AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Moove your ass and help me ft Jeffrey 

avatar

Invité

Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageMoove your ass and help me ft Jeffrey écrit Jeu 22 Mar - 22:29
Moove your ass and help meUn pneu crevé, une rue abandonnée... quoi de pire pourrait bien arriver?
Putain de bordel de merde.
Voici à peu près l'état des pensées de la belle Elana, en voyant une des jauges sur l'écran clignoter. Qu'avait-elle fait pour mériter ça...? La journée avait pourtant si bien commencer! Elle s'était paisiblement rendue dans la campagne pour prendre quelques photos, et lors de son retour elle avait voulu passer par l'agence de mannequin, histoire de déposer son CV. Là-bas, elle y avait croisé une magnifique personne, qui sans doute serait un tremplin pour ses compétences. Mais alors qu'elle rentrait, voilà qu'elle devait s'arrêter au beau milieu de nulle part. Installée depuis seulement quelques mois à Los Angeles, la ville semblait vouloir toujours lui réserver plus de surprises. Elle aurait préféré se passer de celle ci. Mais n'était ce pas dans des situations désespérées comme celle là, qu'on trouvait chez soi des réserves encore insoupçonné?

Sortant de sa voiture en claquant la portière, la jeune femme n'était pourtant clairement pas d'humeur à s'inventer des talents de mécanicienne. Regardant vaguement son engin, elle ne vit rien qui ne cloche vraiment, à part un pneu dégonflé, quoi de bien dangereux? Peut-être avait-elle une roue de secours dans le coffre, mais elle n'avait aucune idée de comment la changer... Repartir quand même dans ses conditions? Elle savait pourtant qu'elle devait se rendre à l'évidence, et appeler la dépanneuse. Génial, elle n'allait rien pouvoir se payer d'autres que des pâtes pendant un certain temps...

Mais comme un malheur n'arrivait jamais seul, voilà que sa batterie de téléphone était à plat. Sérieusement? La prochaine étape, était-ce qu'un dinosaure lui marcherait dessus par mégarde? Un rire ironique sortit de ses lèvres, pendant qu'elle passa sa main dans ses cheveux pour se calmer. Il lui suffisait de trouver quelqu'un d'assez sympathique pour lui laisser juste passer un petit appel de rien du tout. Faudrait-il encore que quelqu'un passe dans cette satanée rue.

C'est ainsi que finalement arriva un homme, à la démarche lente et posée. Ne pouvait-il pas s'avancer plus rapidement?! Elana était à bout de nerfs, et le voir ainsi tout calme ne faisait que l'agacer davantage. Mais pas question de le faire fuir avec des mauvaises manières, la blonde savait y faire. Un gentil sourire aux lèvres, faire craquer sa nuque et le numéro de charme du petit animal perdu était enclenché. Si il refusait de l'aider, tant pis, elle devrait montrer les griffes...

-"Monsieur, excusez moi!"

Attirant son attention vers elle, un sourire désolée et elle recommença à parler.

-"J'ai un petit souci avec ma voiture, je peux emprunter votre téléphone un instant? Juste histoire d'appeler un garage, n'importe lequel. De toute manière il risque de tous m'arnaquer donc bon ahah..."

Parlant peut-être un peu trop, elle essaya de se rendre attachante à ses yeux pour qu'il cède à sa requête. Elle n'était pas d'humeur à essuyer un refus. Et elle ne savait pas qu'elle avait affaire justement à un mécano..


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Moove your ass and help me ft Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit Lun 25 Juin - 16:59
Moove your ass and help me
ELANA LEWIS & JEFFREY ANDERSON


J’avais de nouvelles préoccupations dans ma vie. Jamais, je n’aurais pensé, qu’elle me hanterait autant. J’y pensais sans cesse. Mes nouvelles préoccupations portaient deux prénoms. Le premier était Jaimie et le second était Tobias. Ils s’agissaient de mes fils. J’avais pris la décision d’assumer mon rôle de père avec les deux enfants. Avec Tobias, c’était simple. Sa mère m’accueillait presque les bras ouverts et le petit garçon était encore un bébé. Par contre avec Jaimie s’était plus compliqué. Il allait bientôt avoir dix ans et sa mère n’était pas ravie que je veuille prendre enfin mes responsabilités. Il fallait également, qu’elle se décide à dire la vérité à Jaimie. Apparemment, elle n’était pas pressée, parce qu’elle prenait tout son temps pour le faire. Je commençais réellement à m’impatienter. Je n’ai jamais supporté l’attente. Ça me faisait douter et ça me donnait envie de me dégonfler une nouvelle fois. Comme je l’avais fait le jour de sa naissance. Mais cette fois, si j’agissais de cette manière, je savais que Sanaa me tuerait et pas seulement au sens figuré du terme. Les conversations précédentes que j’avais eues avec elle tourné dans ma tête. Les nombreuses fois où elle m’avait dit que Jaimie était bien mieux sans moi et qu’il avait trouvé un père en Jake. Une image, qu’il ne me plaisait pas. Mais ce n’est pas pour autant que je voulais lui prendre sa place.

J’avais décidé de courir pour me vider un peu l’esprit. J’avais choisi de faire ça dans les endroits reculés de la ville. Les lieux qui pouvaient s’apparenter à la campagne. J’avais besoin de calme. J’avais couru plusieurs kilomètres selon le podomètre que j’avais à ma montre. Je m’étais bien défoulé et j’avais réussi à vider mon esprit. J’avais acheté une bouteille d’eau et je décidais de rentrer chez moi en marchant tranquillement. Je n’étais pas pressé et ça me permettrait de récupérer doucement. Je marchais donc d’un pas lent en écoutant de la musique et en consultant mon téléphone portable. Jusqu’au moment où une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence m’interpellait. Je retirais mes écouteurs pour l’écouter, mais également par politesse. Elle avait besoin d’appeler une dépanneuse et elle en profitait pour insulter les garagistes ainsi que les mécaniciens d’arnaqueurs. Ça me faisait légèrement sourire. « Non, vous ne pouvez pas emprunter mon téléphone portable. Mais je peux tenter de vous arnaquer comme le feraient mes collègues. C’est quoi le problème avec votre voiture ? » Dis-je en observant la voiture. J’étais mécanicien autant l’aider au lieu de lui faire perdre du temps en lui faisant appeler un concurrent. Puis peut-être bien qu’en effet, elle se ferait arnaquer.

Hors jeu:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit Mar 10 Juil - 16:47
Help me. Now.

Moove your ass and help me.

Un léger sourire apparu sur les lèvres de l'homme, qui furent pour elle un bon signe. Comment de toute manière aurait-il pu lui dire non, alors qu'elle demandait un tout petit coup de main de rien du tout.

« Non, vous ne pouvez pas emprunter mon téléphone portable.»

Écarquillant les yeux à ce refus, Elana perdit un peu de son sourire. Ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague, ou le destin lui disait simplement qu'aujourd'hui elle aurait dû hiberner dans son lit. A tout jamais.

« Mais je peux tenter de vous arnaquer comme le feraient mes collègues. C’est quoi le problème avec votre voiture ? »

Son regard se tourna de la voiture à l'homme avant qu'elle ne comprenne finalement. Ne pouvait-elle pas arrêter d'essayer de blaguer. L'humour devrait lui être interdit. Un rire gêné sortit de ses lèvres alors qu'elle remettait une mèche derrière son oreille.

« Ahah vous vous y connaissez en voiture? Bien entendu je ne faisais que plaisanter avec les garages, tout ça... Je ne sais pas trop ce qu'elle a, j'imagine un pneu crevé. Peut-être.»

Pointant du doigt la roue potentiellement défaillante, elle le regarda de nouveau. Apparemment il rentrait d'une petite course, et ne devait que de se reposer après une bonne douche. Malheureusement pour lui, Elana ne comptait pas le laisser filer, coûte que coûte. Quitte à s'accrocher à sa jambe. Littéralement.

« J'imagine que j'ai une roue de secours dans le coffre même si elle est assez vieille. Mais je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière. Auriez vous un avis, monsieur l'expert? »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Moove your ass and help me ft Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit Sam 21 Juil - 18:16
Moove your ass and help me
ELANA LEWIS & JEFFREY ANDERSON


Je refusais de prêter mon téléphone portable à la jeune femme. Ce n’étais pas, parce que j’étais un homme méchant ou égoïste, mais simplement parce que j’étais capable de l’aider avec son problème. Elle avait apparemment un souci avec sa voiture. Ça tombait bien, je suis mécanicien. Elle ne pouvait pas tomber mieux, même si elle avait visiblement une mauvaise opinion des personnes exerçant mon métier. Elle semblait gênée par ce qui était d’après ses dires une blague. Une chance, que je ne portais pas d’importance à son opinion. « Vous avez le droit de penser que les garagistes sont des arnaqueurs. C’est votre choix et votre opinion, je n’ai pas été vexé. » La jeune femme pensait que le problème provenait de la roue et qu’elle en avait une dans son coffre. Je fais le tour de la voiture en regardant les pneus, en effet, il y en avait un qui était dégonflé. « Vous avez également les outils pour changer la roue ? » Avoir une roue, c’était bien, mais les outils appropriés également, c’était mieux. « Je peux ? » Demandais-je avant d’ouvrir le coffre. C’était mieux d’avoir son autorisation. Bien, que, je ne voyais pas pourquoi elle serait contre. Sauf si elle cachait un cadavre à l’intérieur.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit Dim 19 Aoû - 21:14
Help me. Now.

Moove your ass and help me.

« Vous avez le droit de penser que les garagistes sont des arnaqueurs. C’est votre choix et votre opinion, je n’ai pas été vexé. »

Voilà qui au moins était une bonne nouvelle. Enfin, tant qu'il n'essayait pas de crever davantage ses pneus ou de la tuer dans une allée, Elana n'avait pas grand-chose à faire de l'avoir vexé ou non de toute manière. Pas pour une toute petite blague de rien du tout, lâchée sous le stress et l'énervement... comment ne pas être déçue quand une si belle journée était ainsi gâchée hein? Le regardant tourner autour de son véhicule, la jeune fille ne peut qu'espérer qu'il puisse se débrouiller pour le refaire marcher. Raah, elle aurait du écouter Kristian et l'atteindre avant de choisir une bagnole...

« Vous avez également les outils pour changer la roue ? »

"Des quoi? Heu, non, il ne me semble pas. Ou peut-être dans le coffre, je n'ai pas fait attention."

Ce n'était clairement pas elle la mécanicienne, alors elle le laissa sagement ouvrir son coffre après lui avoir fait signe qu'il pouvait en s'avançant à ses côtés pour jeter un coup d’œil inquiet. Faites qu'elle possède ses fichus bidules.... Une caisse retenue son attention, derrière ses accessoires photos.

"Peut-être que c'est là dedans?"

Croisant les doigts, elle se fit la réflexion qu'avoir un contact de ce type pouvait être intéressant pour ses futures casses, afin d'éviter l'arnaque. Il suffisait maintenant de paraître sympathique... Facile. Ou presque.

"Vous avez un garage dans le coin?"

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Moove your ass and help me ft Jeffrey 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit Mar 11 Sep - 13:13
Moove your ass and help me
ELANA LEWIS & JEFFREY ANDERSON


En faisant le tour de la voiture, je confirmais les dires de la jeune femme. Effectivement, elle avait bien une roue crevée. Elle m’indiquait qu’elle avait une roue de secours dans son coffre, peut-être même les outils, il fallait que je vérifie dans sa voiture. J’ouvrais donc le coffre avec son autorisation. Elle me désignait une caisse dans laquelle il lui semblait contenir des outils. Je la sortais du coffre, après l’avoir déposé au sol, j’y jetais un œil. « Oui, vous avez bien ce qu’il faut pour la changer. Je vais m’en occuper. Vous pouvez déplacer vos appareils et vos accessoires, pour que je puisse sortir la roue. » Je ne voulais pas prendre les risques de les toucher. On ne sait jamais s’il y avait de la casse, je sais que c’est machin était assez fragile. Donc je préférais qu’elle prenne elle-même la responsabilité. Une fois qu’elle avait libéré son coffre, je sortais la roue. « Merci. » Je commençais à démonter la roue crevée en répondant à la question de la jeune blonde. « Oui, j’ai un garage sur Lincoln Avenue, le Riderson. La combinaison de mon nom et de celui de mon associé. » C’était un peu bizarre comme nom, mais on n’avait pas trouvé de meilleure idée. « Et vous vous êtes photographe, je suppose ? » C’était, mes conclusions d’après le contenu de son coffre, mais c’était peut-être qu’une simple passion et non son métier.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moove your ass and help me ft Jeffrey Empty
MessageRe: Moove your ass and help me ft Jeffrey écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moove your ass and help me ft Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: