serveuse choisit de passer avec son plateau et que sa main vint chercher aléatoirement un verre pour l'engloutir d'un coup, avant de se reconcentrer sur son cher voisin. Malheureusement ce qu'elle venait de boire n’éclaircit pas ses pensées contrairement à ce qu'elle avait espéré, bien au contraire. Posant ses deux avant-bras sur les épaules du garçon, elle se rapprocha encore un peu avec une mine concentrée, avant de venir lui dire à l'oreille ce qu'elle avait décidé.

-"N’arrête pas de me parler. Jamais. Même si je te dis glauque, même si on un jour plus de raisons de s'ignorer que de se voir. Même si je t'agace à parler tout le temps ou simplement parce qu'au fond tu sais que je cours et nage plus vite que toi. Même si je... je viens à être décevante. Continue à être mon drôle de voisin avec qui je passe des soirées encore plus drôles."



©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Dim 22 Juil - 18:23
Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Tumblr_inline_pbpte9MBIW1sikkko_540

   Avoir accepté qu'il avait envie d'embrasser Elana, mais qu'il ne valait mieux pas le faire ce soir -ou jamais-, ne changeait rien à ce désir au fond de Teddy. A chaque fois que le musicien posait ses yeux sur la blonde en face de lui, son visage brûlait et son cou le chatouillait, et cela nécessitait toute la force au fond de lui pour ne pas avancer son visage et lier leurs lèvres l'une contre l'autre. Et même s'il ne savait pas où se situait la volonté de sa voisine sur cette affaire, qu'il pensait même qu'elle était à l'opposé de vouloir partager la même chose, il était évident qu'il avait maintenant changé d'opinion. Il le voyait dans ses yeux, il le savait, parce que ses propres yeux devaient renvoyer exactement la même image. Tous les deux, ils avaient envie de briser encore un mystère entre eux, et de se tester l'un l'autre en faisant tomber cette barrière.
    Face à face d'eux, face à l'alcool qu'ils avaient ingéré, face à leur jeu stupide, Théodore n'avait pas d'autre choix que d'écouter sa chère voisine déblatérer des mots qui, mis bout à bout, semblaient être de mini-déclarations. Pas d'amour, mais simplement sentimentales. Elle lui avouait les sentiments qu'ils se cachaient volontairement. Lui aussi, il trouvait Elana élégante et charismatique dans sa tenue à l'opposé d'elle même. Teddy aussi, trouvait qu'elle avait de multiples talents, et trouvait que ses petits tics et mauvaises tendances les embellissaient à la perfection. Mais ces choses là, c'était d'un accord commun et muet qu'ils n'allaient pas se l'avouer. Pourtant, ils étaient là, prêts à danser l'un avec l'autre, presque l'un contre l'autre, et Elana avait admit les choses qu'elle était censé garder silencieuses. Mais ce n'était même pas tout. Elle avait encore une fois passé une main dans ses cheveux. Teddy se fichait s'il paraissait décoiffé, car ses cheveux, comme d'habitude, ne perdraient pas trop de temps avant de retomber devant son front et de lui couvrir les yeux. Non, mais ce geste avait beaucoup de signification pour lui. Parce que c'était ses cheveux, c'était comme ça qu'il gérait sa gêne et qu'il ordonnait ses pensées. Et c'était trop bizarre de voir Elana le lui faire, alors que c'était elle qui hantait ses pensées à ce moment là. Sa voisine effectuer son geste, comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, qu'il était son gloomy guy. S'il écoutait sa timidité, il se serait reculé, et aurait réinstauré des distances entre Elana et lui pour se protéger de ses pensées un peu trop sombres qui pourraient refaire de lui l'homme déprimé que la blonde semblait tant mépriser. Il se serait rééquiper de boucliers pour ne pas gâcher cette proximité bien étrange mais pourtant tellement rassurante. Cette lente évidence qui effrayait justement par l'aise qu'elle instaurait. Mais la serveuse était passée à côté d'eux, et Elana avait attrapé un verre. Et cela semblait être la meilleure idée. Sur le moment. Parce qu'en terme logique cela semblait être une idée plutôt pourrie. Mais, pour suivre sa voisine, Théodore avait également attrapé un cocktail au hasard, et l'avait englouti d'une traite, sans faire attention à son esprit embué qui semblait se distordre encore un peu plus.
    L'alcool coulait dans ses veines et rendait le violoniste de plus en plus léger. Elana se rapprocha un peu plus de lui, et passa ses bras autour de son cou. Le contact aurait dû normalement faire tressaillir Teddy, le bloquer par une appréhension d'une silhouette étrangère se rapprochant un peu trop de lui. Mais ce n'était pas le cas cette fois. Il semblait que l'alcool qui perturbait leurs réactions avait une bonne influence sur leur relation. Ils s'éloignaient peut être du monde, mais ensemble, ils se rapprochaient. Ils se comprenaient même, sans avoir besoin de se parler. Peut être que c'était pour ça que la blonde avait fini par comprendre que Teddy se laisserait approcher si les intentions étaient clairs et les gestes doux. Une action de soufflée, comme une autorisation pour Elana de continuer son manège. Comme une demande profonde qu'elle continue sa magie pour que Théodore retrouve un peu ce sentiment d'être Teddy. Et là voilà, perchée à son oreille, à ne pas lui demander grand chose, mais en réalité demandant beaucoup. Et le message, avait été passé. Message même partagé. Et c'était beaucoup plus agréable d'avoir Elana qui parlait, et lui qui acquiesçait. En même temps, sous alcool, ils se comprenaient.
    Mais comment obtenir le point pour cette action? Elle ne pourrait être réalisée qu'à la fin de leurs jours. Tout ce que le musicien pouvait faire, c'était promettre qu'en effet, lui non plus n'avait pas envie d'abandonner ce lien qui s'était formé entre voisins. Peu importe s'il agissait distant, s'il n'aimait pas la façon peu polie de parler qu'Elana témoignait des fois. Lui aussi, il ne voulait pas qu'ils s'ignorent. Ils ne voulait pas abandonner ce sentiment de réalité qu'il ressentait en passant du temps avec elle. Alors oui, il allait lui promettre qu'il gagnerait le point de cette action un jour. Ne vérifiant même pas si des gens les observaient, Teddy déposa ses mains dans le dos de la blonde, au niveau de la taille. Cela faisait plutôt longtemps qu'il n'avait pas esquissé de geste aussi précis. Alors avec précaution, il tira la jeune femme un peu plus contre lui. Lentement, il la collait contre lui, et changeait leur cadence de danse en un slow beaucoup plus tranquille.
    Alors que la musique semblait pourtant s'endiabler, Théodore maîtrisait son propre rythme, emmenant Elana avec lui, et il ferma les yeux quelques instants pour profiter des murs qui tournaient avec eux, et profiter de l'odeur trop envoûtante qu'il arrivait à sentir de nouveau parce qu'Elana était encore une fois bien trop près de lui. Et une fois qu'assez de courage -ou qu'assez d'alcool- s'était rassemblé en lui, il tourna sa tête pour que ce soit cette fois son visage qui sont collé contre l'oreille de sa voisine. "Si tu restes comme tu es avec moi, si on continue d'apprendre à devenir naturels ensemble, je te promets que je te parlerais toujours." Le brun promit facilement. De toutes façons, il doutait fortement qu'ils réussiraient à s'ignorer. Ils n'avaient jamais réussi. Depuis le début ils s'observaient silencieusement à distance. "Et je te promets aussi que j'attendrais nos soirées, avec autant de patience que celle avec laquelle j'attends que tu admettes être moins rapide que moi." Un sourire, petit, mais étonnamment sincère apparut sur son visage. Et encore un peu plus, Teddy approcha sa bouche de l'oreille d'Elana pour y chuchoter malgré la musique. "Je suis ton gloomy guy." Et comme fin de monologue, comme pour signaler la fin du jeu, Taedong déposa ses lèvres sur la joue de la jolie blonde. Un baiser chaste, mais tellement significatif, qui allait marquer l'éloignement du violoniste pour reprendre une danse à distance normale, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Lun 23 Juil - 0:06

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




 
Ses bras toujours autour de lui, la jeune femme était soulagée et non inquiétée d'avoir pu lâché ce poids qu'elle avait depuis peut-être le début de cette soirée. Elle se souvenait encore trop bien de leur prise de tête liée à Fiona, un petit rien qui aurait pourtant vraiment faire tourner les choses au vinaigre. Ou encore simplement cette impression de cercle de leur relation, et que cette soirée allait terminer tout ce qu'ils avaient pu commencer. Quoi qu'il pouvait en être désormais, Elana avait montré clairement un certain attachement à ce qui les liait, et n'aurait rien à regretter si tout venait à s'achever. Même si sans aucun réponse de la part du garçon, il lui semblait qu'elle pouvait aisément deviner ses intentions. Mais préférait se rassurer, et se raccrocher une seconde à l'espoir d'une promesse tenue. Quitte à montrer que sa belle assurance n'est qu'une façade opaque, cachant la transparence de ses doutes présents partout sur sa route.

Cette position l'aidait d'autant plus que la boisson commençait vraiment à lui monter à la tête, et que rien ne serait plus embarrassant que de trébucher devant tous ses gens. Bizarre d'ailleurs, malgré la peur de tomber elle ne semblait que maintenant réaliser depuis qu'ils étaient arrivés qu'ils n'étaient pas seuls sur la piste de danse... avant de nouveau l'oublier en sentant une main dans son dos, contact rassurant et attirant. Les voilà maintenant plus proches l'un de l'autre qu'ils ne l'ont jamais été, son menton se posant délicatement dans le creux entre son épaule gauche et son cou. L'impression que la musique s'adapte à leur rythme est présente alors que ses pas se laisse guider par ceux de Théodore. Quel drôle de situation, dansée un slow avec ce voisin qui autrefois la rebutait sur une chanson pas réellement adaptée... cette pensée ne peut évidemment que la faire sourire contre lui, alors qu'elle sent finalement son souffle contre son oreille.

-"Si tu restes comme tu es avec moi, si on continue d'apprendre à devenir naturels ensemble, je te promets que je te parlerais toujours."

Bien évidemment, il y avait de nombreuses qu'il mente: l'alcool, l'ambiance et le futur incertain pouvait ébranler tous les mots aisément prononcés. Mais l'étudiante préférait et voulait y croire, simplement. Se laissant bercer par la probabilité de la vérité, elle nicha un peu plus son visage contre le costume rouge parfaitement criard.

-"Et je te promets aussi que j'attendrais nos soirées, avec aussi de patience avec laquelle j'attends que tu admettes être moins rapide que moi."

Un rire répondit au sourire qu'elle ne voyait pas. Peut-être pouvait-elle lui concéder qu'il était meilleur à la course. Mais pour la natation, il pouvait toujours courir. Ou plutôt nager. Heureusement qu'elle ne fit pas cette blague à l'oral, vu combien même dans sa tête embrumée elle lui semblait de mauvais goût.

-"Je suis ton gloomy guy."

Un frisson parcouru légèrement son échine alors que la phrase était prononcée. Et voilà que maintenant des lèvres sur sa joue venaient se poser... Bien qu'elle était plus à l'aise sur le fait que cette soirée n'allait pas clôturer leur amitié, le sentiment d'être bien paumée ne s'en était pas allée. Elle savait ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle ne voulait pas. Alors pourquoi ces deux catégories s'entremêlaient? SI la fille qu'il aimait voyait cette petite scénette !Les oreilles légèrement rougissantes, ses sourcils se froncèrent légèrement en le voyant s'éloigner. Et puis merde.

-"Tu sais quoi? En fait oublie cette action, il n'y aucune preuve tangible que tu la mèneras à bien. Les mots, c'est qu'des mots hein. J'vais t'en donner une autre plutôt, sinon désolée mais le point ne sera pas validé je veux dire, c'était beaucoup trop simple. Je suis pas une fille sympa, je donne pas des défis simples. Alors on oublie okay?"

Sans lui laisser davantage de temps de réflexion, sa main vint se poser doucement sur sa joue, au même emplacement que lorsqu'elle l'avait maquillé. Sauf qu'actuellement, elle ne comptait pas ressortir l'eye-liner. Faisant un pas pour détruire cette distance toute récemment créée, ses yeux fixèrent les deux petites comètes sombres qui faisaient que ce soir, elle ne savait plus sur quel pied dansé. Le foutu charme des artistes torturés hein... Ses doigts glissant tranquillement jusqu'à l'arrière de son cou, après quelques secondes servant à la fois à lui laisser l'espace de la repousser et celui d'admirer encore ces cils sa main attira son visage au sien pour ce qu'ils attendaient depuis trop longtemps.

Qu'il ne s'attende pas à ces petits bisous que l'on voit dans les séries coréennes. Welcome in america... Enfin ce n'était pas ça non plus. C'était eux. Cette façon d'assouvir ce qui les tentait depuis un sacré bout de temps, depuis cette loge où la chaleur était montée d'un cran. Peut-être même avant. Désormais il ne restait plus qu'à laisser place au présent... Elana possédait l'art d'embrasser après ses diverses conquêtes, et comptait bien s'en servir. Surtout qu'elle devait avoir un peu surpris le jeune homme, enfin un minimum. Qu'il ne prétende pas avoir attendu ça toute la soirée, il en avait même fait l'aveu lors du jeu. Oui, ce n'était que ça, elle ne faisait que répondre à ses envies voilà tout. Même si pourtant, dans ses lèvres qui cherchaient les siennes fébrilement, on aurait pu croire l'inverse. Son cœur battait plus vite dans tout son corps, au point de croire que c'était aussi celui de Teddy qui résonnait dans sa tête. Rêverie sensuelle, courte mais intense, une réalité les yeux fermés. Lier l'inéductable dans un subtilement passionné baisé... Finalement sa bouche s'éloigna presque encore dans l'attente d'un encore, alors que ses yeux s'agitaient encore plus sous les lumières de la nuit. Un pas en arrière, une mèche en arrière. Des joues toujours aussi pâles, mais deux oreilles dont la couleur ne faisaient que s'intensifier. Une apparence fiere, cachant la cadence de son cœur, et la montée de sa gêne.

-"Voilà. Mon action est que tu oublies ça."


©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Lun 23 Juil - 1:36
Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Tumblr_inline_pbpte9MBIW1sikkko_540

    Mais pourquoi, encore une fois, pourquoi? Cette phrase beaucoup trop niaise, ce cliché de romantisme totalement idiot. Même si c'était Elana qui avait commencé à appeler Teddy son gloomy guy, pourquoi avait-il fallu qu'il lui répète en chuchotant dans son oreille de cette manière? Sur une piste de danse, à danser un slow dans un costume ridicule. On croirait presque que l'asiatique était un élève de collège allant à sa première boum. Est ce que c'était l'alcool qui le faisait agir comme ça? Qui créait en lui une forme d'assurance ridicule? Et ce baiser sur la joue, avait-il été nécessaire? N'allait-il pas à l'encontre de sa décision de ne pas embrasser Elana? Et puis, pourquoi il pensait déjà à venir lui embrasser les lèvres? En effet, il fallait se reculer. Les verres déjà dégustés jouaient sur ses inhibitions et le brun avait du mal à se concentrer ou se retenir. Alors il valait mieux se reculer, effacer le caractère un peu trop complice de ce rapprochement. Revenir à une danse plus normale, comme les autres gens autour d'eux, qui étaient là depuis longtemps, mais qui semblaient perturber leur moment. Les yeux bruns de Théodore scannèrent trop rapidement la blonde en face de lui. S'il la regardait trop longtemps, il savait que leurs têtes se retrouveraient jointes immédiatement. Mais la fraction de seconde avait été suffisante pour constater encore une différence entre eux. Teddy qui rougissait des joues, Elana qui rougissait des oreilles. Et c'était mignon, beaucoup trop mignon. Sous influence de l'alcool, ou peut être sans, il était impossible de distinguer de toutes façons; mais le brun voulait mordiller ces petits lobes d'oreilles. En même temps, il se rendait compte qu'il pensait un peu trop à se rapprocher de sa voisine, et qu'il fallait qu'il arrête immédiatement.
    Des paroles se firent entendre mais l'asiatique ne les écoutait qu'à moitié. C'était Elana qui parlait aussi rapidement ou alors il était vraiment distrait et long à la détente? "Tu veux oublier ma promesse?" Concentré pour résister à ses envies trop prononcées, et pour comprendre ce que la blonde était en train de lui dire, Théodore n'avait même pas pu lâcher ses paroles dans l'air ambiant, et à la place, il se retrouva littéralement nez à nez avec sa voisine. Mais ne s'était-il pas éloigné d'elle quelques secondes auparavant? Encore une fois, il regardait le bout du nez d'Elana, évitant de regarder le reste de son visage, où ses envies se réveilleraient. Mais sans qu'il ne puisse rien comprendre, il sentit quelque chose de chaud lui toucher les lèvres, et une sensation dans son cœur de parfaite satisfaction. Et au final, ce n'était que quelques secondes qui suffirent pour que la réalité revienne frapper le musicien.
    C'était là, cette envie, cette image qu'il avait imaginé depuis sa loge. Elana venait de briser cette barrière entre eux. Théodore pouvait déjà sentir que plus rien ne serait comme avant. Que ce baiser n'était qu'un baiser mais pourtant, il venait de les lier d'une façon encore plus intime et précieuse qu'il ne le semblait. Les yeux fermés, profitant de cette douce chaleur, Teddy se rendait compte qu'Elana avait une main dans son cou. Et il n'avait plus aucune envie de s'éloigner d'elle. De toutes façons, les tentatives avaient été pour éviter d'embrasser sa voisine. Maintenant que la chose était faite, ce n'était plus nécessaire de tenter. Alors, Teddy pouvait se permettre les gestes qui lui brûlaient le corps. Pouvait-il? Alors qu'il allait déplacer ses propres mains, la blonde se recula. Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout.
    Avait-il trop bu pour en vouloir plus, ou alors est ce que c'était réellement une de ses volontés? Il serait impossible de le dire. En tous cas, la dernière réplique de la blonde fut écoutée et comprise. Pire, même, validée. Il était évident que ce baiser aurait des conséquences et le violoniste n'avait vraiment rien contre le fait de l'oublier pour ne pas avoir à les gérer. "Si je dois oublier ce doux moment, il va me falloir d'autres verres." Le coréen dit en se retournant, à la recherche d'un verre à attraper, avouant indirectement que le baiser lui avait beaucoup trop plu, satisfait ce qu'il avait espéré depuis le début, rassuré sur les mauvaises choses qu'il ressentait. Laissant Elana tomber l'espace d'une trentaine de seconde, le brun avait déjà trouvé -et bu- deux shots de whisky. Il fallait bien pousser l'alcoolisme pour être sûr de tout oublier, non? Après que son esprit soit définitivement hors de tout contrôle, Teddy se concentra de nouveau sur sa voisine. "Je veux être sûr de savoir quoi oublier." Il lui murmura de nouveau en face d'elle, alors qu'en une vitesse impressionnante leurs nez se retrouvaient de nouveau à se toucher. Pour mesurer plus d'un mètre quatre-vingt, le musicien savait encore bien gérer son corps alcoolisé avec agilité. Oubliant la danse, le fait que son estomac n'allait plus bien du tout, ou même le reste, il posa une main sous le menton de la blonde, la regardant avec de drôles d'yeux. Un regard sérieux, mais un regard quand même un peu anxieux. Mais c'était trop tard, Théodore ne maîtrisait plus ses envies, et il avait suffi que sa deuxième main aille se loger sur la taille d'Elana pour que le brun joigne leurs lèvres de nouveau. Tout ces gestes en l'espace de quelques secondes. Mais là, au milieu du bar, entre les autres gens bourrés qui n'en avaient clairement rien à faire, Teddy était là, à satisfaire son envie de nouveau avec une excuse totalement ridicule. Et il n'en regrettait rien. Il avait été trop surpris pour profiter pleinement du premier baiser, alors il était là, un peu trop égoïste, à profiter du deuxième -du dernier?
    Personne ne pouvait imaginer que la serveuse du bar, un peu trop vexée, jalouse, ou alors simplement énervé que les deux jeunes gens se permettent de choper des verres à la volée et à se bécoter au milieu de l'établissement, leur avait appelé un taxi, voulant les sortir le plus rapidement de sa vue. Ce n'était pas plus mal de toutes façon, le corps de Teddy était en train de saturer, et il était évident qu'il faudrait rapidement qu'il retourne chez lui. La soirée, devenue nuit, était en voie de toucher à sa fin. Enfin?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musicalement Votre ft Teddy - Page 12 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement Votre ft Teddy
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: