AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Musicalement Votre ft Teddy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 18 Avr - 2:36
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?

La tête éberluée resterait peut-être l'un des meilleurs souvenirs de cette soirée. Les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte et un manque d'expression totale pour le reste du visage, Teddy avait fait fort pour passer en une fraction de l'amusement à cette sacrée tronche. Si Elana avait pu sortir son téléphone et capturer discrètement l'instant, il ne fallait pas douter une seconde, elle l'aurait fait.

-"Ok."

Bien en retard, même son temps de réaction était hilarant. Se contentant pourtant de retenir au maximum son sourire, la blonde se demanda bien comment il allait pouvoir gérer sa demande. Sortir de sa zone de confort et se diriger vers l'inconnu, jamais elle ne l'avait vu faire. Leur rencontre, c'était elle qui l'avait provoqué. Le fait qu'elle continue, c'était parce qu'elle l'avait suivi. Leurs retrouvailles, un hasard. Et maintenant ils étaient ici, parce qu'elle était venue lui demander des détails sur le spectacle, bien qu'il ai tout de même décidé de son propre chef de lui proposer une place. En tous cas, elle était bien curieuse de voir comment se déroulait la prise de contact pour Théodore l'étrange mais attachant extraterrestre. Bien qu'au fond, elle réalisait qu'ils devaient dans ce cas venir de la même planète.

En silence, son sourire toujours bien présent qui illuminait son humeur et son visage, elle le regarda se défaire de ses affaires personnelles. Si on revenait dans le temps, sans doute sa main 'baladeuse' serait malencontreusement tombé sur le portefeuille de son voisin. Hors, ce soir elle n'en sentait pas le besoin. A la fois elle savait qu'en étant plus ou moins direct elle pouvait obtenir des réponses honnêtes à ses interrogations, et en même temps sa confidence mal reçue précédemment ne la poussait plus autant de la recherche. Bien qu'elle ai toujours envie d'en apprendre plus bien entendu... mais les choses étaient moins pressantes. Peut-être parce que le doute qu'au final ils soient aussi différents que le soleil et la lune était revenu, et qu'elle n'avait pas envie à cause d'une révélation qui confirmerait cette hypothèse, avoir à s’éloigner de lui comme si de rien n'était. Mais qu'est ce qui était au juste?

Son attention se reporta bien rapidement le musicien qui avait déjà quitté la table, et se diriger presque sans faillir vers ceux de deux inconnus. Wrong choice, l'homme et la femme semblaient en plein rendez vous galant -puisque eux au moins, étaient vêtu à peu près dans le même degrés d'élégance-. Se mordillant un peu la lèvre, elle espérait tout de même que les événements allaient être plutôt positifs, afin d'éviter qu'il boude le restant du repas. C'était des sourires qu'elle voulait voir, pas sa mine d'enfant mécontent.

-"Bonsoir. Excusez-moi... Est ce que je pourrais échanger ma veste avec vous? Pour quelques secondes seulement..."

Comment l'homme pouvait résister à cet air de chiot battu? Elana se posait actuellement la question, en assistant à cette scène de profond malaise causée par le manque d'assurance du protagoniste principal, et l'incompréhension pleine de méfiance du couple. Voilà qu'il rougissait! Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait prendre des couleurs d'ailleurs.

"미안해요/Mianhaeyo..."

Venait-il vraiment de s'excuser en coréen? Et de s'incliner? Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire. Maintenant il revenait tout penaud devant son échec, en s'installant lourdement en face d'elle. Elana essayait vraiment, vraiment durement de ne pas rire. Le pire était peut-être que comme un adolescent affiché devant ses amis car il n'avait pas pu obtenir le numéro d'une fille, il fuyait son regard. Pensait-il qu'elle allait le juger pour ça? Bon, peut-être un peu. Mais elle estimait que ce n'était pas d'une mauvaise manière. Puisqu'elle avait trouvé la petite scénette beaucoup trop amusante, et particulièrement mignonne.

Au bout de quelques secondes de profond silence, s'en fut trop. D'abord, ce fut une espèce de reniflement de retenu. Puis un éclat de rire. Qui ne s'arrêta pas. Heureusement elle n'avait pas de ces rires qu'on entend à 3 kilomètres, ou du moins elle le retenait. Oui, actuellement, c'était peut-être plus similaire à un hamster qui s'étouffe, mais elle se fichait bien de quoi ça avait l'air. Même si de sa main elle était venue cachée sa bouche. Une fois, on lui avait dit qu'elle ressemblait à une gamine quand elle riait, depuis elle ne pouvait pas s'empêcher de cacher son expression. Oui, les larmes lui étaient même venues au yeux -même si obviously elle n'avait pas pleuré, préservation du maquillage avant tout-.

-"Tu viens vraiment de demander pardon en coréen? Mon dieu, j'en peux plus!"

Elle reprenait peu à peu sa respiration, avec un sourire on ne peut plus franc et une main de nouveau posée sur la table. Son regard entre attendrissement et rigolade était fixé sur Teddy, qu'il le lui rende ou non. Finalement, le calme chez elle était revenu, même si encore dans cette ambiance d'amusement coupable, un rien pouvait la faire repartir dans les rires.

-"C'était beaucoup trop adorable. Tu as parfaitement échoué, merci pour ce moment!"

Oui, Théodore avait beau être une princesse qui à l'instant avait eu des allures de bouffon du roi, il ne fallait pas compter sur Elana pour être son sauver, un prince charmant parmi les héros. Tant qu'elle n'était pas le vilain dragon, c'était bon non? Le vœu silencieux de son voisin semblait avoir été entendu, puisque le serveur arriva avec leurs boissons, et il déposa avec un soin particulier celle d'Elana avant de repartir plus rapidement que la première fois. Le ice tea à l'intérieur d'un gobelet blanc n'était plus vraiment immaculé... En effet, l'inconnu s'était permis d'inscrire son numéro de téléphone sur la partie face à la jeune femme, cachée presque des yeux de celui en face d'elle. Instinctivement, sa main recouvrir les inscriptions d'une main, espérant que Taedong n'avait rien vu. Pourquoi? Pour rien, sans doute juste pour qu'il ne l'ennuie pas avec ce flirt dont elle ne voulait pas...

-"Dare. Comme ça tu vas pouvoir te venger."

Et ne pas faire attention au verre, ou poser des questions sur la fouille du téléphone, par la même occasion.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 18 Avr - 12:03
Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

Une honte. Un fiasco. Un raté. Théodore le voyait très bien dans les yeux de l'homme en face de lui. Il n'avait pas à élaborer la question, ou essayer de se justifier, c'était raté. Il n'aurait pas l'occasion d'échanger sa veste, et comme deux pierres d'un coup, il n'aurait pas non plus l'occasion de se créer une nouvelle connaissance ce soir. Il les avait dérangé. Teddy le savait très bien, mais la fille de la table semblait sympathique, et agréable, elle était en train de lui sourire tendrement. Il n'en était absolument pas de l'homme, qui avait peut être peur que Teddy soit la pour voler sa copine, ou qui n'était simplement pas amusé par ce genre d’événement. Alors par réflexe, son 'naturel' reprenant le dessus, Théodore s'était excusé dans sa langue maternelle et s'était incliné, preuve ultime de respect envers son interlocuteur non-réceptif. Et puis il était retourné à sa place. Il n'était pas fier de lui, pas parce qu'il s'était ridiculisé, mais simplement parce qu'après tant d'années, il n'était toujours pas capable d'aborder quelqu'un de son plein gré. Toutes les rencontres qu'il avait faites ici, que ce soit Kiara, Elana, Aiden, Moïra, n'avaient pas été enclenchées par lui. Seules Swann et Jezabel avaient eu droit à le voir venir vers elles, mais les contextes avaient été différents, et l'avaient presque forcé à le faire. Non, Teddy restait malgré tout introverti, et même s'il s'acceptait comme ça, il en avait marre de ne pas savoir comment s'y prendre avec les gens quand il n'avait pas à le faire. Encore une fois, il blâmait ses parents de l'avoir élevé à être un pot de fleur à la pointe de la politesse, sachant parfaitement entretenir des relations formelles, mais bien incapable de créer quoi que ce soit d'informel.
Renfrogné sur sa chaise, il évitait le regard d'Elana. Il était reparti dans son constant jugement de lui-même, constatant encore une fois qu'il n'avait pas le contrôle sur ses volontés, et qu'il décevait n'importe qui quand il essayait d'être naturel et un peu plus spontané. Et il n'avait donc pas envie, en plus de cela, d'entendre des remarques comme quoi il ne savait pas s'y prendre, qu'il était ridicule, ou bien trop vieux pour ce genre de jeu. Il le savait assez pour ne pas avoir à l'entendre. Le silence était plus agréable, plus habituel. C'était son environnement naturel d'être dans le silence et d'être le seul à se critiquer. Mais évidemment, il fallait qu'Elana brise les habitudes de musicien. Cela commençait à devenir plus que fréquent, pourtant pas si irritant qu'il ne pourrait paraître. La blonde riait. Un rire bien vrai, pourtant qui tentait d'être discret. Cela attira immédiatement le regard de Teddy. Il la regardait, en train de se moquer de lui, mais pourtant cachant son expression, comme si elle avait honte de rire, ou honte de son rire. Dans la grande surprise, au lieu de se vexer, le brun trouva cela mignon. Il avait senti que ce n'était pas de la moquerie méchante, alors il adoucit son regard, et oublia ses quelques tracas. "Oui." Théodore se permit même de rire. Un petit éclat, témoignant de l'auto-dérision dont il faisait quand même preuve. "Mon coréen est toujours la première chose qui sort de ma bouche en réflexe." Il expliqua, se souvenant encore de la fois où il avait juré en coréen après avoir claqué ses doigts dans la portière, et se souvenant de dizaines d'autres moment.
Tout de même, le visage éclairci de Théodore finit par se fermer à la mention du mot 'adorable'. Beaucoup trop adorable. Le compliment raisonna chez Teddy comme quelque chose de foncièrement sincère. Comme si cela avait échappé de la bouche d'Elana sans qu'elle ne puisse le contrôler. C'était bien la première fois qu'elle le qualifiait aussi naturellement. C'était peut être ce qui surprit Teddy le mieux, plus que le compliment en lui même. Et bizarrement, c'était un compliment qu'il n'avait pas envie de refuser. Peut être parce que pour une fois, il sentait que c'était réellement lui et sa maladresse malheureusement naturelle qui se faisait complimenter. Ce n'était pas par intérêt, ce n'était pas l'image qu'il renvoyait, c'était lui, et Elana, au naturel. Un aperçu de la corde qui reliait leurs deux âmes meurtries. Pour éviter de rougir une nouvelle fois, ou de montrer qu'il avait été sincèrement et étonnamment touché par la remarque, il se contenta de hausser les épaules. "De rien." Ou mieux, pour ne pas qu'elle remarque qu'il ne s'était pas rabaissé après avoir été loué, il pouvait contre-attaquer. "J'aime bien te voir rire..."
Pile à ce moment là, le serveur avait décidé de ramener les boissons, coupant Teddy dans son élan et rendant son début de compliment totalement inaudible et oublié. Ne remarquant pas le fameux numéro sur le goblet de sa voisine, Théodore était encore occupé à suivre le jeune garçon des yeux. Une bizarre impression que le timing n'était pas si hazardeux. Mais bon, peut être que c'était simplement parce que leurs burgers n'allaient pas tarder à arriver. "Dare?" Teddy répéta, replaçant son attention monotone sur le visage de sa voisine. Il n'avait pas pensé qu'elle voudrait continuer à jouer. Et il n'avait pas réfléchi à ce qu'il pouvait lui demander. "Venger ne m'intéresse pas. C'était comique, tu as raison." Il expliqua en haussant les sourcils, gagnant du temps pour savoir quoi demander. "Mais... Pourquoi tu n'irais justement pas toi aussi demander à cet homme si tu peux lui emprunter quelque chose? Sa... chemise par exemple?" Teddy inventa finalement, en détournant son regard devenu malicieux vers la table à leur droite; peut être comme une vengeance après tout, mais vis-à-vis de l'homme, pas d'Elana. Le musicien possédait aussi un certain côté ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 18 Avr - 17:04
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?Elana était assez surprise de le voir rire avec elle, mais la situation n'en était que plus agréable. Ils avaient peut-être l'air de véritables gamins à s'amuser de cet échec puéril. Peut-être qu'ensemble, ils pourraient retrouver un peu de l'enfance dont ils n'avaient pas pu réellement profiter?

-"Mon coréen est toujours la première chose qui sort de ma bouche en réflexe."

Alors que les deux s’apaisaient, la blonde se demanda si elle avait dit quelque chose de mal, en le voyant soudainement perdre toute trace de joie sur son visage. Quoi? Qu'est ce qu'elle avait fait encore? Si il s'était vexé parce qu'elle avait soutenu que ce n'était pas une réussite, ce n'était que la vérité. Si le adorable n'était pas à son goût, il allait devoir faire avec. Peut-être que ce n'était pas assez bien pour lui, ou quoi que ce soit... C'est vrai qu'au final, maintenant qu'elle y réfléchissait avec un peu plus d'attention, ça pouvait être légèrement étrange. Enfin, elle n'avait pas spécialement réfléchi, et l'avait vraiment trouvé ainsi.

-"De rien. J'aime bien te voir rire..."

Error 404. Bug interne, elle devait avoir à peu près la même tête que lui quand le défi avait été lancé. Elle avait parfaitement entendu le début, et attendant une suite qui ne venait pas la jeune femme se trouvait être plutôt troublée. Détournant le regard quand le serveur arriva dans la seconde, elle se demanda bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. Le garçon devait forcément être lunatique, voilà qui était certain. Elle aussi sans doute, puisque ses joues s'étaient très légèrement colorées de rouge. C'était de sa faute aussi, à se moquer subtilement d'elle alors qu'Elana savait bien qu'elle avait surtout l'air d'une idiote. Enfin pas plus que maintenant à cacher vainement et sans doute sans réelle raison, le numéro sur le gobelet.

-"Venger ne m'intéresse pas. C'était comique, tu as raison."

Voilà enfin une bonne nouvelle! Même si elle avait du mal à comprendre, étant plus "œil pour œil, dent pour dent", un peu de facilité ne lui ferait pas de mal.  

"Mais... Pourquoi tu n'irais justement pas toi aussi demander à cet homme si tu peux lui emprunter quelque chose? Sa... chemise par exemple?"

Bon, finalement le garçon se trouvait être comme elle hein, pas la peine de prétendre être un saint. Sauf qu’apparemment sa vengeance était à la fois contre elle et l'homme attablé avec sa petite amie. Néanmoins, elle avait l'habitude, et le défi ne semblait pas de taille. Le risque était plutôt de se faire détester par la petite amie, à la rigueur. Se levant avec élégance, elle parla en faisant un petit clin d’œil à celui qui lui avait donné le défi.

-"Je précise que tu ne m'as pas donné de limite de temps~"

Se rendant donc à la table, où le couple se tourna vers elle. Au moins Teddy avait détruit l'effet de surprise. Il ne lui restait plus qu'à être subtile. Essayer tout du moins.

-"Excusez moi de vous déranger à mon tour, j'espère qu'on ne trouble pas trop votre repas... mais il se trouve qu'à mon tour j'aurais besoin de votre chemise."

Sourire charismatique, aura presque séductrice. L'homme semblait beaucoup plus ouvert à la proposition que tout à l'heure, mais cette fois c'était sa compagne qui lançait des éclairs et n'appréciait que très peu l'interruption. A sa place, la blonde aurait déjà agi et marqué son territoire. Pas de sa faute si l'inconnue se laissait faire, n'est ce pas? Se penchant doucement après avoir mis ses cheveux de côté, elle vint murmurer quelque chose à l'oreille de l'homme.
A lire ou non! :

Les mots n'avaient pas été choisi au hasard: rassurer, montrer son intérêt qui n'était pourtant pas romantique, et aussi prouver que Teddy ne draguait pas quand il était venu le voir tout à l'heure. Elle avait bien remarqué le regard jaloux de l'inconnu, et espérait qu'ainsi il n'y aurait plus de malentendu. Quitte à mentir, en remettant une de ses mèche derrière son oreille. Se reculant avec cette expression entre le chat beauté malicieux et quémandeur, l'homme s'était déjà levé, en train de se déshabiller. Voyant que l'autre demoiselle semblait horrifiée de voir son compagnon céder aussi vite, elle se tourna vers elle pour tenter de prouver sa bonne foi.

-"Vous avez vraiment la chance d'être avec quelqu'un d'aussi gentil. Tous les deux formez un très beau couple d'ailleurs. Dès que j'ai la chemise, je vous la ramène et moi et mon... ami, ne vous importunerons plus."

Bizarrement, le terme ne lui avait pas semblé adapté. Mais c'était de quoi ils se rapprochaient le plus non? Voisins était trop impersonnel... Et elle n'allait pas prétendre de nouveau qu'ils avaient une relation plus avancée. Non, "ami" était ressemblant. Pas correspondant pourtant. Remerciant donc les deux qui oscillaient entre agacement, admiration et incompréhension, elle enfila le vêtement et retourna vers celui qui l'attendait. Les manches étaient trop longues, ses mains qu'elle avait posé sur ses hanches avaient disparu sous le tissu, mais pas son petit sourire triomphant. Se penchant vers celui qui avait échoué là où elle avait réussi -une de ses activités favorites dans la vie- sa voix trahissait combien elle était enjouée à cause de sa victoire.

-"1 point pour moi, 0 pour toi. Le gagnant devrait exaucer un souhait du perdant, j'espère que tu es au courant. Je ne sais pas si ce sont les règles de tout le monde, mais au moins ce sont les miennes. Prépare toi à devoir me payer un nombre incroyable de restaurants, je le sens!"

Quelques pas en arrière, elle retourna le vêtement à son originel propriétaire, pour retourner s'asseoir. Si elle avait été avec son amie d'enfance, peut-être même aurait-elle fait une petite danse de la victoire. Le serveur réapparu, avec deux petits plateaux qu'il déposa devant l'un et l'autre, en leur souhaitant un bon appétit. Il ajouta tout de même que la chemise allait très bien à la jeune femme, ce à quoi elle répondit par un vague sourire, comme elle savait en offrir à la pelle. Quand il se fit de nouveau éloigné, elle ne parla pas directement, trop attirée par la nourriture qui s'offrait à elle. Après une ou deux frites dévorées, ses yeux se reposèrent sur Théodore.

-"Prêt à de nouveau mordre la poussière? Truth or Dare?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 18 Avr - 20:06
Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Action ou vérité. Ce jeu là, paraissant pourtant bien innocent en surface, était souvent le jeu qui permettait d'en découvrir le plus sur ses adversaires, sans vraiment qu'ils le sachent. Théodore avait toujours préféré éviter d'y jouer. Simplement parce qu'il ne se serait pas vu mentir, et donc qu'il n'avait pas envie de faire part de certains de ses sentiments qu'il voulait garder pour lui. Et également parce qu'il n'avait jamais voulu se risquer à passer pour un enfant de mauvaise réputation, ce qui aurait déçu ses parents, et auraient amplifié l'autorité qu'ils avaient sur lui. Cela lui aurait aussi valu quelques coups supplémentaires. Le musicien était donc plutôt inexpérimenté, et ça se voyait. Déjà que sa timidité lui avait valu d'échouer lamentablement au premier défi, voilà qu'il demandait à Elana de faire quelque chose qu'il pensait irréalisable, mais à quoi elle parvenait du premier coup.
    Tout de même amusé, Théodore haussa les épaules en voyant sa voisine partir vers la table voisine avec un clin d'oeil. Il ne pensait pas qu'une limite de temps était nécéssaire, étant donné qu'il n'aurait jamais pu imaginer ce type enlever sa chemise devant tout le monde. Alors le coréen se contenta d'attraper sa limonade et de porter la paille à ses lèvres. Il prenait quelques gorgées de boisson pendant qu'il observait sa voisine marchander l'impossible avec l'inconnu.
    Comme si l'univers se moquait d'eux, la situation semblait totalement inverse, comme pour souligner qu'Elana et Teddy étaient eux aussi, inverses d'une certaine façon. L'homme qui avait était aussi hostile devant lui, semblait maintenant se prendre au jeu. Et la demoiselle qui rigolait d'un air tendre, affichait maintenant un air bien irrité. Théodore n'avait pas pensé une seule seconde que cet interlude pouvait créer des problèmes à ce couple, et cela n'avait pas été son attention, il regretta alors d'être aussi peu prévoyant. Mais apparemment, cette idée n'était pas prête de gêner Elana. Voilà maintenant qu'elle se penchait à l'oreille de cet inconnu et lui murmurait quelque chose. Mais quoi? Teddy continuait d'observer avec curiosité, et ne put s'empêcher de remarquer encore une fois ce geste. Celui qu'il lui avait fait tout à l'heure. Elana ramener encore une fois ses cheveux derrière son oreille, et le musicien n'en avait pas totalement saisi le sens. De la nervosité comme lui? Il semblait peu probable connaissant Elana. Alors quoi? La réponse qui était tellement simple, trônait pourtant loin de l'esprit du brun. Perdu dans ses réflexions, Teddy aperçut soudain l'inconnu en train de se lever et d'enlever sa chemise. Totalement mal à l'aise et abassourdi, l'asiatique détourna le regard et reposa sa boisson sur la table, ne voulant pas briser cette intimité non-existante du personnage qui venait de se mettre torse nu devant tout le monde. Mais qui pouvait accepter de faire une telle chose? Cela semblait tellement absurde et obscure pour Théodore...
    Mais dans l'absurde, il y avait pire encore. Comme entendre Elana le qualifier "d'ami". C'était bizarrement irritant, car ce n'était pas du tout ce qu'ils étaient. Ils semblaient être bien plus, mais en même temps également moins. Alors quoi dire? Et puis, quoi vouloir dire? Théodore n'était même pas sûr de ce qu'il voulait être avec Elana, même si la réflexion impliquait déjà qu'il voulait être quelque chose. Mais peu importait, la voilà qu'elle venait se pavaner devant lui avec la fameuse chemise de l'homme à présent torse nu. Le vêtement était trop long, trop large, et semblait convenir plus à Teddy qu'à elle, mais il était vrai que de voir Elana en robe de soirée, avec une chemise aussi simple au dessus la rendait plutôt mignonne. Teddy se garda de le commenter. "D'accord, bien joué. Tu as un point. rends lui vite sa chemise." Il ajouta avec hâte, n'osant toujours pas regarder derrière Elana. "Et puis tu n'as pas besoin de gagner ce jeu pour que je t'invite dans un nombre incroyable de restaurant." Théodore avait rajouté, également à la va-vite, comme si cela paraissait évident. En même temps, il était vrai qu'Elana n'avait pas besoin de le battre pour obtenir ce genre de faveur, elle n'avait bizarrement qu'à demander. Si son seul souhait était de manger avec lui, alors il était déçu, et s'était attendu à plus sournois.
    Comme on pouvait s'y attendre, Théodore était bien loin de se rendre compte qu'Elana venait d'impliquer qu'elle souhaiter aussi sortir avec lui de nouveau. Et qu'il venait par la même occasion de mentionner que c'était aussi quelque chose qu'il souhaitait tout autant.
    Non, l'attention fugace du musicien de renom s'était attardée sur autre chose. Toujours pour détourner le regard de l'homme torse nu en train de se rhabiller, Teddy avait enfin décidé de reprendre son portefeuille et son trousseau de clef et de les ranger dans sa poche de veste. Effaçant une occasion pour Elana de fouiller ses documents officiels, ou d'admirer la chevalière qui trônait entre ses clefs. Elana n'était pas à la table, et pour la première fois, en attrapant ses affaires, il remarquait quelque chose de noté sur le goblet de sa voisine. Un numéro? Quel cliché. Teddy le fixa quelques secondes en fronçant les sourcils, puis releva les yeux en voyant Elana revenir, et les plateaux de nourriture arriver. Le serveur semblait toujours trouver l'occasion parfaite. Et voilà qu'en plus, il la complimentait. L'intérêt qu'il éprouvait pour elle, que Teddy pouvait tout à fait comprendre, n'était même plus subtil. Les américains n'avaient-ils donc aucune pudeur? Le regard -plus noir que prévu- suivant encore une fois le serveur, Teddy se demandait à quel point le jeune homme avait besoin d'attention pour être aussi flagrant. Qui plus est alors qu'il était là, cela aurait pu être un rendez-vous, pour tout ce qu'il savait! Enfin, certes, Théodore était habillé comme un rebelle voyou et Elana était plus classe que n'importe quoi dans ce restaurant, mais même! Quelle impolitesse!
    Peut être que Teddy était bien une princesse après tout. Une princesse qui se rappela enfin de sa nourriture en entendant la voix de sa voisine vouloir poursuivre le jeu. Ce n'était pas maintenant qu'il allait donc piocher dans les délicieux mets qui s'offraient devant lui. "..." Reflexion intense. Que devait-il faire? Offrir à Elana une autre occasion de fouiller dans son passé et d'élaborer sur les réponses qu'il lui avait déjà fournies ou alors lui donner une nouvelle chance de se ridiculiser avec son introversion maladive? La première option était celle qui pourtant lui permettrait d'obtenir un point plus facilement, même s'il se fichait de perdre, mais la seconde était la moins risquée en terme d'intimité. Alors quoi? Avait-il le droit de choisir les deux? Comme pour se laisser un peu plus de temps pour décider, le résultat sonnant bizarrement capital pour le musicien, il se permit de saisir son hamburger et d'y croquer un grand coup. En mâchant, il se décida enfin. Il avait appris à ne pas rester sur un échec. "Ok, dare." Il répondit enfin, après avoir avalé et reposé son sandwich bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Jeu 19 Avr - 0:07
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

Pour Elana, le voir se déshabiller était tout sauf une surprise: avant même de leur adresser la parole, elle était quasiment certaine déjà d'obtenir ce qu'elle voulait. Cet abus de confiance aurait pu lui dé-servir elle en avait conscience. Mais ce ne fut pas le cas. De toute manière, à la place de l'homme, elle était presque autant convaincue qu'elle aurait fait de même. Surtout que leur petit rendez vos avait l'air tout sauf palpitant, pimenter les choses ne pouvait pas faire de mal. Quitte à se retrouver torse nu ou en soutien gorge dès le premier date. Ou en culotte.

-"D'accord, bien joué. Tu as un point. rends lui vite sa chemise."

-"J'y vais, j'y vais.. ne t'en fais pas, il n'a pas l'air d'avoir très froid!"

Le garçon avait l'air terriblement gêné, ce qui était particulièrement amusant puisque c'était elle qui avait demandé à l'homme de se déshabiller, et elle qui portait sa chemise. Le 21ème siècle rendait cette scénette plutôt typique pour un restaurant américain en pleine nuit, mais Teddy semblait être plutôt resté au 20ème, malgré son look.

-"Et puis tu n'as pas besoin de gagner ce jeu pour que je t'invite dans un nombre incroyable de restaurant."

C'est à la va-vite qu'elle avait dit ça, puisque son estomac n'était pas encore rempli et que l'idée de manger savait la hanter convenablement. En réalité, si elle gagnait, elle exigerait quelque chose de plus coûteux, ou avec plus de valeur sentimentale. Histoire de marquer cette soirée, et réellement célébrer sa victoire. Pourquoi ne pas le forcer à afficher par exemple, une immense photo d'elle dans sa chambre à coucher? Voilà quelque chose de cocasse qui ferait rire Elana même après sa mort. Même si elle appréciait les efforts touchants de Théodore qui montrait bien qu'au fond il appréciait sa compagnie, et partager des repas. Clairement, si à l'avenir elle voulait manger un plat onéreux elle saurait à quelle porte toquer, autre que celle de son grand-frère. Ce serait amusant une fois, de sans le prévenir, convier Fiona. A qui elle ne donnait plus de nouvelles d'ailleurs.

Retournant donc s'asseoir après comme prévu rendu la chemise, la jeune femme avait littéralement oublié l'inscription sur le gobelet, et n'imaginait que Teddy avait pu y jeter un coup d’œil. C'était plutôt son genre à elle, de faire ça. Ce pourquoi elle ne comprit pas pourquoi le garçon retourna dans sa mine boudeuse après que les plateaux furent déposés. N'était ce pas une occasion de se réjouir et de déguster? Bien, qu'il fasse ENCORE la tronche pour un oui ou pour un non, Elana savait maintenant qu'elle pouvait facilement retrouver le début d'un sourire, et ne s'inquiéta donc pas. Le serveur lui avait peut-être déplu en oubliant une sauce, ou déposant le plateau trop près de lui. Qu'il était pudique aussi!

La nourriture était tout à fait à son goût, les frites parfaitement cuites et salées comme elle les aimait. Le burger avait l'air savoureux aussi, bien qu'elle ne l'ai pas encore croqué: elle savait qu'elle devait trouvé un nouveau défi ou question pour son voisin, et préférait avoir trouvé avant de s'attaquer aux choses sérieuses. Sauf qu'il prenait son temps, savourant lui aussi les plats qu'on lui avait servi. Attendant qu'il se décide, Elana réglait peu à peu leurs comptes à ses frites.

-"Ok, dare."

-"Rends toi aux cuisines, et prends un selfie avec l'un des cuisiniers. Tu as... 3 minutes~ Good luck dear sweet gloomy!"

Puis d'une main agile, elle attrapa son burger, pour le manger tranquillement sans se défaire de son petit sourire supérieur aux lèvres.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Jeu 19 Avr - 10:54
Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

La jalousie, ce n'était pas quelque chose que Teddy ressentait souvent. Ou alors, il la subissait tellement tous les jours qu'il en était devenu muet. Kiara avait un copain, et même si Théodore l'aimait, il respectait cela. Alors ça ne lui faisait pas grand chose que le serveur soit aussi déterminé à draguer sa voisine, il était juste irrité du peu de tact dont il faisait preuve. Oui, c'était ça. Et puis, pourquoi devrait-il même être jaloux, à la base? Non, la seule raison pourquoi Théodore faisait la tête -comme d'habitude-, c'était en effet parce qu'il aurait préféré un peu plus de réserve de la part des gens dans ce restaurant. Entre le serveur qui se mettait en quatre pour flirter avec Elana alors qu'elle avait déjà de la compagnie, et l'autre inconnu qui se déshabillait au milieu du restaurant. Il n'était toujours pas habitué au caractère extraverti des américains.
Pour faire face à ce service déplorable, fort heureusement, Théodore avait devant lui un magnifique hamburger, qui sentait bon le gras et autres éléments mauvais pour la ligne, mais c'était terriblement bon. S'il faisait toujours de l'athlétisme, il se serait refusé ce petit plaisir, mais ces années étaient derrière lui. Maintenant il ne courrait que pour le plaisir. Et puis, il l'avait dit, il était tombé amoureux des frites. Des vraies bonnes frites. Un plaisir auquel il n'avait pas, ou très rarement, le droit dans son pays.
La décision enfin prise, Théodore reposa son délicieux burger, et offrit son regard à Elana, se demandant ce qu'il allait devoir faire encore une fois. Tout ce qu'il espérait, c'est que cela n'ait pas grand chose à voir avec un autre inconnu qu'il devrait aborder. Mais une fois l'épreuve évoquée, Teddy se détendit visiblement. Il se pensait capable de réaliser cette tâche pour une fois. Il s'essuya les mains, et se leva de la table, arquant un sourcil en entendant tous les qualificatifs que sa voisine employait encore à son égard. Mais il n'en était étrangement pas gêné. "Tout ça parce que tu aimes mes selfies." Il lui murmura quand même, un ton sous-entendu et doux, avant de se diriger vers les cuisines. Voilà qui devrait faire un petit effet et déstabiliser Elana assez longtemps pour ne pas qu'elle se moque trop d'un potentiel futur échec.
En attendant, le musicien marchait vers les portes de la cuisine, il avait un plan, et espérait que cela marcherait. Une fois devant les portes, il attrapa son téléphone de sa poche. Il toqua une fois, ce qui lui valut un regard noir du serveur, un peu plus loin dans la salle. Problème, celui-ci était en train de venir vers lui. Il fallait qu'il agisse vite. Alors avant qu'on lui dise quoi que ce soit, il poussa les portes des cuisines et y entra, restant tout de même sur le pas de la porte. "Bonsoir... Excusez-moi." Il chuchota presque, sentant les paires de regard l'analyser avec curiosité et légère hostilité. "Je tenais juste à vous dire que c'était délicieux." La meilleure approche, la politesse, et fort heureusement, Teddy savait comment l'utiliser à bon escient. "Je tenais juste à vous voir personnellement, je suis un habitué, et je trouve que vos plats sont les meilleurs de la ville. Je n'aime pas votre serveur, alors je voulais vous le dire moi-même." Cela détendit immédiatement les cuisiniers, qui firent signe au serveur, qui observait derrière le hublot de la porte, pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème. Teddy s'inclina brièvement. "Est ce que je peux prendre une photo?" Il demanda, et les cuisiniers acceptèrent. Théodore sortit alors son téléphone de sa poche, un air victorieux sur le visage et se permit même de sourire sur la photo. Il fit un signe 'v' avec ses doigts et se photographia. Enfin, il avait réussi un défi, et dans le temps imparti en plus! Rapidement, il remercia encore une fois les cuisiniers, puis il sortit des cuisines une bonne fois pour toute, pour se rasseoir devant Elana.
Avec assurance, il déposa le téléphone allumé sur la fameuse selfie devant elle, puis le rapprocha en le faisant glisser, pour qu'elle puisse être témoin de la photographie:

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_oqsdp7wdpu1sy7xzgo1_500

(Imagine qu'il y a la cuisine derrière et du coup qu'il est habillé en noir, pas le temps de faire un montage jpp)

"Tu m'accordes le point?" Théodore demanda, laissant son téléphone devant Elana. Le musicien prit une frite de son plateau, et en picora quelques unes de plus. Il était incroyablement affamé, et ne s'en était pas rendu compte avant de manger. Délaissant un peu le jeu pour soulager son estomac, il croqua la moitié de son hamburger en l'espace seulement de quelques secondes. Même s'il mangeait proprement, engloutir un sandwich aussi rapidement n'était pour une fois pas une attitude de princesse. "Ah. A toi je suppose." Il retourna enfin. "Truth or dare?" Théodore lança la nouvelle manche, ne sachant pas combien de temps ce petit jeu allait tourner, surtout que le serveur, et leurs voisins semblaient maintenant curieux et/ou agacés de les voir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Jeu 19 Avr - 12:46
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Tout ça parce que tu aimes mes selfies."

Arrêtant soudainement de manger, la jeune femme ne regarda même pas le garçon s'éloigner vers la cuisine, et n'assista donc pas au périple de la photographie. Sa faim avait été soudainement coupé, et elle reposa son sandwich sur son plateau. Ses sourcils étaient légèrement froncés, fixant le vide face à elle. Théodore avait dit ça parfaitement consciemment, sans réelle méchanceté. Mais quand bien même, elle ne pouvait plus ignorer la situation et prétendre qu'il y ai une chance que les autres sous-entendus étaient faits uniquement par hasard. Il savait, il était au courant de tout. Sa petite fouille avait été plus que découverte, puisqu'en plus il semblait même trouvé les messages qu'elle s'était envoyée sur instagram. Génial. Folle, fouineuse et stalkeuse.

Elana ne comprenait même pas pourquoi elle paniquait légèrement. Elle n'avait qu'à s'en foutre royalement comme elle savait si bien le faire: l'image qu'elle renvoyait aux autres étaient certes importante, mais avec Teddy elle n'avait pas à prétendre n'est ce pas, ce n'était qu'un voisin étrange. Un gloomy guy. Alors pourquoi, pourquoi elle regrettait presque d'avoir cédé à la tentation de vérifier la vie et les intentions du garçon? Sans doute parce qu'au final, ça n'avait pas servi à grand-chose à part détruire un peu de confiance mutuelle. Pourtant il agissait comme si de rien n'était, comme si il s'en fichait. Mais elle le savait pudique, et était certaine que sur le coup il avait du être énervé. Déçu.

Ce mot, elle le détestait, oui, le haïssait. Toujours cette ombre de déception savait atténuer sa lumière, jusqu'à la rendre artificielle. Les doutes l'assaillaient soudainement. Elle n'avait pas envie de retomber là dedans, être à la hauteur des attentes de tous était purement impossible. En désappointer quelques uns sur le chemin n'était que la marche logique pour impressionner les plus importants. Mais pourquoi Théodore faisait soudainement parti de ceux là? Et le voilà de retour, tout sourire comme elle s'en doute l'avait été quand elle avait remporté une manche. Au moins il semblait avoir réussi, et n'allait donc pas bouder. La photo, elle ne la regarda même pas avec attention. Son sourire ne la réconfortait même pas.

-"Tu m'accordes le point?"

-"Oui oui, bravo..."

Elle n'arrivait pas à être satisfaite de la situation. Tant pis, il penserait qu'elle boude suite à sa victoire, alors que ce n'était pas le cas. Ses remarques subtiles la mettaient en rogne, elle n'aimait pas qu'on se joue d'elle comme elle jouait des autres. Cette pièce maîtresse qu'il semblait préserver pour pouvoir futurement le lui reprocher en cas de besoin, elle ne voulait plus qu'il la possède.

-"Ah. A toi je suppose. Truth or dare?"

Relevant les yeux vers lui, elle hocha simplement la tête, commençant ses reflexions. Quel manque de franchise depuis le début! Il aurait du la forcer à se confronter avec cette révélation, ne pas la laisser grandir dans l'évolution de leur relation particulière. Ou pas. Dans tous les cas, la blonde lui aurait repproché son attitude, histoire de ne pas être la seule à blâmer. Déjà qu'elle reconnaissait avoir merdé, c'était une première, et cet idiot devrait s'en satisfaire, même si elle n'espérait pas avoir à le formuler à voix haute. Elle avait envie de lui enfoncer deux frites dans les trous de nez... Mais elle se contenta de le fixer intensément, réfléchissant à la marche à suivre. Elle n'était plus une gamine qui se cachait à chaque récréation. Alors, elle savait déjà comment reprendre les cartes en main, prouver que de savoir qu'il savait ne lui faisait rien. Que confiante, rien ne pouvait ébranler son image d'apparente perfection, même avec lui. Un masque ne peut pas tomber aussi facilement que ça, même pour ses beaux yeux sombres.

-"Truth. Demande moi ce que tu veux, je répondrais. Que ce soit sur mon enfance, ton téléphone ou tout ce qui peut bien te passer par la tête, je suis prête."

Sauf que légère erreur de stratégie, ses cheveux furent rapidement replacés par une main liée à une femme en réalité pas si préparée, qui voulait juste se prouver à elle même qu'elle se fichait bien de tout, de lui comme de ses propres actions. Quitte à écourter le jeu, la soirée, ou leur relation. Ou pas?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Jeu 19 Avr - 19:51
Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

    Ce sourire ce n'était pas de la vantardise. Mais c'était plutôt de la fierté. D'une pierre, deux coups, Théodore avait réussi à prendre une photo de lui avec les cuisiniers comme Elana l'avait demandé, et par la même occasion, il avait pu rabaisser le caquet du serveur en lui faisant perdre sa crédibilité. Alors effectivement, c'était souriant que le musicien était revenu s'asseoir à la table, bien loin d'imaginer qu'il avait profondément perturbé la blonde. Et il avait placé son téléphone devant elle, le laissant là, comme signe qu'il se fichait vraiment qu'elle l'ait fouillé. Avait-il été énervé en l'apprenant? Non, elle avait bien vu, elle était là. Il s'était aperçu qu'elle avait emmené son smartphone dès qu'elle l'avait fait, en constatant qu'il n'était plus sur la table pendant qu'Elana était aux toilettes, et qu'il y était revenu après comme par magie. Cela l'avait surpris plus que tout, mais au final, il n'avait rien à cacher -ou presque rien- et il était même, après réflexion, plutôt content qu'Elana ait appris toutes ces choses sur lui, comme ça, ça lui évitait de se présenter lui même. Bien qu'au final, la blonde n'ait pu trouver que les grandes lignes, et qu'elle n'ait pas réellement eu de détails. Ce qui avait énervé Théodore au maximum, c'était d'avoir trouvé la photo de lui torse nu, publiée sur l'internet. Oui, il avait été profondément irrité de voir qu'elle n'avait pas hésité à profiter de son sommeil. Mais il fallait admettre que la photo était jolie, et qu'il n'y avait aucun moyen de deviner que c'était lui dessus. Alors tout allait bien. Au final, tout ce qu'Elana avait vu dans son téléphone, c'était justement cette image parfaite qu'il avait appris à forger. La profondeur de ses sentiments, ses réflexions, elle n'aurait pas pu les trouver. Ses notes, ses enregistrements, ses conversations sérieuses autres que celles qui tournaient autour de Kiara n'étaient pas en anglais.
    Etait-ce si difficile de croire que Théodore n'était ni déçu, ni énervé de se savoir épié? Pas vraiment, si on se souvenait qu'il avait été élevé pour ne pas faire attention à ses émotions, et qu'il avait aussi été élevé dans la religion catholique où le pardon était important. Tout penaud, donc, Théodore mangeait son sandwich dans le plus grand calme sentimental. Il n'avait pas fait attention plus que ça à l'expression de sa voisine, et il était bien loin de penser qu'elle était en train de se remettre en question. Pour lui, effectivement, elle était simplement en train d'essayer de mettre au point un stratagème pour pouvoir reprendre la main sur le jeu, et pouvoir exaucer un souhait tout aussi tordu. Alors comme pour tenter de l'attendrir, ou alors simplement de lui faire parvenir un souvenir, Teddy reprit son téléphone et envoya le selfie qu'il venait de prendre en message privé à Elana sur instagram. Juste en dessous de la photo qu'elle s'était déjà envoyée de lui en blond -couleur qu'elle reverrait bientôt en vrai-. Qu'elle voit le message privé maintenant ou après, cela n'avait aucune importance. Teddy voulait lui donner.
    Mais bon, il fallait justement jouer, et Théodore devait s'admettre amusé par la petite partie de ce jeu enfantin. Alors il attendait patiemment, toujours en savourant ces trésors qu'étaient les frites, qu'Elana prenne une décision. Bien qu'il ne sache absolument pas quoi lui demander, dans n'importe lequel des cas.
    Le ton plutôt froid et déterminé de la blonde en face de lui surprit le brun. Rapidement, ses yeux sombres et perçants se reconcentrèrent sur sa voisine. Que valait ce ton, bien trop étrange sortant des lèvres pulpeuses et attirantes d'Elana? D'autant plus que le choix aussi était étonnant. Elana n'était pas la première à se mettre à nu à ce niveau là. Ce qu'elle préférait, c'était cacher, -tout comme lui- ce qu'elle avait vécu, et ce qu'elle pensait en réalité. Alors pourquoi? Ce ne pouvait pas être à cause de ce stupide téléphone? S'en voudrait-elle? Non, l'idée paraissait bien trop irréaliste. Elana n'était pas du genre à s'en vouloir. Elle avait l'air d'être toujours confiante et d'assumer chacun de ses gestes. C'était pour cela qu'il l'avait remarquée dans les couloirs. Et même s'il avait découvert une partie bien plus intéressante, complexe et profonde de sa personnalité, comment pouvait-il se douter qu'elle avait peur de le décevoir lui? Alors qu'un pacte muet et ignoré avait été signé entre eux, de se mettre à être naturel l'un envers l'autre? La seule chose qu'il voulait d'Elana, c'était qu'elle soit elle même, comment deviner qu'elle était en train de douter du contraire?
    Bizarrement, le ton que sa voisine avait pris semblait bien plus important, et Théodore avait le sentiment bien au fond de lui, qu'il devait faire quelque chose. Ces cheveux blonds encore une fois entraîné derrière l'oreille. Elana n'était pas à l'aise. Et il sentait très bien que la gêne venait de lui. Etait-ce à cause du fait qu'il n'avait pas pu la remercier de s'être confiée à lui? Ou était-ce parce que son image de prodige parfait avait fini par le rattraper, et que sa voisine en avait encore pris peur? Si c'était la deuxième option, alors il avait la question parfaite. "Très bien. Donne-moi la vérité..." Il n'y avait rien qui l'intéressait, s'il sentait qu'Elana n'était pas prête à parler. Elle avait beau dire le contraire, Théodore avait passé assez de temps à analyser ses propres gestes qu'il savait sentir des émotions similaires chez ses interlocuteurs. Et à ce moment là, Elana n'avait pas envie de parler de son enfance, ou d'elle, et n'avait pas envie de subir à se justifier. Alors Teddy adouçit son regard, qui s'était mutiné de curiosité, et se recula pour s'appuyer contre le dossier de sa banquette. Il espérait que sa question ne serait pas mal interprêtée, et qu'Elana comprendrait ce qu'il entendait par là. Il voulait la détendre, et lui faire comprendre qu'il n'était ni en colère, ni déçu, et qu'au contraire, il l'appréçiait toujours autant. Peut être même plus. "Tu comptes le rappeler ce serveur?" Il demanda seulement, sachant très bien que c'était donner un point gratuitement à Elana, mais la voir détendue semblait bien plus important, bizarrement, que de gagner ce jeu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 21 Avr - 3:32
Musicalement votreQui saura lire derrière les partitions du mensonge, et comprendre les notes de leur amusante complexité?    

-"Très bien. Donne-moi la vérité..."

Le moment de tension était donc venu. Qu'allait t-il d'abord choisir? Pourquoi tu as fouillé dans mon téléphone? Tu fais souvent ça, mettre ton nez dans les histoires des autres? A quel point t'es malsaine pour prendre plaisir à lire des messages qui ne te sont pas destinés?. Ou peut-être que puisqu'il n'avait jamais réellement abordé la chose, ce n'était pas ce qui allait l'intéresser. Oui, Théodore pourrait privilégier ce genre de questions ci: Pourquoi es tu une telle peste? Qu'est ce qui se passe dans ta tête pour que tu sois aussi inutilement compliquée?... Non, elle savait bien que c'était cette soudaine négativité chez elle qui parlait. Le garçon fasse à elle faisait parti des gentils. Des trop gentils.

-"Tu comptes le rappeler ce serveur?"

-".... Hein?"

Elle avait lâcher ça spontanément, alors que ses deux sourcils commencèrent à se froncer. Avait-elle mal compris la question? Elana n'en avait pourtant pas l'impression.. ce gars... mon dieu, qu'il était agaçant! Elle ne parvenait pas du tout à le comprendre, ni lui ou son raisonnement. Alors qu'elle avait fait mine d'être prête à se confronter à ce sujet de discussion, c'était maintenant lui qui fuyait? Ça n'avait aucun sens, il n'avait pourtant rien à perdre... à sa place, cela ferait déjà plusieurs heures qu'elle l'aurait forcé à mettre les pieds dans le plat...

-"C'est vraiment ta question? A propos du serveur? Pas du reste? Le serveur... n'importe quoi..."

Faut dire qu'elle n'en revenait pas. Un long soupir sortit de sa bouche, et ce n'était sans doute pas la réaction qu'il attendait, encore une fois. Même si au fond il y avait tout de même du soulagement, il restait d'abord la frustration. La frustration de le voir aussi gentil et compassionnel. Ça lui donnait envie de taper sur la table, et lui faire comprendre qu'à être ainsi, il allait juste se laisser bouffer dans la vie. Ça lui donnait envie d'essayer de le comprendre davantage, pour savoir ce qui se passe dans cette étrange petite tête. Ça lui donnait envie de lui crier dessus, tout en le remerciant. Alors elle se contenta de venir ostensiblement lui piquer une frite, et ce trop vite pour qu'il ne puisse réagir à temps.

-"Je te jugerais bien pour avoir regardé dans "mes affaires", mais je suis pas vraiment en position pour hein... mais la réponse est que non, évidemment. Mes relations sont triés sur le volet, pas en fonction de comment on me sert des frites. Même si faut avouer qu'elles sont vraiment pas mal."

Malgré tout, elle craignait quand même qu'il retourne cette carte accusatrice un beau jour, pendant une dispute. Sa mère était la professionnelle pour faire ça, ne rien dire aux moments des erreurs pour mieux l'enfoncer ensuite. Lui rappeler pourquoi elle ne pouvait pas être à la hauteur et combien quotidiennement Elana savait la décevoir. Alors, elle se méfiait. Madame Lewis pouvait au moins se vanter de ne pas en avoir fait une naïve.

-"Un autre point pour moi j'imagine. A ton tour de savoir ce que tu vas risquer, tes secrets ou ta dignité? Les deux peut-être..."

Sa main se dirigea de nouveau vers les frites du garçon, plus doucement cette fois, comme pour le provoquer d'essayer de l'arrêter.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Sam 21 Avr - 12:21
Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Tumblr_inline_p6mk0qTlSO1sikkko_540

   Trop gentil. C'était surement le cas. Théodore était bien trop gentil. Mais c'était comme ça qu'il avait été formé. Grandir là où la politesse était une base, grandir dans une religion respectueuse de l'autre... La gentillesse avait été une partie de son éducation, mais c'était également devenu un moyen de protection. Être gentil, c'était ne pas penser à soi, et par conséquent ne pas penser à ce qu'il ressentait lui. Et d'un autre part, c'était éviter que ses proches aient à subir les mêmes choses que lui. Alors oui, il était bien trop gentil, et les gens lui marcheraient surement dessus. Mais si on y pensait bien, c'était ce qu'il voulait, car c'était la seule chose qu'il connaissait.
    Pourtant, pardonner à Elana la petite fouille de téléphone n'avait rien eu de forcé. Il considérait toujours qu'elle ait fait ça comme, certes, invasif, mais cela lui évitait d'avoir à lui faire découvrir tout cela par lui même. Et quand il y repensait, savoir qu'Elana avait toutes ces connaissances sur lui, cela le soulageait d'un poids dont il ne se rendait même plus compte de l'existence. Ici, avec elle, il trouvait cette sensation de liberté et de naturel qu'il cherchait tant. Alors s'il devait laisser Elana envahir sa sphère privée pour toucher des doigts ce début de bien-être, il était évident qu'il allait la laisser faire. "Qu'aurais-je à vouloir savoir sur le reste?" Le musicien leva ses yeux pour les poser dans ceux d'Elana. Un regard profond, imposant, mais absolument pas hostile. Il voulait lui faire comprendre que même s'il le voulait, il n'avait pas de question à poser sur toute cette affaire. Il savait ce qu'elle avait pu trouver dans son téléphone, il avait trouvé la photo de lui qu'elle avait posté. Il pouvait comprendre la beauté de l'image, et aurait préféré qu'elle lui avoue avoir profité de son sommeil de vive voix, mais il ne lui en voulait pas. Il savait aussi qu'il l'intriguait, et que c'était pour ça qu'elle avait fouillé dans son téléphone. Ils s'intéressaient mutuellement, et se méfiaient l'un de l'autre de la même façon. Alors non, il n'avait aucune autre question. A part cette question sans importance, dont il connaissait déjà la réponse, simplement pour montrer, toujours indirectement, à Elana qu'elle n'avait pas besoin de se forcer, qu'il s'en fichait. Que ce que Teddy voulait par dessus tout, était qu'Elana soit à l'aise, et elle-même.
    Comme là, à l'instant, où elle venait de lui prendre une frite. Teddy arqua un sourcil, réprimant un sourire. Il avait l'espoir que son message subliminal soit passé. "Et je n'ai pas regardé dans tes affaires. Le serveur n'a pas vraiment fait d'effort pour cacher l'intérêt qu'il te porte." Le brun répondit avec un simple mouvement d'épaule. S'il n'était pas habitué à garder son silence par politesse, il aurait justement fait un petit commentaire à voix haute sur le manque de tact de ce serveur. Certes, Teddy et Elana n'allaient pas ensemble, et ne renvoyaient pas l'image d'un couple ce soir là, mais ils étaient quand même à deux, et flirter avec une fille accompagnée était vraiment se comporter comme un garçon du plus bas niveau. Mais peut être que c'était juste encore l'état d'esprit américain auquel Teddy n'arrivait définitivement pas à se faire.
    "Un point pour toi, oui." Le violoniste aquiesça. "Mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de me prendre ma nourriture." Il la réprimanda avec douceur, attrapant d'un geste rapide mais gracieux le poignet de la blonde qui stagnait au dessus de son plat de frites. "Tu as encore des onion-rings je te rappelle." Théodore avait faim lui aussi, et même s'il se fichait qu'on lui prenne quelques vivres, il ne voulait pas non plus laisser Elana penser qu'il lui passerait tout et n'importe quoi. Il avait déjà fait preuve de sa gentillesse en posant une question facile, et c'était bien assez pour ce moment. Ne réalisant pas encore le contact entre eux qu'il venait de réinstaurer, Théodore tira le poignet d'Elana vers lui, approchant de son visage la main de la blonde, afin qu'il puisse croquer directement la frite qu'elle avait attrapé dans ses doigts fins. Si l'inconnu à la chemise de tout à l'heure observait la scène, il n'aurait pas de doutes sur les propos que lui avait tenu Elana. Un peu insensible à l'effet que son geste pouvait provoquer, ou non, Teddy se recula, lâcha enfin le poignet de sa voisine, et croqua de nouveau dans son hamburger qui avait très largement réduit. "Si tu veux encore jouer, truth. J'ai envie de finir de manger avant de me lever encore de ma banquette." Il répondit avec le plus grand naturel, son visage toujours aussi neutre.
    C'était risqué de choisir cette option, beaucoup plus risqué que de se ridiculiser encore une fois dans ce restaurant. Mais c'était aussi la plus tranquille. Et dans le pire des cas, Teddy perdrait tout simplement un autre point. Il n'estimait pas qu'il allait gagner le jeu de toutes manières. Elana ne semblait pas le genre de fille à abandonner comme cela. Peut être qu'il y avait des informations sur elle, sur son enfance justement, qu'elle ne voulait pas révéler, et qui lui provoquerait une défaite, mais Teddy avait bien fait comprendre qu'il ne lui demanderait rien de cela. Si elle voulait s'ouvrir à lui, alors il attendrait qu'elle soit prête. Forcer, encore une fois, c'était tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musicalement Votre ft Teddy - Page 5 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement Votre ft Teddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: